Les discussions

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Un pc pour un budget moyen ?

Bonjour/soir, Le disque dur de mon ancien pc ayant lâché, je profites de cette occasion pour changer complètement de pc. Je voudrais un pc qui tien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Isoware

Ou acheter une batterie asusr510 c

bonjour a tous, je recherche à changer ma batterie pour mon ordi portable asus r510c. ma reference est de 2950 mah 44wh. Sur 2 sites on me propose u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
chris67

Pc portable à moins de 370€ ?

Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un budget grand max de 370€. J'aimerais donc avoir vos suppositions et conseils. Je vais princip...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pingouinormand

Ordinateur port

Bonjour, pourriez vous me conseillez un ordinateur portable très performant de très bonne qualité qui permet de toucher à tout surtout au design et à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Mon pc portable reste bloqué au chargement

Bonjour, J'ai un HP Pavilion 15-p031nf. Mais de puis 2 jours quand je l'allume, il reste bloqué au chargement. ( Le petit rond qui tourne ). J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
billmaxime

Sony vaio pgc-k115s

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DavidD17

Comment réactiver ma wifi

Bonjour, En nettoyant les touches de mon clavier, ma wifi s'est désactivée, et impossible de savoir quelle touche j'ai appuyée. Mon ordi est un HP ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
LEOJO

Recherche un ordinateur portable

Bonsoir, Je cherche un bon ordinateur portable pour ma mère Les critères : Utilisation de Internet et Skype 15, 16 pouces de l'écan Bud...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

De ps4 à pc portable

Bonjour, Comme vous l'aviez pu remarquer dans le titre je souhaite migrer de ps4 à pc portable, pc portable car j'en Aurais plus l'utilité qu'une to...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Djo La Force

Plantage et pc excessivement lent

Bonjour à tous, J'essaie toujours quand je peux, de me débrouiller tout seul pour ne déranger personne, mais là, y a pas moyen je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Ma clé usb ne s'affiche plus

Bonjour, ma clé USB est reconnue par l'ordinateur puisque lorsque je l'insère il y le bruit en revanche, elle ne s'affiche pas. Ayant été voir sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
quentin2121

Impossible de redemarrer mon pc après changement de disque dur

Bonjour Je possède un pc portable DELL XPS dont le disque dur est tombé en panne.J ai donc racheter un disque dur identique que j ai remonté et forma...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
julien1966

Xbox 360 sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
koko69

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un ordinateur portable me permettant d'aller sur internet, regarder des films et jouer a football manager sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tsuyo21

Chargeur qui ne charge plus

Bonjour, j'ai un petit soucis j'avais acheter un pc portable alienware m17x r4 il y'a quelque mois (a un particulier) et j'ai remarquer que la ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tsuyo21

Matériel refroidir portable pc

Bonjour, Quel systeme pour mieux refroidir un portable quand on fait des jeux le plus silencieux possible qui gagne quelque degres j'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
makamou

Avis achat ordinateur ebay

Bonjour, Je n'ai jamais acheter sur Ebay mais ce produit m’intéresse et j'aimerais savoir si il n' y pas de probleme. http://www.ebay.fr/itm/ASUS-RO...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LordMacDragus

Mon pc ne s'allume plus.

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et son batrie ist intégré avec lui; Et souvant je le laisse jusqu'à de décharger aid moi s'il vous plait;

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
quentin2121

Ordinateur portable pour programmation

Bonjour à tous ! Je travaille sur Excel et Visual Basic sous MacOs (configuration sous-mentionnée), et les inconvénients sont multiples : restricti...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Victor Porée

Prises usb inutilisables

Bonjour, Les prises USB de mon ordinateur portable sont inutilisables!. Existe t'il un câble avec une fiche pour l'insérer dans l'emplacement SD ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Dan

Ordinateur samsung vole

Bonjour, le numero serie est jeaf91qd500920y Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MPMP10

Meilleur laptot gaming pour 1000€?

Bonjour à tous. Voilà question simple, quel serait selon vous le meilleur PC portable gamer pour un budget de 1000€? Quel compromis reste le plus i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Eremis

Bug, ordinateur pas allumé depuis 1 an !

Salut à tous, J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté il y a 2 an, mais je l'ai laisser 1 an sans l'allumer. Maintenant quand je l'allume il es...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
TheField

Aide pour le choix d'un pc portable (pour les cours)

Bonjours, je vous demande votre aide. En effet, j'ai besoin d'un pc portable pour les cours et j'aurai quelques questions. Pour ce qui est de l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
sherokee43

Asus ux302lg-c4027h : le juste prix ?

