Les discussions

Ordinateur portable

Bonjour, Dans Les Prochain jours je voudrait acheter un ordinateur portable, mais je mis connais pas boucoup donc j'aimerais bien que quelqu'un me co...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection entre 1 ordi portable et uc

Bonjour, existe t il un moyen de connecté une UC avec un ordinateur portable ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Ulquiorra80

Démonter pc portable compaq presario v5000

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable (La marche est dans le titre) depuis 2006 (si je me souviens bien), et je pense qu'un petit dépou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Guerdin

Connexion à internet par portable.

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de configurer mon telephone pour avoir accés à internet sur mon porable par son biais. Mais après toute les v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
natatatanka

Ordi.portable j.video 850eur

 Résolu

Bonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yoguit

Lecteur cd - dvd portable acer 1603lm

Bonjour, j'ai un portable ACER 1603 LM. Mon lecteur CD-DVD avait beaucoup de bugs. En fait, il lisait les cd et dvd une fois sur 10 donc j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pitmitchoum

Ordi portable ultraplat a 799 e chez aldi

Bonjour, que pensez vous de l'ordi portable a 799 e chez aldi -intel core 2 duo P7350 -2 ghz 3 mo memoire cache l2 fsb 1066 mhz carte grap...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pab

Achats pc portable (besoin de conseils)

Bonjour, voila je souhite m'acheter un pc portable qui a de bonne capacité j'ai donc posé mon choix sur cette configuration de chez dell donc si quel...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Taner01

Barréte de ram dans ordi portable

Bonsoir je voudrais changer mes barretes de ram dans mon ordi, enfin ma barrette *, de 512 , c'est un ordinateur qui ma était donner il y a 1 ans par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Conseil sur achat pc portable

Bonjour, une personne veus me vendre un pc portable dell latitude cpx wifi avec DD6Go procIII500 mkz et ram 384 Mo pour moi c'est juste pour aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julow

Alimentation pc portable

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable toshiba, depuis quelque temps il coupe. Je pensais qu'il chauffait mais il coupe que quand je suis sur secte...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jvous aurai

Ajouter portable sur réseau live box

Bonjour, J'ai un petit pépin pour ajouter un ordinateur portable sur la livebox. J'explique déjà le matériel en possession : - Connexion intern...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ZupperMike

Conseils pour achat d'un p.c portable

Bonjour, a tous voila je souhaite acheter un ordinateur portable budget 600euro max! je m'y connait absolument pas!ça serait surtout pour télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
samuelozi

Comment choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable au plus vite. Il paraît que la marque msi est bien. Moi j' ai regarde plus la marque asus. Ou dans c est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
schwarser

Choix de la marque d'un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais me prendre un ordinateur portable puisque je n'y connais pratiquement rien alors je demande de l'aide concernant les marqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
leslianne

Probleme de couleur d'affichage ordi portable

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon forum j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. C'est un Pentium M de marque fujitsu siem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
emeute007

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des avis sur quel ordinateur portables à acheter, certe un pc de bureau est bien plus puissant je sais mais je suis souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Willou57

Remplacement dd portable.

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un GERICOM, les indication sur le vieux DD sont: DD 40GO 25 HD 40Gb 2.5'' 5400 TPM ATA 7 UDMA 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yoanf26

Besoin d un avis entre deuc pc portable

Bonjour, voici deux pc portable ,je voudrais en acheter un des deux ,mais je ne sais pas lequel il se ressemble ,il y a la carte graphique qui change...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
diditcho

Portable asus

Salut, comme je suis à la recherche d'un ordi portable, j'ai cherchais un peu partout et je suis tombé sur celui-la. http://micro-informatique.fnac...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
better33

Recherche ordinateur portable

Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur portable pas trop cher connaissais vous des sites intérresant maxi pour l'ordinateur 600euros merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
samuelozi

Pc portable ( 1 mois) ne démarre plus

Bonjour, J'ai acheté un portable chez surcouf il y a un mois avec windos xp ( édition limitée) . Ce dernier a une faible autonomie avec batterie ( 1H...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
evalinka

Choix entre plusieurs pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander vos avis concernant le matériel de plusieurs PC portables, mon utilisation serait les jeux comme Assassin's Creed ou C...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nathan3182

Pcportable hp et photoshop pour 690e.c cher ?

