Problème enregistrement de fichier

Fermé
Dorian - 29 janv. 2022 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2022 à 14:21
Bonjour, il y’a plusieurs jours j’ai dû réaliser un exposé dans le cadre de mes études. J’ai enregistrer celui ci sur ma clé usb. Malheureusement j’ai cassé ma clé quelques jours après et celle ci est irrécupérable. J’ai donc perdu tous mon exposé. Par contre le nom du dossier apparaît toujours sur l’ordinateur comme fichier récent mais j ne peux bien sûr pas l’ouvrir comme je n’ai que enregistrer sur ma clé. J’ai perdais donc savoir si il y avait une solution pour récupérer l’exposé depuis les fichiers récent. C’est forcément quelque part caché dans l’ordinateur non ? ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2022 à 14:21
Bonjour
Vous pouvez tenter, sans garantie de résultat, de "fouiller" le dossier Temp de votre machine dont vous ne nous avez RIEN dit !!
Si un fichier temporaire de votre travail s'y trouve, c'est probablement avec un nom et une extension différente de l'original !!
Vous ne pourrez que vous fier à sa taille et sa date !!
Il faudra le copier ailleurs AVANT de le modifier !! Ne travaillez que sur la copie !!
renommez là et mettez l'extension correspondante au logiciel utilisé dont là aussi vous ne nous avez RIEN dit !!
A+
0