Les discussions

Avis ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable autour de 500 euros, qui me permettrait notamment de jouer un peu (même si ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc medion

Bonjour, J'ai ht un pc medion cette semaine je m'en suis servie jusque la sans aucun pb tout à l'heure j'ai voulue l'éteindre et l'option ni été pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp envy x360 pour le gaming ?

 Résolu

Hello, Voilà j'ai prévu de m'offrir le HP 15-R073NF (https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/7270347 ) pour jouer, et de m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug quand sur secteur (acer aspire e15)

 Résolu/Fermé

depuis quelque temps mon ordi bug quand je le branche sur secteur et devient presque injouable et quand je le débranche tout reviens à la normal je co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Asus r510jk-dm070h ou acer aspire e5-571pg-78s7

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs, j'aimerais savoir lequel est le plus rapide (il y a un i7 2GHZ 2 core et un i5 2,8GHZ 2 core) donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer acer 5750g

Bonjour Hier soir je surfais tranquillement sur le web et tout d'un coup plus de souris. J'ai appuyer sur quelques touches au hasard rien. J'ai lais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Bug quand sur secteur (acer aspire e15)

j'ai un petit problème avec mon ordi portable ça fait 1 mois que je l'ai et quand je branche mon portable sur secteur mon ordi bug et devient presque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
loulou62131

Hesitation entre 2 pc portable

Bonsoir, J'hésite entre deux pc portable : - http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_notebook_15-g0...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cassy85

Pourquoi mon pc portable s'allume puis s'eteint ?

BONJOUR, J'ai un pc packard bell easynote 2 et a chaque fois que je l'allume il s'allume (bouton power disque dur ) puis s'eteint et insi de suite......

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
benjamin69007

Que pensez-vous des combo blu-ray graveur dvd?

Bonjour, J'hésite entre 2 déclinaisons du même modèle de pc portable Asus, la seule différence étant que l'un est fourni avec un graveur lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
John Rob Mc Corback

Le formatage du pc s'arrête en cours

Bonjour, je suis en train "d'essayer" de formater mon pc portable mais en cours d'opération le processus s'arrête, j'ai laissé plusieurs minutes d'att...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yannick1483

Pc portable non répertorier chez asus

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous ce pc portable n'est pas répertorier chez Asus = PC Portable Gamer G551JM-CN102H comment je fait ,une fois que je vai...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Galère de carte ram sur un portable dell

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un portable DELL Inspiron 1501, avec Vista et 1 giga de RAM. L'ordinateur est de plus en plus lent, et swape p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable j ai pensé à celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

54 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai voir a quel heure mon ordinateur s'est éteinds alors j'ai suvis une raiponse qui était d'aller dans le poste de travail pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jean448

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui se produit de temps en temps et qui se produit en se moment même. J'explique : Quand je veux ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
YoungRock66

Mon ordi a pris leau

Cc il ya 1ou 2 ans mon ordi a pris l'eau a partir d'aujourd'hui il se rallume comme si tout aller bien au bout de 15 m ou 20 m il s'éteint . es que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour "civilization: beyond earth"

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour mes études. Je n'ai qu'une seule exigence, il doit être capable de lire le jeu qui va so...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, Mon pc portable m'ayant lâché hier, je dois en racheter un. Je voudrais vos conseils pour en choisir un nouveau. Ce sera un pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Pinouillesp

Ram 8 giga

Bonjour à tous ... Besoin d'aide mes amis !!! Mon pc portable ne démarre pas après changement de RAM corsaire (2*4giga =8) Voici les caractéristi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kardegil

Le meilleur pc portable?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche du meilleur ordinateur portable. Sachant que je joue quand même pas mal, j'ai été voir c...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable de jeux

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Alors voilà, mon problème est très simple : tout est dans le titre ! Je ne m'y connais pas assez bien pour chois...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage asus (1ere utilisarion)

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable Asus R510JK-DM070H, je l'allume commence alors la configuration du PC mais probleme l'ecran res...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Tomoo31

Trouver la bonne batterie

Bonjour, je cherche une nouvelle batterie pour mon ordinateur HP pavilion dv6 1210eb Il y en a plusieurs sur internet et je ne sais pas comment chois...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Ordinateur récent très lent

Bonsoir, J'ai acheté un asus chez boulanger il y a de cela a peine 1 mois qui avait commencé a être très lent j'avais donc décidé d'aller voir le s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
alt0160

Pb démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer windows 7, mon ordi se bloque (écran noir mais sous tension) Pas d'alerte particulière Heeeeelp !! Merci à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
apoilnicosie

Mon écran est coupé par une bande blanche!!!!!!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures: mon écran ne s'affiche plus très bien comme en témoigne la photo, je ne sais pas qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Miura564

Activation wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour J.ai acheter mon premier Pc Msi GP60 2PE 047XFR Et je n'arrive pas à activer le wifi qui se trouve sur la partie haute du clavier entre le b...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Destrio5

Latitude d260

 Fermé

mon ordinateur ne s'allume plus mais il y a une lampe qui defois elle est allumé pas de message sur le moniteur

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Quel ordi chosir?