Bonjour, Je me demande si une annonce ebay est vraiment interessante en fait. je ne suis pas très calé en informatique et du coup peut être que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
killkillian

Aide pour choix pc portable haut de gamme

Bonjour, je cherche à acheter un PC portable haut de gamme. Je souhaiterais vos conseils. Je souhaite bosser dessus avant tout mais avec une rapidi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Maximans

Pc portable

Bonjour, Je suis en train de regarder les différents PC portable multimédia avec un écran de 15 ou 16 pouces. Je souhaite pouvoir me connecter à inte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
veroozen

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour 800euro max mais je ne sais pas lequel. Je le veux surtout pour jouer, regarder des films et...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ate_18

Avis sur un processeur d'ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable je ne m'y connais pas vraiment j'ai arrété mon choix sur deux ordinateurs Hp qui ont des processe...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cacahuetee

Avis pc portable

Bonjour,j'aimerai savoir si se pc convient pour les jeux sans enorme qualite pg pour la version anglaise . Qu'en pensse vous ? https://www.pixmania...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cacahuetee

Un bon pc portable pour moins de 800 euros.

 Résolu

Bonjour, j'économise depuis plus 6 mois pour pouvoir m'acheter un PC portable qui me permettrait de faire de la bureautique et du jeu. Sachant bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
S4RETH

[achat portable 900€] beaucoup de questions

Bonjour. ===========> LE CONTEXTE Voilà, je compte m'acheter un pc portable d'ici une semaine. Étant dans des études d'informatiques, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
As-I-Am

Ordi portable

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meileur ordi pas tro cher en dessous de 1000euros et aussi si je devais choisir entre un dell studios et un de...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
electro228

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, mes parents m'ont demandé des conseils pour l'achat d'un pc portable. Ils comptent l'utiliser principalement pour surfer sur le net, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
better33

Portable : ati hd3650 vs geforce 9300m

Bonsoir, La question est simple: pour un PC portable ASUS, que choisir entre une ATI HD 3650 et une nvidia GeForce 9300M GS (ou 9200M GS) sachant...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MaxCweeger

Mon ordinateur portable fais un bruit bizarre

Bonjour, la batterie de mon ordinateur portable étant morte et mon chargeur ne chargeant pratiquement plus, j'ai racheté une batterie et un chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ladyanas1822

Cherche pc portable 720€ max.

Bonjour, Je cherche un PC portable pour maximum 720€. Je compte l'utiliser pour Internet (Vidéos en streaming surtout) mais également pour des logi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kaiochin29

Config pc portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable, mais je suis pas trop fort en informatique et je voudrai savoir si ce pc est un bon pc pour une simple...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
schwarser

Problème d'enceintes portable

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes intégrés de mon portable... Quelques fois, quand je lance une musique ou encore un vidéo, j'entend un b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
-azerty-

Carte wifi ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, voila j'ai un gericom overdose mc 1540, cet ordinateur a une carte wifi intégré dedans, le probleme est que quand je recherche ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
gabi84

Achat pc portable 500/600 euros

Bonjour, je cherche un pc portable qui pourrait faire tourner Guild Wars facilement et tourner efficacement sans etre une bete de course non plus! Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
As-I-Am

Recherche ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour un prix compris entre 1000 € et 1500 € avec comme utilisation de pouvoir installer des j...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tireli78

Help ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable hp 6110 il ne veut plus allumer le wi fi kan j'appuie sur le bouton il ne se passe rien o...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
stephdass

La batterie de mon pc portable est inactive

Bonjour, ma batteri est chargé mais dès que j'enlève la prie de courant mon pc s'éteint automatiquement voici une photo de mon ecran pour que vous al...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kentin5601

Disque dur d'un portable vers pc

Bonjour, la carte mère de mon ordinateur portable m'a laché et la changer couterais aussi chère que le portable. J'ai donc enlevé mon disque dur pour ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
alex-punx

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, n'ayant personnellement jms eu de portable, je n'ai pas trop de recul sur les fabriquants et les modèles et à force de lire des sites spécia...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
schwarser

[non urgent] sortie vga sur portable

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire 7000 que je veux faire sortir sur un video projecteur. Avec le cable VGA d'origine (longueur 1.5 m), pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MikaJura

Allumer un pc portable sans batterie ?

Bonjour, je voulais savoire si tout les pc portable normalement s'allume juste avec le chargeur brancher meme si la batterie est cassé ou hore usage...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojo69300

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi potable dans les 700euros. Je ne sais pas lequel choisir car je n'y connait rien. Je voudrais un 17 pouce avec p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
miel_pops69

Recherche un pc portable maxi 600

Bonjour,je cherche un pc portable on l'on puisse faire du multimedia un peu de jeux sans enorme qualité. je recherche la meilleur qualite pour 600 EU...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nathan3182

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir un question en hardware la question :

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000