Comment tout remettre sur un PC ?

Fermé
Cmtcamrh - 8 févr. 2022 à 22:38
 Cmtcamrh - 10 févr. 2022 à 23:44
Bonjour à tous !

J'ai prêté mon PC (un vieil ordi de 2012 que mon lycée m'avait donné grâce à la région Occitanie) à un copain et son petit frère de 14 ans le lui a pris et m'a complètement tout supprimé (je n'ai plus rien du tout, aucun document, aucun fichier, la corbeille est vidée, je n'ai plus aucune icône, pas même Google, donc plus Internet...).

Je n'avais rien sauvegardé autre part mais ça ne fait rien car c'était juste des documents sans importance, par contre, j'aimerais récupérer l'icône Google Chrome ou même un autre navigateur pour aller sur Internet.

Comment je peux faire ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56489 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 300
Modifié le 8 févr. 2022 à 23:28
Bonjour.
Si ce n'est que les icônes du bureau clique avec le bouton droit de ta souris choisi "Affichage" puis coche "Afficher les éléments du bureau".
Si c'est plus grave :
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

1
Salut,

Je n'avais pas vu ta réponse, désolé.
Merci beaucoup, c'était la seconde option, "Windows et R", le gosse m'avait complètement tout supprimé, la page d'accueil (fond d'écran) était même différente de celle que j'avais mis, c'était le fond d'écran originel qui avait été remis.
Du coup, grâce à ton aide, j'ai pu remettre les icônes mais la restauration est impossible.
J'avais prêté l'ordinateur à mon pote en novembre, il ne me l'a rendu que la semaine dernière, et ça ne fonctionne pas avec la dernière date du problème. J'ai tout de paumé.
Du coup, je n'ai plus rien qui s'ouvre, rien qui fonctionne.

Mais merci quand même, bonne soirée.
0