Wifi sur ordi portable

jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais acheter un pc d'ocase a un ami mais je sais pas si il a le wifi pouriez vous me l'indiquer . c'est un acer travelmate 2310

7 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Oui' il possède wifi.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

et la recherche avec l'ami Google ???

dans les pilotes et drvers , il y a pour le "802.11 b+g Wireless Lan Driver 4.0.0.14001"
https://www.acer.com/worldwide/support/
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/travelmate_2310/manual/tm2310_fr.pdf

à+
0
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lui n'a jamais réussi a l'enclencher pouriez vous m'indiquer comment le faire
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

est-ce que la carte WiFi est bien déclarée dans la "Gestion des périphériques" ???
c'est une "Atheros AR5001 Wireless Network Adapter"

clique "droit" sur "Poste de travail" => "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur" => puis "Gestion des périphériques" => "Cartes réseaux"
sous Win 7 => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gestionnaire de périphérique" =>
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

vu la tronche je ne pense pas qu'il ai windows 7 sa doi carburer au xp sa regarde si tu a une touche wifi dans les touches f
0
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j'ai la touche wifi et aussi blootouth mais quand je presse dessus sa me met AUCUN DISPOSITIF et avec blootouth aussi il n'est pas non plus dans le getionnaire de périférique mais quand je vais sur des sites internet voir les caractéristique chaque site dit qu'il a le wifi

pour l'instant j'ai mis le wifi avec une clé usb mais c'est pas pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

normale il faut faire fn plus la touche
0

sa ne fonctionne pas nn plus.c'est un pc que j'ai acheter d'occase et donc peut etre que l'ancien proprio a enlever la carte pouriez vous m'indiquer ou elle se trouve pour que je puisse vérifié
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/travelmate_2310/manual/tm2310_fr.pdf
il faut démonter le dessous noir , et regarder derrière les touches n°4 et n°5
si ce n'est pas simplement des caches
0

nn se sont de vrai bouton
0

on ne peut pas enlever les cartes Bluetooth et WiFi
si il n'y a pas d'émetteur / récepteur , c'est que ces options n'ont pas été installées à l'origine

c'est un PC d'entreprise ???

tu as le réseau LAN dessus ( vue de droite , repère 4 )

fais une détection sur = * https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
décocher la case concernant les pilotes "beta"
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers ( le dernier en date )
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3326713-mettre-a-jour-les-pilotes
0