Les discussions

Un pc portable avec ces caractéristiques...

Bonjour, je recherche un pc portable, le moins cher possible, qui réunit toutes ces caractéristiques : - Un processeur de 3 Ghz minimum - 8 Go de Mé...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
passionndinformatique

Comment restaurer mon pc aux paramètres d'usine

bonjour j'ai mon PC portable "acer aspire 5750G en Windows 7 édition familiale premium" qui rame qui rame et qui rame je voudrai le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Batterie qui ne dure que 2h 2h30

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un pc portable ASUS (je crois que c'est un R558UQ mais je n'ai pas les références détaillées) où pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Judge_DT

Mon ordinateur s'arrete brusquement

Bonjour à tous! Mon ordinateur de marque Packard Bell s’arrête brusquement après quelques minutes (environ une trentaines ou une quarantaine de min...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ael0499

Ordinateur selecline

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume pas quand j’appuie sur le bouton pour l’allumer il clignote et s’éteint et l’écran reste noir Je n’est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Hr2944

Message d’erreur

Bonjour, J’ai pc vaio VGN-Z21MN sans système d’exploitation J’ai une clef usb bootable avec windows vista dedans et quand je veux la faire détecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Support pc portable ventilé

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un support ventilé pour mon ordinateur portable mais malheureusement le câble c'est sectionné. Seule solution et la p...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
piquesous

Je ram quand je joue a des jeux sur secteurs

Bonjour, je fais ce message car quand je joue a des jeux sur secteur ca lag mais quand je joue sur la batterie c'est fluide J'ai un pc portable asus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
henoc94

Problème de démarrage

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus j'ai débranché l'adapter retiré la batterie appuyé sur le bouton power à une minute jusqu'à présent ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur pc portable

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il ya peu en occasion seulement le processeur est un peu faible et j'aurais aimé savoir s'il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
FeLynX

Ordinateur portable emachine

Bonjour, J' ai récupérer un ordi portable emachine, le problème il s est allumé la première fois ensuite allumé mais ecran noir, après l' avoir ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gandalf2b

Ecran noir

Bonjour, mon PC est tombé, je l'ai demarrè mais l'ecran est noir

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
P

Freeze sur overwatch

 Résolu

Bonjour, Je remarque des freezes sur Overwatch quand ma carte graphique excède les 80°C. Pourtant dans le gestionnaire des tâches, tout est ordre (...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jithel

Avis pc portable - bureautique et vidéos

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable à usage principalement bureautique et lecture de vidéos, le tout à moins de 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ziggourat

Freeze macbook

Bonjour, Depuis peu sans raison mon macbook freeze au demarrage 2 fois sur 3 et sinon au bout de quelques minutes... Impossible de le reinitia...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mofoke

Réinitialiser packard bell

Bonjour, après mettre rendu compte que j’ai oubleir mon mots de passe j’ai essayer de me réinitialiser avec la touche « F11 » mais cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kikijijygruau

Usb mâle avec hdmi mâle

Bonjour je souhaiterais pouvoir regarder des films en streaming de mon pc porttable port usb "Toshiba" vers ma télévision" port HDMI. Cela est il po...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jacson 136

Aide: choix ordinateur portable.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je compte me prendre un pc portable fin du mois pour jouer et pour la bureautique, j'aimerai pouvoir l'utiliser le plus longtemp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vince9507

Pc asus qui ne s'allume plus.

Salut... J'ai un pc asus avec batterie integrée et juste ce matin, j'ai essayé de l'allumer comme je le fait tout les jours et il ne s'allume plus... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolomusic667

Déconnexion régulière du wifi sur acer aspire 7

Bonjour Je suis propriétaire d'un ACER Aspire 7 A715-72G-771X Je constate que le wifi se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de relancer ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
basketpresse75011

Problème asus smart gesture

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable ASUS Tuf Gaming FX504GD. J'ai installé tous les drivers Asus mais après avoir mis Smart Gesture ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ramboo

Mon pc reste bloqué sur le logo d'accueil

Bonjour/bonsoir, Alors voila il y 3 jours mon pc a bloqué un ecran bleu est apparu et par la suite il c'est eteint, quand j'ai voulu le rallumer il...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
REDSTONE6

Avis reconditionné darty (ordinateur asus)

Bonjour, J'achète un ordinateur reconditionné Asus chez Darty. Concrètement, je risque de recevoir une daube, ou non ? Le reconditionné me fait u...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
RobertLeRoy