Bonjour, Pourriez-vous m'aiguiller un peu car je ne suis pas un boss en informatique. Je recherche un ordi portable (15p) qui ne prenne pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc de plus en plus lent... et chaud ...

bonjour ! Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie, mais voila mon pc portable devient de plus en plus lent et au bout d'un moment...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle ordinateur est le mieux: j'étais d'abord partis sur celui-là: http://media-net-point.de/shop_gambio/product_info...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Cherche ordinateur portable

Bonsoir à tous , je suis actuellement étudiant et je cherche un pc permettant de travailler comme : - Taper des textes ( Word , Open Office.. ) - Ut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Batterie hp qui se dégrade en un mois

Bonjour à tous ! Mon message concerne un gros problème que j'ai dernièrement au niveau de ma batterie. Je vous explique. Mon HP Envy a été achet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jeannets

Hp ou asus ? petit budget ordi polyvalent;

Bonjours à tous et merci de me consacré un peu de votre temps ! :) Je cherche un bon ordi portable pour un budget de 400/500€! J'ai fais quelques...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
thyb73

Jouer dans le bus comme un furieux

Bonjour, Je me tape 2 heures de bus tous les jours. J'aimerais donc mettre ce temps à profit pour jouer, écouter de la musique ou regarder des fil...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Djo La Force

Retour en arriere

bonjour, je possedes un portable hp pavilion dv7 et j'ai des difficultées pour le retour en arriere il me faut cliquer x fois pour ne pas toujour o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
petrscain

Sos hpg62

Bonjour, Mon pc portable HP G62 fait des siennes: Lorsque je suis sur secteur il peut s'éteindre seul et le voyant du bouton de démarrage émet u...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
HPG62portable

Batterie

Bonjour, Dans mes icones, je vois sur la batterie une croix rouge avec en pleine charge 100 %. Envisagez de changer la batterie. Avant je débranc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anthioch

70 de processus !

On m'a récement dit que j'avait 70 processus et que ce n'est pas bon, que sa faisait bugué bon pc et donc je vous demande comment je règle sa ?

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lucasfps

Problème de mot de passe!!! a l'aide

bonsoir , J'ai un Pc Toshiba model satellite T230-133 depuis quelques années maintenant, malgres quelques petit pb il a tjr plus ou moins bien fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
nath

Conseil pour un pc portable

Bonjour à vous, Je sais que cette question a été posée maintes et maintes fois, mais je n'ai pas trouvé la réponse à celle que je cherche préciséme...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi pavillon 15 neuf surchauffe et fait planter intern

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable " HP Pavilion 15 Notebook Intel cores I7 et une NVIDIA Geforce" acheté neuf. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Anken27

Probleme dans ma voiture

 Fermé

Bonjour,j'ai un probleme dans ma voiture et je c pas d'ou sa provient , la voiture demare , mais quand je fait la 1ere elle avance mais quand j'accel...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes données

Bonjour, suite à la panne de la carte graphique de mon PC portable HP dv7, je viens de m'en procurer un autre, mais ce que je voudrais savoir c'est s...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cddede

Son

je veux transferré le son de mon ordi portable a ma télé ou a ma barre de son ,comment je fais???

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
dpollo88

Problème cable hdmi qui fait bug la tv

Bonjour, j'ai un soucis avec ma TV Samsung , je branche mon cable HDMI reliant mon PC portable HP (L'ORdi Region) à ma TV pour regarder ma série et pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
blopX9

Pc portable , 15,6" ( ultrabook )

 Résolu

Bonjour, a tous le monde j'ai besoin de votre aide , pour la recherche d'un pc portable , j'ai un budget entre 1000 a 1100 euro , je recherche bie...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook apple

Bonjour, alors voila pour le moment j'ai plus ordinateur car pour la dernière fois que j'ai eu un ordinateur le windows c'est jeté, en bref voila je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
unknown_programmer

Msi ge60 amélioré ça config

bonjour a tous voila j'ai un pc portable MSI ge60, et j'aimerais amélioré ma config: - carte graphique: nvidia gforce gtx 660m/go - mémoire vive...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000