Les discussions

Quel pc portable choisir, aidez-moi ! :d

Bonjour, je suis venu ici pour poser "the" question. Je cherche a m'acheter un pc portable (500€ maxi on vas dire)* mais je sais pas quoi ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
antho92200

Choix pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour choisir un ordinateur portable parce que vraiment, je m'y perds. J'en ai trouvé pas mal qui m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
geekosa

Quel pc portable choisir ? besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a choisir j'aimerais me payer un pc portable qui se polyvalent mais aussi pour visionner des films et fair...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
evann

Pc portable dell qui se recharge plus

Bonjour, mon ordinateur portable dell ne se recharge plus, mais je peux toujours l'allumer si le chargeur du pc est branché donc je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marc

De la ram pour portable

Bonjour, j ai un compaq presario cq60 avec 2gb de ram et ce que ca vaut la peine d acheter de la ram suplementaire et si oui ou je peut m adre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
borisdu

Connexion cable jack sur pc portable

Bonjour, je compose de la musique et pour cela j'ai du acheter 2 haut parleurs monitoring ainsi qu'un caisson de basse monitoring. Existe t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tedybertin

Portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est le suivant .J'a étein mon portable normalement il y a 3 jours et quand j'ai voulue le r'allumer rien écran noir,pas de...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Protoxyde.arno

Batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre !! qu'il ne fallait pas garder sa batterie dans son ordi portable tout le temps. cela fait quasi un an (oui je sais, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
FRED029

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je compte me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable, et je voudrais savoir lesquels me conseiller vous pour un prix environnant +/- 5...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Besoin d'avis avant d'acheter pc portable...

Bonjour, J'ai repéré un ordinateur portable sur internet, pas cher et avec avantage (pour moi) que je cite: - 12 pouce: je voulais un pc facileme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
goxes

Température portable hp i7

Salut, j'ai un nouveau portable, un HP intel i7 avec 8go de RAM voici les températures : 3 coeurs sont à 48° et 1 est à 52° le diode (?) du GPU ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
romain3169

Aider un novice a choisir un bon pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si coutume est de se présenter dans ce forum, alors je vais le faire brièvement. Je suis un étudiant en Ingénieur de Gesti...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Joe

Mon pc portable ne se charge plus hheeelllpp

Bonjour, depuis 3 mois maintenant mon pc portable dell latitude 620 ne veut plus se charger il est a zeron il fonctionne sur secteur mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
toure522

Prix écran ordinateur portable

Bonjour, Combien coûte environ un écran d'ordinateur portable car j'ai cassé le mien et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de le réparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
minilo

Urgent probleme de lecteur sur portable

Bonjour, Le lecteur de DVD de mon portable ne reconnait plus les cd, ni dvd. Dans gestionnaire des périphériques, on me dit que le lecteur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
poupougne13

Batterie portable

Bonjour, mon PC portable s'éteint aleatoirement quand il est sur batterie mais pas quand il est branché. de plus jai testé en rechargeant la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DJ_angus

L'écran de mon portable ne marche plus ?

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai un ordi portable un compaq et depuis hier soir pouf l'écran ne marque rien !! comme ça s'en prévenir !!! on a éte...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
carine55

Conseil achat pc portable 450 €

Bonjour, Je veux pouvoir jouer un peu, mais surtout regarder des films. Il me faut donc une certaine autonomie (3 h ?) et un gros dd (500 go ser...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kevin76110

Connecteur d'alimentation pour portable asus

Bonjour, Je recherche un connecteur d'alimentation pour PC portable ASUS X61Z. Celui ci se situe sur la carte mère pour le branchement du chargeur....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fred

Cherche pc portable écran tactile

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau pc portable et je suis interessé par un pc portable à écran tactile. J'ai trouve le hp touchsmart le seul pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
AZERTY

Ordinateur portable hp

bonjour je compte acheter demian un portable de HP mais j'ai entendu dire qu'il se "casser "vite est ce vrai? je ne parle pas du service apres vente ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable prix

Bonjour, Bientot je vais devoir acheter un ordinateur portable, j'aurai aimer savoir un peu pret le prix, j'en veu surtout un avec lequel je pui...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ex_TvG

Micro pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimer savoir si il est possible de desactiver le micro qui est integré a coté de la webcam sur tout les pc portable? merci Co...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ex_TvG

Aide choix pc portable gamer

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour jouer a des jeux en mai 2011 voici la config demander pouvez vous me donner la reference d'un pc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lal

Acer aspire 1700 portable/probleme d'allumage

Bonjour, j'ai un trés gros probleme avec mon ordinateur depuis quelques jours et je n'arrive pas a comprendre le pourquoi!!! quand j'allume mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
giovanni83

