Ordinateur portable toshiba A5001HR core i5 ?

EniGmO -  
 EniGmO -
Bonjour,

Je désire acheter un ordinateur portable occasion avec un budget d'environ 400 euros. J'ai trouvé celui-ci parmis tant d'autre : toshiba A500 1HR core i5. D'après ce que j'ai pu glaner sur la toile, il est plutôt pas mal mais étant assez novice en la matière je me tourne vers vous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce choix est judicieux ou si je dois passer?
En sachant que je ne suis pas un gamer mais que j'aimerais jouer de temps en temps. Sinon j'ai l'intention de m'en servir juste pour internet et du multimédia.
Peut-être que je devrais en acheter un neuf mais "crise" oblige je suis un peu coincé.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider ça s'rait cool de ça part.

Salut...
A voir également:

3 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

non pour 400€ ce PC vaut le coup, un bon processeur, une carte graphique convenable (Nvidia GeForce GT 330M), tu ne te fais pas arnaquer ne t'inquiète pas :)
2
Utilisateur anonyme

Salut

Pour jouer "un peu" j'allais te demander quelle carte-graphique il y a sur ce Pc mais aw0rld a déjà fait la recherche.

Un i5 c'est déjà un bon processeur pour portables, la GT 330M est une carte-graphique suffisante pour jouer à la plupart des jeux en qualité moyenne.

Donc pour 400€, c'est une bonne occasion surtout que Toshiba est une marque réputée pour la qualité/fiabilité de ses produits.
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Exact.

Petite question Scarface, que penses-tu de ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SONY/3011678-Ordinateur-Portable-Vaio-VPC-EB1M1E-BJ-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-5.htm ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un bon portable moyenne gamme mais je serais curieux de voir le prix, Sony a pour mauvaise habitude de surévaluer un peu ses portables, il sont un peu chers pour ce qu'il y a vraiment dedans. Sony est de bonne qualité mais pas encore au niveau d'Asus, MSI et Toshiba.
0

A vrai dire, c'est un ami qui l'a acheté et qui me le revend, il me le propose pour 400€. (J'ai regardé, le prix Neuf est de pratiquemment 800€ o-o).
0
Utilisateur anonyme

https://www.notebookcheck.biz/Sony-Vaio-VPCEB1M1E-BJ.29920.0.html <= prix approximatif 800€, c'est bien ce que je pensais, c'est un peu cher pour la config proposée.

Quand on voit cet Asus à moins de 700€: ASUS K53SV-SX080V 699€ 15,6", Intel® Core(TM) i5, 2410M, 2,3 GHz, 4096 Mo, nVidia® GeForce(TM) GT 540M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg (garantie constructeur 2 ans, livré avec accessoires)
0

"Sony a pour mauvaise habitude de surévaluer un peu ses portables"

Oui je confirme, mais j'ai surtout sauter sur l'ocassion car j'avais un budget assez sérré et c'est la meilleure offre en occassion autour de chez moi. Et tu comprend que quand on a un Asus X5DIJ (Core 2 Duo 2GHz avec une CG Intel chipset family series (128mo), quand on veux ce mettre à jouer, sa deviens un peu dur ^^)
0
EniGmO

Merci les gars pour le temps que vous avez passé pour me répondre.Salut.
0