Choix d'un pc portable besoin d'aide svp =')

marshall96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marshall96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pouvez vous m'aidez a choisir un ordinateur portable parmit ces 3 pc portable.

ASUS K72F-TY313V

Acer Aspire 7741ZG-P624G64Mn

ACER Aspire 773ZG-454g50MN

J'ai besoin d'aide car j'aimerais un ordinateur de taille 17 pouces et qu'il face tourné Counter condition Zero ou d'autre jeux pas très puissant.

Je m'en remet a vous car je ne connait strictement rien en carte graphique et en processeur donc je vous remercie de m'aider et je vous souhiate une bonne soirée cordialement.
A voir également:

6 réponses

marshall96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peux m'aider s'il vous plait ?
0
Muj

T'as un budget max de combien d'euros environ ?

Et pour te répondre simplement, AUCUN de ces pc, malgré leur processeurs suffisamment puissant pour certains jeux, sans carte graphique dédiée, tu ne pourra rien faire...

Un modèle qui correspond amplement a tes attentes dans les prix que j'ai pu trouver est le suivant :

http://www.prix-portables.fr/PC/7838/Hp,G62-454sf.html
(450e)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Quel est le budget maxi ??

++
0
marshall96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir alors je vous remercie de m'avoir répondu je possède un budget de 500 euro maximum donc voila j'attend toute vos proposition et je vous remercie d'avence =')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour cettte ordinateur portable le ACER Aspire 773ZG-454g50MN est suffisant pour faire tourné counter strike condition zero quelque MMO ou encore counter strike source s'il vous plait ?

C'est très important donc merci beaucoup de m'aider =')
0
johnp

Je ne te conseille pas la marque acer ce n'est pas très fiable (durée de vie)
0
johnp

http://www.grosbill.com/4-asus_x52ju_sx262v_k52ju_-136115-ordinateurs-portable_multimedia

celui la est pas mal.
0
johnp

http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l670d_149_-131438-ordinateurs-portable_bureautique
0

Salut en pc portable Acer en 17 pouces pour un budget de 500 euro maximum j'avais eu l'idée de prendre celui la ACER Aspire 773ZG-454g50MN

Penssez vous que avec celui la je pourrais faire tourné Cz quelques MMO et Lead for dead 4 ?
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Penssez vous que avec celui la je pourrais faire tourné Cz quelques MMO et Lead for dead 4 ?

L4D tournera oui, mais combien de temps ? Acer n'est pas réputé très fiable comme marque, si tu as 500 euros de budget, pourquoi ne pas partir sur une marque fiable comme Asus par exemple ?

++
0

Daccord met alors pourrais tu s'il te plait me consseillez un model pour 500 euro maximum ?
0