Les discussions
Problème ibm thinkpad t30 2367-gu6
Bonjour, je rencontre un problème avec un de mes ordinateurs portable , j'ai en ma possession un IBM ThinkPad T30 qui refuse de s'allumer. Quelques an...
Asus écran noir
RésoluBonjour, Le portable de ma femme ne démarre plus,l'écran reste noir. Seul le curseur de la souris fonctionne. Si quelqu'un à une idée merci d'avanc...
Pc portable s'allume mais ne demarre pas!
Bonjour j'ai un dell inspiron avec 2 barrette de 4Go chacune, un disque dur de 500go, j'ai voulu le changer par un DD de 1To et la le Pc ne démarrait ...
Mon pc ne m'affiche que la moitie de sa puissance
bonjour je dispose d'un aspire vers 17 nitro avec 4 giga de ram processeur :intel core i5 2.30ghz quand je lance mon jeux grand theft auto 5 , da...
Problème agaçant de micro [dell latitude e6420]
Bonsoir, j'ai un problème très agaçant avec mon micro intégré , j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 mois , étant en Allemagne , le Windows était en A...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable !
Bonjour ! Comme expliqué dans le titre, j'ai besoin de conseils pour choisir un ordinateur portable. Je souhaite en offrir un à mon frère de 13 ans, ...
Recherche d'un pc portable
Bonjour/Bonsoir, L'ordinateur de ma mère ayant décédé, je lui en cherche un nouveau. Les seules caractéristiques demandées sont : un écran de 17" mi...
Avis pc portable:toshiba satellite c670-1cq
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ce pc: http://www.rueducommerce.fr/... Tout la configuration est détaillée dedans. Je cherche ce pc pou...
Bug d'ordi
Bonjour, Mon ordi ne marche plus et il me marque "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"...
Ordinateur lent que faut-il faire
Bonjour, Mon ordinateur portable et lent , je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique merci de me conseillez Configuration: Windows / In...
Mon pc toshiba se met en réparation du démarage
bonjour, je n'arrive plus à allumer mon pc portable thosiba se met automatiquement en réparation au démarage, fait une tentative de réparation qui n'...
Écran noir pc
Bonjour j'ai un souci avec mon pc C un Acer n°de série est le 7750G Depuis hier soir j'ai un écran noir il s'allume ventile mais écran noir J'ai es...
Batterie
Bonjour est il preferable de brancher le cable electique à chaque utilisation ou au contraire d utiliser systematiquement la batterie? cordialement ...
Ou est la touche wifi sur lenovo ideapad 100 ?
Bonjour, J'ai un LENOVO ideapad 100 J'ai part 2 fois eu un problème de wifi. L'icône disparait et je n'arrive plus a me reconnecter en wifi Il doi...
Ordi i7 gamer
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi dans un budjet de 900/1200 euros j'aimerais quill soit i7 , avec au moins 8 gb ram au moins 500 gb de stockage...
Bruit ventilateur pc portable.
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème informatique sur mon PC portable et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider. Bon voilà, j'ai ach...
Ecran de verrouillage et ouverture de session avc code pin
Bonjour, Faut-il absolument mon code PIN pour ouvrir une session lorsque je me trouve sur l'écran de verrouillage? Ne puis-je pas m'en passer simple...
Detection ecran externe
Bonsoir je possède un HP elitebook 8540p avec son dock,windows 7 professionnel,toutes les mises à jour faites.. Auparavant, je pouvais brancher un é...
Code de déblocage d'un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...
Changer batterie de pc portable avec voltage différent
Bonjour, la batterie d'un PC portable que j'aimerais utiliser (je n'tuilise dans la vie courante qu'une tour et un PC portable me serait utile) est ...
Mon nouvel ordi à du mal à démarrer
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc portable msi avec Windows non fourni. J'ai mis le CD msi mais il m'affiche une page avec en dernière ligne ...
Video
comment envoyer une video a un e-mail . ayant essaye sans doute trop volumineux Merci
Sondage: j'hésite entre 2 pc, i3 avec 8 go ou i5 avec 6 go ??
