Trait sur mon écran portable

lyli31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyli31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable dell (date de 5-6ans).
Depuis 4 mois, un trait vertical de couleur bleu rose est apparu sur la gauche de mon écran .... puis maintenant 5 de plus sont arrivés et ils apparaissent de gauche à droite donc commence à se mettre au milieu de l'écran.

Est ce que c'est mon écran qui rend l'âme ou bien est ce un autre problème ??

J'ai fait un test de capture d'écran et mon image apparait sans les trait !!

Merci beaucoup pour vos réponse s& solutions bien sur.

A voir également:

4 réponses

jake93420 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est simple c'est tes pixel qui sont mort, en gros ton écran commence a être DOWN
3
lyli31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aie .... j'avais peur de ça !
Je vais continuer à m'en servir tant qu'il fonctionne encore !

Et je suppose qu'il n'y a pas qlq chose que je puisse faire pour retarder l'échéance ?
En tout cas merci pour la réponse ultra rapide :)
0
jake93420 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non il n'y a rien pour retarder ça. fait attention a ne pas trop donner de choc sur ton ecran. Surtout si c'est un pc portable.
0
lyli31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ... je vais y faire un peu plu attention ; car un portable c'est fait pour être transporter un peu partout.

Je vais prendre soin de lui pour qu'il dure le +longtps possible.

merci & bonne fin après midi
0