Pavilion HP dv 6006 un portable en bois?????

Fermé
marie - Modifié par marie le 27/05/2011 à 14:04
 marie - 27 mai 2011 à 14:00
Bonjour,

On m'a offert cet ordi le 11 février 2011, un moi s et deux jours aprés il tombait en panne...

deux semaines aprés il revenait de réparation avec pour seule info "changement de la

carte mère" !!!!! un mois et demi aprés rebelote il ne fonctionne encore plus... retour en

réparation..... 3 semaines aprés il revient avec pour seules infos: changement de "la carte

mère et du disque dur"......!!!!!!

Honnetement je n'en peux plus...je leur demandent de me rembourser cet appareil qui en

trois mois et tombé deux fois en panne et que l'on a changé deux fois la carte mére....

ils me disent que les pannes arrivent....c'est ça l'informatique...bref je voudrais savoir

comment faire pour avoir un remboursement et surtout ne jamais réinvestir chez HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance!!!!!

Marie

A voir également:

1 réponse

teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 41
27 mai 2011 à 13:12
Salut,

Je comprend ce que tu vit mais malheureusement il ne te rembourserons jamais et c'est comme sa, et non l'informatique c'est pas sa lol. Il veulent s'en mettre plein les poche et c'est tout ! A mon avis tu devrait déja leur dire que si il et tomber en panne 2 fois avec le même problème en si peu de temps c'est que sa ne doit pas venir de la.

Bonne chance ! :D
0
ben sur d'autres site ça semble possible j'aimerai savoir comment??????

help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0