Bonjour à tous :) j'ai acheté l'ordinateur portable "asus ux302lg-c4027h" il y a deux ans maintenant voilà un lien : http://m.ldlc.com/fiche/PB0015...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Robs06

Rayure sur coque ordinateur portable en aluminium

Bonjour je voulais savoir si c'était possible de camoufler les rayures sur la coque de l asus zenbook et comment?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
fabul

À l'aide j'ai un problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon Acer aspire E15 mon écran es tout noir et il ne s'affiche que la souri le bouton d'ergonomie et le bouton de dé...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jojo97314

Connexion limité windows 8

Bonjour à tous , Bon voilà le topo : J'ai changé de maison depuis plusieurs jours nouvelle conexion internet etc... Les premiers jours tous se passé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Simpson31

Quel pc gaming entre ...

Bonjour, j'hésite entre c'est deux pc : https://www.amazon.fr/dp/B01N5UG2FK/ref=asc_df_B01N5UG2FK42693753?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=laptop022-21&lin...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papounet17000

Ordi ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus chargeur allumer aucun bouton sur l'ordi ne s'allume Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Remplacer chargeur acer par chargeur asus dangeureux?

Bonjour. Mon chargeur ACER pour mon ordi portable ne marche plus. Du coup, le temps que j'en obtienne un nouveau, j'ai essayé différents chargeurs que...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème sur toshiba satellite c660-24n

Bonjour, comment resoudre le probleme de l'ordinateur toshiba satellite c660-24n qui s'allume fonctionne quelques minutes puis s'eteint brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
profresnay

Paramétrage pour imprimer en wifi

bonjour la communauté, voici mon problème du jour: je viens d'acheter un mini pc tablette portable Acer one 10, je souhaiterais le paramétrer pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
manini55

Pb dd, récupération de la licence?

Bonjour, J'ai rallumé mon vieux portable ce week-end, mais impossible de le démarrer : il cherche à démarrer sur le réseau ou sur CD. Dans la boot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Probleme igpu et gpu

Bonjour, j'ai un asus x550ep equipé d'un apu ( e1-2500 ) avec son igpu 8240m et un gpu lié le radeon hd 8670m en 1gb , le problème c'est que c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Achat chargeur universel ou achat chargeur original?

 Fermé

Bonjour. Mon chargeur d'ordinateur portable ne marche plus. C'est un ACER, j'ai été voir le service après vente et il peuvent m'en vendre un à 63€ et ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
marcmarais

Quel pc portable puissant ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable (un vrai, pas un qui me lâchera au bout d'un an. Avec ce dernier, je l'utiliserais pour : -...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Certaines lettres du portable asus dysfonctionent

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS acheté il y a 1 an. Depuis 2 mois, certaines touches fonctionnent très mal. Le t et le o' il faut taper...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Surface pro 4, quel os ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que les portables Microsoft Surface Pro 4 sont présentés sur Amazon comme " Windows 10 Pro ". Sont-ils compatibles avec Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
camarill

Ordinateur hp

Bonjour, mon ordinateur portable hp ecran noir en le connectant sur ecran tv ca fonctionne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
profresnay

Pc problème

Bonjours à tous et à toutes. Voila que depuis plusieurs jours, je ne peux plus utiliser mon pc portable Sony Vaio. Enfaite le problème m'est inconnu. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pierre1310

Bluethooth

Bonjour, je voudrais installer le Bluetooth dans mon PC. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
DpanD

Ordinateur cassé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème: Mon ordinateur portable HP est casser sur le côté gauche (le côté ou il y a le bouton démarré) l'endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
monpoit-henry

Refroidissement externe pc portable, est-ce vraiment efficace ?

Salut à tous, J'ai une question à propos des refroidisseurs externes pour PC Portables. Le mien ayant 2 ans et commençant à se faire un pu dépassé,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Choix ordinateur portable pour dao

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Ordinateur neuf terriblement lent

Bonjour, J'ai pour habitude de lire votre forums afin de m'aider dans mes soucis mais cette fois je n'ai trouvé aucune solution à mon problème . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sangota

Problème ordinateur windows 7

 Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Désactiver la batterie sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS X555L Series avec batterie intégrée, mais je ne sais pas comment la désactiver lorsque j'utilise le secteur d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
SolidSnake059

Problème graphique pc dell inspiron 1750

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000