Pc neuf qui internet super lent windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
polyvalent81

Pc portable pour la maison sans se ruiner

Bonjour comment choisir un pc portable ??? mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
passionndinformatique

Disque dur externe invisible (partout)

Bonjour, j'ai un énorme problème et j'espère que votre générosité pourra m'aider. Alors tout d'abord mon disque dur externe marchait très bien et je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jithel

Combien revendre mon ordinateur

Bonjour je souhaiterais vendre mon ancien pc portable. C'est un toshiba satelite c870 15f. Il n'est pas abimé et complet (chargeur+batterie+sacoche+...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Remplacement du chargeur

Bonjour à tous, Désolée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai le même problème enfin presque. Le chargeur "mort" dell e6420: input...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Oge

Comment ouvrir le compartiment cd du levono ideapad 320

Bonjour, comment ouvrir le compartiment cd du levono ideapad 320

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jee pee

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable. J'aimerai savoir si le processeur est très important si on ne compte pas trop jouer , si oui le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
star9

Mon ecran d ordinateur est noir

Bonjour, Je vien d éteindre mon ordinauteur en pleine mise a jour . En voulant l allumer 1heure après l écran de mon ordinateur reste noir mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
DelNC

Carte graphique nvidia 710m geforce // acer

Bonjour Je n'arrive pas à lancer mon jeu en ligne (LoL : league of legends). J'ai pourtant changé mon disque dur par un SD neuf. J'ai mis à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
us-eyeshield

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà mon problème je viens de repérer sur le bon coin une annonce pour un MacBook Pro Retina 13 pouces dans ma v...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Ordinateur qui crash sans arrêt

Bonjour à tous, Je me permet de poster ce message car je rencontre un problème qui commence à être de plus en plus insupportable. Je possède un Asu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
evatiti59

Problème prise souris filaire à gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus. La prise souris se trouve à gauche. Je suis droitier. Je suis donc obligé de passer le fil sous l'ordinateur. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MPMP10

Pc qui ne démarre plus.

Bonjour! Ce matin j'allume mon ordinateur, et là, il plante avec un joli message d'erreur me disant qu'il faut que je réinstalle windows(code en pie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
astuces72

Quel pc acheter?

Bonjour, Je cherche un pc portable pour exclusivement jouer aux jeux vidéos, a beaucoup de gros jeux. J'ai un budget de 800-900 euros, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marcmarais

Premier démarrage

 Résolu

Bonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
seagate_surfer

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je ne trouve plus le mot de passe de mon ordinateur portable qui fonctionne avec ubuntu, j'ai essayé divers manipulation : démarrer et appu...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Probleme écran thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
glg29

Condeils achat pc

Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide pour l'achat d'un PC. Utilisation: poker ( 1 seul site à la fois et 4 tables maximum) 10h/jour et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jumulka

Mon pc hp ne démarre plus

Bonjour, Quand je démarre mon PC portable HP un petit message GOT CRITICAL s’affiche et je ne peux que appuyez sur ok une fois appuyez j’arrive sur u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Totaupes

Boitier endommagé suite à une chute

Bonjour, Ce matin en allant au boulot mon sac est tombé de mon épaule à cause d'un arrêt brutal du RER et dans mon sac était mon PC portable. J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
vainsander

L'ordinateur

Salut, Jai renitialiser mon ordi aujourd'hui,il bugger trop Mais jai reniatiliser mon disque dur je pense car Je demmare mon pc pas de probleme mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Redbart

Problème écran au démarrage

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Acer, j'ai un problème d'écran. Quand J'allume mon ordinateur, le logo acer apparaît puis d'un coup, disparait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
RAghh

Portable ideapad lenovo

Bonjour. Je compte acheté un ordinateur à la fois pour travailler et jouer sur mon temps libre. Je voudrais savoir si le pc que je compte acheter peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
FeLynX

Cet ordinateur répond-t-il à mes attentes?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable pour utilisation buréautqiue (logiciels de traitement de texte, naviguer sur Internet, regar...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc packard bell plante

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable easynote=Packard Bell, P5WSO , avec Windows 10 , le problème il redémarre mais se plante , il m'affiche le messag...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Savoir si mon ordi est dual core ou i3

Bonjour, svp comment savoir si mon ordinateur est core i3 merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
epango
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000