Rétro-éclairage clavier ASUS TUF DASH F15
Fermé
Wita
-
26 mars 2021 à 13:46
T3chN0g3n Messages postés 5154 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 10 févr. 2022 à 16:01
T3chN0g3n Messages postés 5154 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 10 févr. 2022 à 16:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM).
Le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne pas, j'ai essayé les combinaisons de touches FN+F3/FN+F4, je suis allé dans le logiciel Armory Crate de ASUS et AURA (tout est bien sur ON et 100%) mais rien y fait, pas de rétro-éclairage…
Mes drivers sont tous à jour.
Je suis allé voir sur le site d'ASUS si jamais il existait un pilote ATK pour ce PC, mais il n'y en a pas.
Le rétro-éclairage n'a jamais fonctionné, il ne s'allume même pas lors d'un redémarrage (avant le chargement de Windows).
Je sèche.
Merci pour votre aide
Je viens d'acheter un PC portable ASUS TUF DASH F15 (FX516PM).
Le rétro-éclairage du clavier ne fonctionne pas, j'ai essayé les combinaisons de touches FN+F3/FN+F4, je suis allé dans le logiciel Armory Crate de ASUS et AURA (tout est bien sur ON et 100%) mais rien y fait, pas de rétro-éclairage…
Mes drivers sont tous à jour.
Je suis allé voir sur le site d'ASUS si jamais il existait un pilote ATK pour ce PC, mais il n'y en a pas.
Le rétro-éclairage n'a jamais fonctionné, il ne s'allume même pas lors d'un redémarrage (avant le chargement de Windows).
Je sèche.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Changer couleur clavier asus tuf gaming f15
- Changer couleur clavier asus tuf gaming - Meilleures réponses
- Asus tuf gaming f15 couleur clavier - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer couleur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable