Les discussions

Pc portable prend toute la bande passante

Bonjour, mon pc portable prend toute la bande passante chaque fois que je le connecte au réseau. Et c'est uniquement celui là, j'en ai d'autres à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Yaminomatsuei94

Choix d'un laptop (entre 2 modèles)

Hello ! Je vais acheter un nouveau laptop car celui que j'ai actuellement a 4 ou 5 ans et commence à bien peiner. Après des recherches, j'ai trouv...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
thunderboy87

Démarrage pc portable long sur batterie

 Résolu

Bonsoir, Mon PC portable un Acer Aspire 9413ZWSMi démarre de manière impeccable (led disque dur clignote rapidement)quand il est branché sur le sect...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
obelixexupery

Démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me ren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samirdt

Comment démonter son ordinateur portable hp

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
arnaud.sm

Video de portable a pc

comment faire pour mettre des video de mon portable sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Proposition pour pc portable

Bonjour a tous Voila j'aimerais l'acquisition d'un ordinateur portable assez performant me permettant de faire tourner After Effect Cs4 , Sony vega...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
schwarser

Pc portable reboot indefiniment

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Ubuntu sur mon PC en dual boot avec Windows 7 jusque la tout marché bien mais aujourd'hui, il reboot sa...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Dark Light

Choisir un pc portable

Bonjour, je vous demande votre aide et pose une question qui je suis sur est récurente mais elle est toujours aussi individuelle! j'ai un budget de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vokomen

Mon ordinateur portable se coupe tout seul

Bonjour a tous, Je rencontre un probleme assez pesant avec mon ordinateur portable toshiba, sous vista. Depuis quelques temps il est tres lent et se...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
stessy22

Choisir son pc portable

Bonjour, je recherche un PC Portable car j'en ai besoin pour l'Université. Je souhaite avoir un PC assez puissant qui ne rame pas tout le temps, ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
psg9175

Changer d' alimentation pc portable?

Bonjour, Depuis quelque temps l' alimentation de mon acer aspire 3620 fais un bipp dés que le câble d' alimentation bouge.Je pensée que c' était...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
D4_mi

Disque dur saturé sur petit pc portable

Bonjour, Une amie m'as confiée son eec pc, sous windows xp, son disque est pleins, tout rame, bref... je jette un oeil, apparement le disque dur à...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Shoony50

Pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le PC portables HP DV6-2143SF est bien pour jouer a des jeux comme starcraft 2 ou pour d'autre jeu du style . S'il ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
geekosa

Ordinateur portable

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais acheter un ordinateur portable mais je ne sais lequel choisir , j'aimerais avoir des conseils. Sachant que me...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
starfoot'

Aide dans choix pc portable

Bonjour, Je recherche un bon PC portable,performant ,mon utilisation est principalement basé sur le son,arrangement,composition... Je dispose d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
antho92200

Mon ordinateur portable est tombé !

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour une raison stupide, mon belle ordinateur portable est tombé .... Il est bien tombé sur la face sur laquelle on le pos...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Stolv

Portable toshiba

Bonjour, Lorsque je mets mon prtable Toshiba sous tension, il démarre normalement et le bouton de mise sous tension reste allumé. Lorsque je l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Francowag

Pc portable ne démarrant plus

Bonjour, Avant-hier, j'ai versé une tasse de thé sur mon PC portable, un Toshiba Qosmio X500, acheté à 1500 euros il y a trois mois. Il s'est im...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ricco114

Portable compaq v6000

Bonjour, mon portable demarre mais n'a plus d'affichage même sur un ecran externe et en plus il redemarre à toute les 30 secondes,aucune action du d.d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
exla

Baterrie pc portable!!

Bonjour, jais un pc portable dell inspiron 1525 dont la baterrie marche plus jais esseyer de le reparer en changent la pile qui est defectueux je d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
crotal-diamantikk

Ordinateur portable avec grande autonomie

Bonsoir a tous, comme le titre l'indique,je recherche un ordinateur portable ayant une gande autonomie (7h minimum on va dire). Etant étudiant,la fonc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
-nicolas-

Chargeur de pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un chargeur de PC portable Acer était compatible avec tous les ordinateurs portable ayant pour marque Acer. Comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Nemesis

Téléphone portable: lg viewty

Bonjour, je souhaiterais savoir si le LG Viewty est un bon téléphone à propos des photos? (si possible, donnez moi quelques photos prises avec le LG ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
nesrine

Quel pc portable choisir =/

Bonjour, je post pour un ami qui cherche un ordi portable pour bureautique (msn,facebook...)entre 450 euro et 550 euro merci de me donner une repon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
usagijoli

Luminosité failbe de mon ecran portable

Bonjour, Je possède un siémens fujitsu portable et depuis deux jours le pc demarre correctement mais l'affichage du windows et de mon bureau est p...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme ordi portable

Bonjour, j'ai un probleme bien embettant avec mon ordinateur portable hp pavillon dv7... je l'ai acheté a 800 euros a la fnac des champs elysées...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
guibbor

Mini pc portable france loisir ne s'allume

je vien d'avoir un mini pc portable de france loisir que jai eu en parrainant et quand je l'allume il reste bloqué sur loading OS Image grrrrrrr aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leelou

Prochain portable...

