Mot de passe et empreinte pour ouvrir mon PC

Fermé
Cilouf - 10 févr. 2022 à 13:23
 Cilouf - 10 févr. 2022 à 16:01
Bonjour,
Merci de votre aide.
J'ouvre mon PC avec mon empreinte digitale, quelque fois ça ne fonctionne pas et on me demande un mot de passe , je ne sais pas du tout quel est ce mot de passe. Je suis donc obligée de débrancher mon Pc, d'enlever la batterie et de le rallumer jusqu'à ce que mon empreinte fonctionne. J'ai peur de ne pas pouvoir le réouvrir un jour. Je ne sais pas où trouver ce mot de passe une fois mon PC ouvert, e ne sais meme plus si j'en ai mis un.
Je vous remercie beaucoup de me donner la marche à suivre dans ce cas.
Amicalement
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
10 févr. 2022 à 13:29
0
Bonjour,

Si vous avez lié l'un de vos programmes à un compte Microsoft dans Windows 10 ou 11, il est fort probable que le mot de passe soit celui de votre boîte mail, quant aux mots de passe local sans compte mail, n'importe qui, un minimum calé en informatique peut l'enlever aisément en 2mn.

Mais je comprend pas trop trop, on peut aisément éteindre un PC sans pour autant avoir accès à la session, je crois que vous vous compliquez la tache pour rien ici également.

cordialement
0
Merci de votre réponse. Je vais essayer avec mon mot de passe Microsoft mais pour le moment ça marche avec mon empreinte digitale et de ce fait je ne sais pas comment faire. Je reconnaît que je suis archi nulle et je n'ai personne pour m'aider.
Merci encore de votre aide
0