Choix d'un pc portable besoin d'aide svp =')
marshall96
Messages postés
13
Statut
Membre
-
marshall96 Messages postés 13 Statut Membre -
marshall96 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Pouvez vous m'aidez a choisir un ordinateur portable parmit ces 3 pc portable.
ASUS K72F-TY313V
Acer Aspire 7741ZG-P624G64Mn
ACER Aspire 773ZG-454g50MN
J'ai besoin d'aide car j'aimerais un ordinateur de taille 17 pouces et qu'il face tourné Counter condition Zero ou d'autre jeux pas très puissant.
Je m'en remet a vous car je ne connait strictement rien en carte graphique et en processeur donc je vous remercie de m'aider et je vous souhiate une bonne soirée cordialement.
Pouvez vous m'aidez a choisir un ordinateur portable parmit ces 3 pc portable.
ASUS K72F-TY313V
Acer Aspire 7741ZG-P624G64Mn
ACER Aspire 773ZG-454g50MN
J'ai besoin d'aide car j'aimerais un ordinateur de taille 17 pouces et qu'il face tourné Counter condition Zero ou d'autre jeux pas très puissant.
Je m'en remet a vous car je ne connait strictement rien en carte graphique et en processeur donc je vous remercie de m'aider et je vous souhiate une bonne soirée cordialement.
6 réponses
-
-
T'as un budget max de combien d'euros environ ?
Et pour te répondre simplement, AUCUN de ces pc, malgré leur processeurs suffisamment puissant pour certains jeux, sans carte graphique dédiée, tu ne pourra rien faire...
Un modèle qui correspond amplement a tes attentes dans les prix que j'ai pu trouver est le suivant :
http://www.prix-portables.fr/PC/7838/Hp,G62-454sf.html
(450e) -
-
Bonsoir alors je vous remercie de m'avoir répondu je possède un budget de 500 euro maximum donc voila j'attend toute vos proposition et je vous remercie d'avence =')
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour cettte ordinateur portable le ACER Aspire 773ZG-454g50MN est suffisant pour faire tourné counter strike condition zero quelque MMO ou encore counter strike source s'il vous plait ?
C'est très important donc merci beaucoup de m'aider =') -
http://www.grosbill.com/4-asus_x52ju_sx262v_k52ju_-136115-ordinateurs-portable_multimedia
celui la est pas mal.