Bonjour, Je possède actuellement un pc Portable E-machine : Processeur AMD athlon 1,63ghz ATI Radeon X1250 2Go de Ram Disque dur 160Go Tour...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
diabolo26

Boostez votre portable...(microhebdo n°653)

Bonjour, A la lecture de votre article paru en rubrique "Matériels" du n° 653 de Micro Hebdo, il est fait mention, pour l'illustrer, de l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kdark

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable surtt pour surfer sur le net de chez moi, pas du tout pour les jeux. Mon budget est autour de 300euro...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
diabolo26

Aide pour ordinateur portable

Bonjour à tous, Mon toshiba vient de me lâcher et je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur portable dans les mois qui vont suivre. J'ai besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Assurance casse telephone portable c discout

Bonjour, j'ai acheté un telephone prtable chez c discount! il beugue le tactil se bloque de temps en temps et quant j'éteind le telephone on peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zelegant

A la recherche d'un bon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche donc à m'acheter un PC portable à faible coût (au alentour de 450-500€), celui-ci serais utilisé principal...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Dzioum007

Mon portable s'arrete quand je le bouge

Bonjour, de + en + souvent, mon portable s"éteint au moindre mouvement que je lui fait subir, parfois meme sans bouger... je ne pense pas ke ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Guillaume10140

Choisir un écran pour pc portable vga

Bonsoir J'aimerais faire l'acquisition d'un écran plat pour le connecter à mon PC portable dont la carte graphique n'a qu'une sortie VGA (pas de DVI ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nath

Plaque de refroidissement pour pc portable

Bonjour,j'aimerais acheter sur le net une plaque de refroidissement corespondant a mon PC qui un: Toshiba qosmio X300-123(c'est un gameur) pouvez ...

26 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
benji

Besoin d'avis sur les pc portables

Bonjour, Recennement mon hp dv2000 est tombé en panne ( le problem d'echauffement qui tres connu pour cette marque). la carte graphique est cram...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Asus msi ou samsung lequel choisir? laptop

Bonjour, Je souhaiterai acquerir un pc portable qui me couterai un peu moin de 600€. J'ai fait quelque recherche et suis tomber sur ces 3 mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
cmoi95

Choix d'un portable aide

Bonjour, Je recherche un bon ordi principalement pour faire de la musique j'ai donc vu ce modèle,est ce que quelqu'un pourrait me conseiller au q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
coco

Mon pc portable ne se recharge plus

Bonjour, comme dit dans le titre mon pc portable hp pavillon dv5 ne se recharge plus. Habituellement je laisse mon portable sur secteur avec la bat...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ricco114

Avis - choix d'un pc portable pour jeu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du jeu. Mon budget est de 1000€ maximum. J'aimerais avoir votre avis sur 2 ordi qui m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pedro2308

Renouvellement d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite changer mon PC portable qui commence à rendre lame. J'ai déjà sélectionné deux marques : ASUS (marque de mon PC portable actu...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
antho92200

Pc portable qui redemarre sans cesse

Bonjour,a tous voilaj'ai l'ordinateur de ma copine chez moi c'est un portable. Ce matin il allais trés bien mais se soir quand je l'ai allumé il s...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
elodie

Problèmes demarrage pc portable

Bonjour, Hier, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier numérique de mon pc pavillon dv 9000. Depuis: la touche 0 et 2 ne fonctionne plus au démar...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
hannahone

Remettre "à neuf" un pc portable, help!

Bonjour à tous. J'en appelle à votre érudition pour m'aider dans la lourde tâche qui m'est incombée... Ma douce et tendre moitié rencontre quelque...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pseudonul

Depuis que j'ai changé la batterie de mon ordinateur portable, l'heure n'est plu

Depuis que j'ai changé la batterie de mon ordinateur portable, l'heure n'est plus synchronisée.

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Probléme d'écran d'ordinteur portable

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il démarre mais 9/10 son écran lui reste étain je suis obliger de l'éteindre et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
poupougne13

Conseil pour pc portable

Bonjour, voila je vais bientot changer de pc portable je vous demande des conseils pour choisir, jai deja eut 3 acer et je suis content de cette marqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable qui siffle sur batterie

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable Asus pour de la bureautique. Depuis le début, il siffle (sifflement aigu striden...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Yopla
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000