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable et j'hésite entre 2 modèles, l'un avec un processeur i3 avec 8 Go de mémoire ou alors...
Pc portable thoshiba ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC ne s'allume plus depuis que mon frère à branché le vidéo projecteur en hdmi. Après avoir relier le câble hdmi au vidéo projecteur le...
Achat dun film
bonjour je acheter un filme a tf1 il ya rien qui marche je essyer google crome firefox internet explorer .et jai suis equipe avec windows 10 aceretc ...
Écran noir après avoir entré le mot de passe
Bonjour, J'ai vu plusieurs question et réponses à ce sujet sur quoi faire lorsque un écran d'ordi devient noir après avoir entré le mot de passe. E...
Mon asus se lance et s'éteint au bout de quelques secondes
Bonjour, Alors voilà, Lorsque la batterie est branchée, le voyant de charge s'allume et l'ordi se lance , lorsqu'elle est enlevé plus rien ne s'allu...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
Bonjour, voici mon problème, Mon ordinateur est tout le temps branché avec le chargeur car la batterie ne marche plus/ne charge plus. Et depuis deux ...
Lecteur cd
j'ai un pc portable et son problème c'est que le lecteur cd/dvd ne lit plus mes cd et l'icone du lecteur cd elle est présente dans le poste de travai...
Faut-il choisir la 4k pour un écran de portable ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7 ou 10 pro. Mon choix se porte sur le Dell XPS 15 (2017). Il y a le mo...
Bouton de demarrage
Bonjour, j'ai un souci avec le bouton de démarrage de PC lenovo G50-80 sous windows 10. Ma préoccupation est de savoir comment marche le bouton de ...
Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Ecran noir après quelques secondes
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur Hp G72 (qui a donc 5 ans) qui a toujours bien fonctionné jusque la. Cependant il y a quelques semaines...
Ordinateur tombe . affichage écran bizarre
Bonjour, Mon ordinateur est tombé. Mon écran affiche des données que je ne comprends pas et je ne sais quelle manipulation faire . Pouvez vous m ...
Wifi en connexion limitée
RésoluBonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...
Installer 2 haut parleur de vl sur la sortie casque de mon ordi
RésoluBonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...
Multi écran pour asus...
Bonjour, Le PC que j'utilise pour la musique est en train de me lâcher. J'envisage de rapatrier cette activité sur un autre PC, dévolu pour l'instan...
Changer la pile d'un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais changer la pile de mon ordinateur portable HP (il a 6 ans) ; j'ai démonté, je la vois, mais je n'arrive pas à l'enlever !. Auri...
Packard bell écran noir sur un site officiel
Bonjour, Je viens pour la première fois sur un forum, donc mon ordinateur Packard Bell à 2ans et quelques mois, quand je vais sur un site qui "conso...
Comparer deux pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...
Imprimante hp
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...
Besoin d'infos sur une configuration.
RésoluSalut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...
Probléme freeze tous les 3 secondes
Bonsoir! Je vient d'avoir un énorme soucis! Je vous explique, j'étais chez un ami il y'a quelque heure est mon pc n'avais aucun soucis, il était fluid...
Problème ordi écran noir
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...
L'écran de mon pc est brisée et la prise hdmi ne fonctionne plus
Allo j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Il y a quelques mois jai briser l'écran en le fermant sur un crayon
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus: Quand je l'allumme, il démarre jusqu'à ce que je vois la marque d'asus sur l'écran et normaleme...
Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...
Prob allum. dell inspiron 1764
BOnjour, j'ai un problème avec ce modèle 1764 depuis plusiuers jours. Il ne démarre plus ; mais j'ai l'impression que plusieurs problemes se superpo...
Pc
bonjour je cherche un pc portable pour pouvoir jouer a minecraft et aller sur internet regarder des film monter des videos sans que ca beug. Mon budge...
Conseil configuration achat
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour ces activités : - bureautique (facturation via word) - internet (mais j'ai un chromebook à côté) ...