Liquide sur pc portable

Bonjour, j'ai renversé une petite quantité de biere sur mon clavier de pc portable il y a de sa quelques jours le clavier a césser de fonctionner qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nicolas.wattiez

[portable] lumière de l'écran faible

salut a tous. voila je viens d achetez un pc portable dell p4. le probleme est que la lumiere n est pas tres forte ,on dirait qu elle n est pas a son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lolakhati

Conseil pour achat d'un pc portable ;)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des conseils pour l'achat d'un pc portable. Mon budjet est de 600/650 € max J'aimerai un ecran 17 pouces Si possible 4 Go...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lindabreizh

[batterie] ordinateur portable

Bonjour, quand je branche mon cable d'alimentation le voyant s'allume , puis s'arrete , il faut que je bloque le fil d'une certaine façon pour que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai cassé l'ecran de mon pc portable

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc portable il s'affiche encore par moment mes données mais je voudrais recupérer tout mes document sur ce pc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Widder

Alimentation pc portable

Bonsoir à tous ! Actuellement je me pose plusieurs questions concernant ma batterie ainsi que tout ce qui concerne l'adaptateur secteur ... Donc e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Moc73

Choix difficile entre 2 pc portable asus

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche mon pc portable et après plusieurs réponses obtenues sur ce site j'hésite encore et encore entr...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc portable qui se fige

Bonjour, Voici l'histoire de mon pc portable : C'est un hp pavillon zv5000 acheté en janvier 2005, il commence à vieillir mais j'éspère que son h...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable p500

Bonjour, j aimerai savoir si le toschiba P500 a deux ventilateur merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
edrikill

Question pc portable / batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc chauffait un peu moins lorsque lorsqu'il y a la batterie et qu'il est branché sur secteur que lorsque il est ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sebdu18120

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, D'après vous quels sont les meilleurs ordinateurs portables du moment ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
LordMacDragus

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis de connaisseurs sur ce PC portable : https://www.pixmania.com/ Qui est, a vrai dire, en énorme promo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Lord-Dendoncker

Huile sur pc portable.

Bonjour, Hier soir, accidentellement ma soeur a renversé de l'huile sur son ordinateur portable. On s'est empressé de tout netoyer, mais rien à...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
MitsukoCM

Brancher un ecran sur un pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement abimé l'écran de mon pc portable et j'ai donc branché un écran de pc de bureau le temps de le faire réparer. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
munegu221

Quel pc portable pour jouer aux sims 3?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable qui me permette de jouer aux Sims 3. Je ne joue à aucun autre jeux sur ordi. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bulle74

Gros conflits sur pc portables

Bonjour, je suis actuellement sur mon PC portable personnel. Sur le PC portable de mon père (un HP) il y a eu un bug (que je n'avais jamais vu jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mengmeng

Choix d'un portable pour les jeux pas cher

 Résolu

Bonjour à tous Je dois un choisir un ordinateur portable pour environ 1200€, pour pouvoir jouer à des jeux correctement (sans forcément faire tourn...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
doowy80

Quel pc portable choisir ??

Bonjour tous le monde, je veut faire l'acquisition d'un Pc portbale mais je ne sait pas vraiment lequel. Mes critères sont : pas une dalle de plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fr33zy

Connecter télé hd avec pc portable par hdmi

Bonjour, Je souhaite connecter ma tv HD (720p) à mon pc portable (windows vista) via cable HDMI, j'ai le fond de mon pc qui apparait sur la TV, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable fige et s'éteint

Salut à tous, J'ai un problème avec mon Pc portable, un Hp dv6 1225sf acheté neuf il y'a un an environ. Lorsque je sollicite "trop" le gpu (jeux...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
eki

Ordinateur portable ou de bureau ?

Bonjour , C'est quoi le mieux entre un ordinateur portable et un ordinateur de bureau ?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
bgbomker

Quelle marque d'ordinateur portable choisir?

Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et j'aurais aimé savoir quelle marque choisir.J'en aurais besoin pour mes études,sto...

39 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
T1b0

J'ai un pc portable qui me met un écran noir

Bonjour, mon ordinateur portable (toshiba P100) me met un ecran tout noir au demarage je l'ai demonté plusieurs fois et remonté mais toujours sans su...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Macklawd

Problème lors de la charge du pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell Easynote LJ75 neuf, lorsque je le charge sur secteur et en même temps je suis sur internet ou je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nico

Probleme pc portable acer 9420

Bonjour, voila mon problème, quand j'allume mon pc tout est normal mais après 1 h environ il commence à faire des choses assez étranges,en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
poupougne13
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000