Vendre un vieux ordi portable...
mickiya
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix?
Voici les détails de mon ordi:
ACER TravelMate 2410
1Go de RAM
60 Go de Disque Dur
1.5 Ghz de processus -?-
4 ports USB
Touches usés, rayures qui se voit, écran impeccable, 1 haut parleur / 2 qui marchent, + batterie morte :s
DOnc voilà, j'aimerai savoir à combien il pourrait se vendre afin d'éviter de perdre mon temps s'il ne vaut pas un clou ^^
Merci d'avance!
Je me suis acheté un nouvel ordi mais je ne sais pas quoi faire du vieux... alors j'ai décider de le vendre... Mais a quel prix?
Voici les détails de mon ordi:
ACER TravelMate 2410
1Go de RAM
60 Go de Disque Dur
1.5 Ghz de processus -?-
4 ports USB
Touches usés, rayures qui se voit, écran impeccable, 1 haut parleur / 2 qui marchent, + batterie morte :s
DOnc voilà, j'aimerai savoir à combien il pourrait se vendre afin d'éviter de perdre mon temps s'il ne vaut pas un clou ^^
Merci d'avance!
A voir également:
- Vendre un vieux ordi portable...
- Ordi qui rame - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
guère plus de 30 euros
a mon avis tu perd ton temps en essayant de le revendre mais essaie on sais jamais^^
a mon avis tu perd ton temps en essayant de le revendre mais essaie on sais jamais^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'est dans quelle région ?
20€ il aura a peine le tps de mettre l'annonce ^^
y'a des vieux machins avec des p2 200mhz et 32mo de ram qui sont a 70€ ... apres je pense pas qu'il y ait des pigeon pour les acheter ^^ !
20€ il aura a peine le tps de mettre l'annonce ^^
y'a des vieux machins avec des p2 200mhz et 32mo de ram qui sont a 70€ ... apres je pense pas qu'il y ait des pigeon pour les acheter ^^ !
Ok, c'est pas par chez moi, donc je peux t'avouez que selon moi ton pc vaut environ 60€ (désolé la méthode est pas tres simpa mais je cherche un portable pas cher)
je disait qu'il y avait des vieux pc chers, je parlait pas du tien mais c'était pour dire qu'il valait quand même beaucoup plus que 20€..
je disait qu'il y avait des vieux pc chers, je parlait pas du tien mais c'était pour dire qu'il valait quand même beaucoup plus que 20€..