Le système utilise 25 % du processeur
Fermé
bysushy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
-
22 janv. 2022 à 12:54
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2022 à 15:53
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2022 à 15:53
A voir également:
- Le système utilise 25 % du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Restauration du système - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2022 à 15:21
22 janv. 2022 à 15:21
Bonjour,
Je comprend pas votre soucis, il s'emballe, c'est à dire ? Ventilation ? taux d'utilisation constant à 100% ? Où est le rapport avec les 25% ? Un processeur n'est pas fait pour tout le temps tourner à fonds sauf lourd traitement comme faire du rendu intense, lorsque qu'on exécute un programme le processeur utilisera le plus de puissance qu'il peut pour accélérer ce processus, et dans un jeu, c'est encore différent, le taux d'utilisation dépend de comment est exploité la machine par le jeux, avec un bon PC un jeu ne tirera jamais 100% du processeur et si il le fait, le PC sature, ce qui veut dire que le processeur est en quelque sorte insuffisant pour faire marcher convenablement le Jeu.
Je comprend pas votre soucis, il s'emballe, c'est à dire ? Ventilation ? taux d'utilisation constant à 100% ? Où est le rapport avec les 25% ? Un processeur n'est pas fait pour tout le temps tourner à fonds sauf lourd traitement comme faire du rendu intense, lorsque qu'on exécute un programme le processeur utilisera le plus de puissance qu'il peut pour accélérer ce processus, et dans un jeu, c'est encore différent, le taux d'utilisation dépend de comment est exploité la machine par le jeux, avec un bon PC un jeu ne tirera jamais 100% du processeur et si il le fait, le PC sature, ce qui veut dire que le processeur est en quelque sorte insuffisant pour faire marcher convenablement le Jeu.
22 janv. 2022 à 15:32
22 janv. 2022 à 19:34
Ce n'est pas une mise à jour par hasard ? un téléchargement de jeu ? Tu as scanné ton PC avec un antivirus et AdwCleaner ?
24 janv. 2022 à 15:11
24 janv. 2022 à 15:53