Pavilion HP dv 6006 un portable en bois?????
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
On m'a offert cet ordi le 11 février 2011, un moi s et deux jours aprés il tombait en panne...
deux semaines aprés il revenait de réparation avec pour seule info "changement de la
carte mère" !!!!! un mois et demi aprés rebelote il ne fonctionne encore plus... retour en
réparation..... 3 semaines aprés il revient avec pour seules infos: changement de "la carte
mère et du disque dur"......!!!!!!
Honnetement je n'en peux plus...je leur demandent de me rembourser cet appareil qui en
trois mois et tombé deux fois en panne et que l'on a changé deux fois la carte mére....
ils me disent que les pannes arrivent....c'est ça l'informatique...bref je voudrais savoir
comment faire pour avoir un remboursement et surtout ne jamais réinvestir chez HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!
Marie
On m'a offert cet ordi le 11 février 2011, un moi s et deux jours aprés il tombait en panne...
deux semaines aprés il revenait de réparation avec pour seule info "changement de la
carte mère" !!!!! un mois et demi aprés rebelote il ne fonctionne encore plus... retour en
réparation..... 3 semaines aprés il revient avec pour seules infos: changement de "la carte
mère et du disque dur"......!!!!!!
Honnetement je n'en peux plus...je leur demandent de me rembourser cet appareil qui en
trois mois et tombé deux fois en panne et que l'on a changé deux fois la carte mére....
ils me disent que les pannes arrivent....c'est ça l'informatique...bref je voudrais savoir
comment faire pour avoir un remboursement et surtout ne jamais réinvestir chez HP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!
Marie
A voir également:
- Pavilion HP dv 6006 un portable en bois?????
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Salut,
Je comprend ce que tu vit mais malheureusement il ne te rembourserons jamais et c'est comme sa, et non l'informatique c'est pas sa lol. Il veulent s'en mettre plein les poche et c'est tout ! A mon avis tu devrait déja leur dire que si il et tomber en panne 2 fois avec le même problème en si peu de temps c'est que sa ne doit pas venir de la.
Bonne chance ! :D
Je comprend ce que tu vit mais malheureusement il ne te rembourserons jamais et c'est comme sa, et non l'informatique c'est pas sa lol. Il veulent s'en mettre plein les poche et c'est tout ! A mon avis tu devrait déja leur dire que si il et tomber en panne 2 fois avec le même problème en si peu de temps c'est que sa ne doit pas venir de la.
Bonne chance ! :D
help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!