Demande d'avis ryzen 9 et intel i9 pour Asus Rog zephyrus
wiiper
-
wiiper Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wiiper Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
j'aurais aime savoir les differences exacts entre ces deux processeurs etant sur un achat actuel d'un Asus Rog zephyrus duo 15 ayant le choix entre ses deux processeurs sortie d'usine.
utilitees principale
- Creation d'illustration dynamique
- Mise en page et liseuse
Prenant un Pc gaming pour la technologie valorisant de part ce fait le mode illustrateurs sur son long terme, pouvant profiter de la creativitee a son maximum sans debourser d'autres composant en son sein.
Si vous avez aussi par la meme occasion des retours du Rog zephyrus duo 16 et ses variantes aux plaisirs de les lire.
j'aurais aime savoir les differences exacts entre ces deux processeurs etant sur un achat actuel d'un Asus Rog zephyrus duo 15 ayant le choix entre ses deux processeurs sortie d'usine.
utilitees principale
- Creation d'illustration dynamique
- Mise en page et liseuse
Prenant un Pc gaming pour la technologie valorisant de part ce fait le mode illustrateurs sur son long terme, pouvant profiter de la creativitee a son maximum sans debourser d'autres composant en son sein.
Si vous avez aussi par la meme occasion des retours du Rog zephyrus duo 16 et ses variantes aux plaisirs de les lire.
A voir également:
- Ryzen 9 5900x chauffe
- Generation ryzen - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Beelink ser8 amd ryzen™ 7 8745hs - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
flo88
Messages postés
28376
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bjr
Pour de l'applicatif le Ryzen 9 sera plus à l'aise.
Pour de l'applicatif le Ryzen 9 sera plus à l'aise.
wiiper
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci de la reponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Prenant un Pc gaming pour la technologie valorisant de part ce fait le mode illustrateurs sur son long terme, pouvant profiter de la creativitee a son maximum sans debourser d'autres composant en son sein. " .
Qu'est-ce ça veut dire , une telle phrase?
Qu'est-ce ça veut dire , une telle phrase?
Merci de ton eloquence gracieuse au toucher de fleur de peau, le fait de devoir faire un dessin me semblait normal a l'epistolaritee de ma phrase.
oh jose josephine [alain bashung] sur un air de romeo et juliette pourquoi es tu le seul etre a en etre reactere.
oh jose josephine [alain bashung] sur un air de romeo et juliette pourquoi es tu le seul etre a en etre reactere.
tout est relatif dans ton proceder de formuler une phrase courte simple et precise l'intitule faisant le reste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Bien, j'arrête, je préfère consacrer mon temps à ceux qui ont besoin d'être aidés.