Les discussions
Pc acer ne lit plus les cd/dvd
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon lecteur CD/DVD hitachi hts542516k9sa00 ata device pour être exacte ne lit plus rien. Je s...
Perte de mot de passe administrateur
FerméBonjour, Voilà, je dispose d'un pc portable de chez HP, et j'ai perdu mon mot de passe administrateur. Le Pc date de l'année dernière, et j'ai de...
Restaurer asus x73sv ty422v sans cd.. help please ?
Bonjour, Voilà j'ai récupéré l'ordinateur d'un ami parti en voyage et calé en informatique, mais impossible d'utiliser le dit ordinateur Je ne ...
Page bleu
RésoluBonjour, jai recuperer un pc portable packard bell et aucun moyen de le redemarrer cause ecran bleu "STOP: 0x00000050 PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" jai...
Comment rendre plus rapide mon pc ??????
Bonjour, voila j'ai un pc portable parckard bell !!aie je sais la bête maudite !!! mais il me dépanne dans l'attente d'un achat Asus.... Il ...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, Voilà, lorsque j'allume mon Pc on me propose soit de lancer l'outil de redémarrage système soit de démarrer windows normalement mais lors...
Comment optimiser un max les perf de mn pc portable acer v3 571g
Bonjour, je souhaiterais optimiser un maximum la configuration de mon pc portable Acer Aspire V3 571G pour de meilleurs performances, pour les jeu...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, j'aimerais acheter un de ces 2 ordinateurs portables : ASUS https://www.ldlc.com/fiche/PB00137819.html OU SONY https://www.ldlc...
Comment améliorer ma carte graphique video sur pc packard bell
RésoluBonjour, j'aimerais acquérir un pc packard bell LV44HC-B9606G7 voici la configuration : TYPE DE PC PORTABLE PORTABLES 17'' ET + USAGE BUREAUTIQ...
Comment mettre son ordinateur portable comme à la sortie d'usine
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontrés depuis mon passage de Vista à 7, je voudrais restaurer mon ordinateur comme à sa sortie d'usine ...
Quel ordinateur portable pour mon profil...?
Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui répondrait à mes besoins tout en prenant en compte un budget raisonnable car je vais commencer des ét...
Quelle ram pour mon laptop ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un ASUS R500VD et je ne sais pas quelle type de ram je peux mettre au maximum (1600 etc...). Savez-vous comment je po...
Renseignement sur portable dell d630
RésoluBonjour, comment faire l@ avec le dell portable D630 merci à l avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mon ordi a du mal a charger
Bonjour, voila j'ai un ordi portable & je suis obliger de bouger mon chargeur dans tout les sens pour que ca charge , j'ai regarder ou je branche ma b...
Pc portable qui chauffe
Bonjour, voila , je posséde un sony vaio avec processeur intel core i5 et carte graphique nvidia je vous expose mon probleme , voila depuis 2 jou...
Un peu perdu pour trouver un bon pc gamer....
Hello, J'aimerais investir dans un nouveau PC portable pour gamer. Mon budget est de 1000-1200 €. J'avoue que face à l'offre qui est très large...
Je cherche un pc portable .....
Bonjour, à tous, Je cherche un pc portable multimédia pour travailler avec illustrator, photoshop ,publisher,et indesign. Configuration possib...
Restauration systeme
Bonjour, Je possede un PC portable toshiba satelite pro l300. J'ai voulu tenter une restauration avec un dvd fourni par le CG 60, elle n'as pas fo...
Choix de pc
Bonjour, Mon pc portable ultra lent (amd radeon 6250 - 2g ddr3 - amd dual core processor c-50- 250Gb) donc je voudrais un plus performant mais j'hés...
Mon ordinateur portable ne s'allume pas
RésoluBonjour, Mon ordi portable s'allume pas et quand je le branche la lampe temoin du chargeur clignote tout le temps. Configuration: Windows 7 / F...
Une panne découverte mais inexplicable , besoin d'expert
Bonjour, L'ordi de mon père qu'il m'a donné : ACER ASPIRE 5600 besoin de changer le ventilo , donc j'en achete 1 sur le net , je le monte , OK ...
Sauvegarde du système
Bonjour, je suis sous vista mais mon ordinateur rame beaucoup alors qu'il est preque vide. je voulais faire une restauration système mais j'avais ...
Bug windows 7
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que j'ai mon PC portable, un ASUS, et que je n'ai jamais eu de problèmes mais là je me retrouve sur un invité...
Ordinateur qui se bloque
Bonjour, Mon ordinateur se bloque quand j'ouvre 2 ou plusieurs fenêtres à la fois. J'entends à ce moment là le ventilateur qui s'arrête puis qu...
