Vendre un vieux ordi portable...
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix?
Voici les détails de mon ordi:
ACER TravelMate 2410
1Go de RAM
60 Go de Disque Dur
1.5 Ghz de processus -?-
4 ports USB
Touches usés, rayures qui se voit, écran impeccable, 1 haut parleur / 2 qui marchent, + batterie morte :s
DOnc voilà, j'aimerai savoir à combien il pourrait se vendre afin d'éviter de perdre mon temps s'il ne vaut pas un clou ^^
Merci d'avance!
--
"Des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherchent."
Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix?
Voici les détails de mon ordi:
ACER TravelMate 2410
1Go de RAM
60 Go de Disque Dur
1.5 Ghz de processus -?-
4 ports USB
Touches usés, rayures qui se voit, écran impeccable, 1 haut parleur / 2 qui marchent, + batterie morte :s
DOnc voilà, j'aimerai savoir à combien il pourrait se vendre afin d'éviter de perdre mon temps s'il ne vaut pas un clou ^^
Merci d'avance!
--
"Des chercheurs qui cherchent, ont en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherchent."
A voir également:
- Vendre un vieux ordi portable...
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
guère plus de 30 euros
a mon avis tu perd ton temps en essayant de le revendre mais essaie on sais jamais^^
a mon avis tu perd ton temps en essayant de le revendre mais essaie on sais jamais^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'est dans quelle région ?
20€ il aura a peine le tps de mettre l'annonce ^^
y'a des vieux machins avec des p2 200mhz et 32mo de ram qui sont a 70€ ... apres je pense pas qu'il y ait des pigeon pour les acheter ^^ !
20€ il aura a peine le tps de mettre l'annonce ^^
y'a des vieux machins avec des p2 200mhz et 32mo de ram qui sont a 70€ ... apres je pense pas qu'il y ait des pigeon pour les acheter ^^ !
Ok, c'est pas par chez moi, donc je peux t'avouez que selon moi ton pc vaut environ 60€ (désolé la méthode est pas tres simpa mais je cherche un portable pas cher)
je disait qu'il y avait des vieux pc chers, je parlait pas du tien mais c'était pour dire qu'il valait quand même beaucoup plus que 20€..
je disait qu'il y avait des vieux pc chers, je parlait pas du tien mais c'était pour dire qu'il valait quand même beaucoup plus que 20€..