Peut-on remplacé la prise de recharge ?
Bonjour tout le monde, Peut-on remplacé la prise de recharge de son ordinateur? pour être plus claire mon ordi que j'ai depuis 3ans commence à séri...
Ultrabook asus ou toshiba
Bonjour, Je compte bientôt faire l'acquisition d'un Ultrabook avec comme budget 700€ environ. Mon usage est centré sur la bureautique (Word...
Écran bleu
Bonjour, j'ai 2 pb au niveau de mon pc packard bell (PACKARD BELL DOT S,Windows Xp ) : le 1er: c'est que le son cascade même au niveau du son de Wind...
Incapable de formater mon ordi
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec windows xp qui ne démarre plus. Je veux formater mon l'ordi de 10 pouces sans lecteur. mais, j'a...
Gare au samsung
bonjour, j'aimerais vous prévenir du sav samsung absolument incompétent ! en novembre 2012 j'ai acheté un ordinateur portable de la série 5 et ...
Quel ordi pour 1000€ ?
Bonjour, J'ai un budjet d'environ 1000€ pour un bon ordi gaming et travail. Lequel de ces 3 là vous semble le mieux ? http://www.fnac.com/Asus-N76V...
Comment entretenir un pc ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC, je voudrais qu'il tienne le plus longtemps possible alors je voudrais savoir quels sont les gestes pour p...
Conseil pour achat dun pc portable
Bonjour, Alors je cherche un ultrabook donc fin leger car je suis etudiants et je voyage pas mal Mon budget 800 euros maximum Ce queje cherche un...
Toshiba pc health monitor introuvable
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Z930 PT23LC. J'ai profité de la promotion de migration vers Windows 8. Après quelques semaines d...
Quel ordi ?
Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur portable (j'ai un ACER depuis 8 ans, qui va me lâcher dans pas longtemps), mais je n'ai pas beauc...
Les droit administrateur comment ?
Bonjour, je voulais telecharger des applications mais quand je le telecharger et bein il me mete que je dois avoir les droit administrateur commen...
Pc samsung
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Samsung Série 3 NP 300E7A-A04FR, je n'arrive pas à baisser la luminosité de l'écran, la touche brightness reste...
Sur acer aspire 7750g
Bonjour, Sur ACER Aspire 7750G clear.fi ne fonctionne plus
Disque dur
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si c'est normal que mon disque dur se mette à chauffer? et comment faire pour que ca n'arrive plus. Configuration: W...
Hésitation d'achat pc
Bonjour a tous, Je compte m'acheter un pc portable, mon choix de marque se porte sur ASUS (conseils des potes et avis du net). Je ne suis pas un "...
Choix de pc entre...
Bonjour, Je cherche un pc pas trop cher, pour une utilisation jeux (en règlages moyens, ça suffit), vidéos, internet. J'hésite entre Le ...
Ordinateur pour les jeux vidéos et les logiciels puissants
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur car le mien commence vraiment à faire vieux et ne supporte pas les jeux récents et les logiciels...
Inspiron 8000
Bonjour, Bonjour je viens de récupérer un inspiron 8000 dell . Il s'allume normalement et me demande un mot de passe que forcément je n'ai pas! ...
Renseignements
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable Packard Bell Easy Note TE 11HR et je n'ai pas reçu les documents pour le faire fonctionner. Pourriez-v...
Probleme avec ma souris avec fil ;'(
Bonjour, j'ai une souris avec fil laser, elle s'allume mais ne fonctionne pas ;( si quelqu'un a une solution (autre que la reparation svp ) j'aimerais...
Problème wifi sur portable dell inspiron 8600
RésoluBonjour, Sur un portable Dell INSPIRON 8600 L’activation du WIFI se fait sur la touche F2 Le problème est que, lorsque j’appui sur F2, le voyant...
Besoin d'avis ???
Bonjour, je voudrai savoir si cette ordinateur vos le cout ? ASUS F55U-SX055H PS : le prix est : 399 €
Msg d'alerte disque dur toshiba
Bonjour, Mon ordi portable Toshiba Satellite génère le msg d'alerte ci-dessous, dois je m'inquiéter? Merci Votre disque dur dispose de la fonct...
Quel est la meilleure marques de pc portable ?
Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi la meilleure marques de pc portable ! pas trop cher ? merci
Mon ordi port ne demarre plus
Bonjour, mon pavilion dv 7 64 sous w7 ne demarre plus meme en mode sans echec et pas de cd windows7 aidez moi svp Configuration: Windows XP / F...
Ou acheter un ordinateur portable????
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. J'ai fait le tour du forum pour savoir lequel choisir. D'après vos remarques, les mieux sont ASUS...