Les discussions
Connection pc portable tv lcd hd ready sonny
Bonjour, aprés avoir effectuer les branchements du pc à la tv par la connection PC avec une fiche VGA (je pense que c'est le nom) l'écran du LCD 105...
Pc portable 700€
RésoluBonjour, Je cherche un Pc portable aux alentours de 700€. Je voudrait qu'il soit polyvalent, sachant que j'utilise tout de même majoritairement ...
Quel modele d ordi portable choisir
RésoluBonjour, je vais bientot faire l'aquisition d'un ordinateur portable, mais mon choix se pose sur deux modèles. Le premier est un HP Pavilion dv...
Renseignement pc portable
bonjour, je vais m'acheter un pc portable dans les jours à venir et j'hésite entre plusieurs pc,, je vais me servir de ce pc pour jouer à des jeux as...
Achat pc portable
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur : le HP DV5-1005EF présenté chez conforama https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet...
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour tout le monde! Voilà, je suis à la recherche d'un pc portable car je vais bientot partir à l'étranger pour une période de 1 an. Je dois av...
Achat d'un portable
Bonjour, J'ai un bon d'achat sur CDiscount et je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais que choisir. Pour info, je veux vraiment un...
Brancher disque dur de bureau sur pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de brancher mon disque dur de pc de bureau sur mon pc portable (HP Pavilion dv9000) car mon DD du HP ...
Problème avec mon pc portable ...
Bonjour, Voilà je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai deux problèmes avec mon Acer TravelMate 2312LM qui deviennent désespérant. - J'ai ...
Plus aucun son n'est émis par mon portable
Bonjour, depuis que j'ai voulu installer un programme d'appareil photo, j'ai perdu tous sons de ce portable, il sagit d'un ACER ASPIRE 9420, avec WIN...
Acer 3610 : batteries ordinateurs portables
Bonsoir, J'aurai besoin d'aide : actuellement, mon ordinateur s'éteint comme ça sans aucune raison apparente, si ce n'est la surchauffe : il " chau...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si laisser mon pc portable brancher sur secteur en pemanance ne detriore pas la batterie merci
Caractéristiques pc portable
RésoluBonjour, J'aurai aimai avoir les caractéristique type d'un pc portable (sans trop dépensé) pour pouvoir faire du jeu essentiellement et de la multi...
Carte graphique pc portable
Bonjour, J'aurai aimé savoir le type de branchement d'une carte graphique sur un HP Pavillon dv9000 et quelle carte graphique me conseillez vous po...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon boulot (je suis prof). Je vais en avoir besoin pour mes cours, mes déplacements et de...
Besoin d'aide sur mon portable svp!!!
Bonjour, j'ai acheter un portable w580i et je voudrai savoir comment changer les lumier sur les coté svp car il reste jaune j'ai éssaye de changer de...
Choisir un portable
Bonjour, je voudrai m'acheter un portable. je m'en sert pour jouer essentiellement (World of Warcraft en particulier). j'ai trouvé un portable sur le ...
Ajout memoire sur portable hp pavilion ze2000
Résolubonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de proce...
Avis pc portable toshiba satellite a300d
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce pc portable merci
Mon portable a pris la tasse
Bonjour, je suis posseseur d'un sony ericsson k770i et malheureusement j'ai plongé dans la garonne lors d'une soiré un peu trop arrosée avec mon port...
Je voudrais acheter un pc portable, help!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable (plutôt PC si j'ai bien compris) qui pourrait supporter et des logiciels (Autocad, Photoshop, microso...
Choix d'un pc portable et ou l'acheter
Bonjour, J'aimerai dans le mois qui vient m'acheter un ordinateur portable, mais je me pose pas mal de question. 1/ Déjà ou acheter mon ordinate...
Avis sur un pc portable
Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce PC portable. Il m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix. Hewlett-Packard Pavilion D...
Ordinateur portable hp avec écran noir
Bonjour, qql'un aurait résolu ce pb ? avec un écran noir, je ne pe rien fer, l'ordi a 14 mois. Merci
Portable hp dv4000 j'ai un ecran noir pkoi ?
Bonjour, je suis dans une galère grave je sais pas pourquoi mon pc portable hp dv4000 ne veut plus s'ouvrir quand je l'ouvre j'ai un ecran noir et r...
Portable pour bureautique uniquement
Bonjour, je cherche à acheter un PC portable pour faire uniquement du traitement de texte, du tableur et pour faire tourner des logiciels pas très ...
Trouver un boon pc portable
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable quelqu'un peut m'aidé merci d'avance mon budget est de 600 euros environ
Basculer un écran sur portable
Bonjour, Suite à un déménagement, je me suis retrouvé avec l'écran de mon ordinateur portable cassé, pour ne pas dire fusillé. Malheureusement la ga...
Probleme urgent sur ordi portable
Bonjour, probleme sur ordinateur portable jai un cd qui est rentré dans lordi é je veux le retiré mé ji arive pa é le probleme il fonctionne bien mé g...
Vodka renversée sur pc portable: urgence!
Bonjour, Il y a environ 1h une amie a renversé un verre de vodka-ananas sur le clavier de mon PC portable... Desuite, nous avons essuyé le clavier (...
Hésitation entre 2 configurations (portables)
Bonjour! Voilà, je compte prochainement faire l'acquisition d'un portable que je compte acheter chez shs computer. J'hésite entre un portable ac...
Recherche portable 600€ urgent :) merci
Bonjour , Demain matin (dernier carat) je doit me prendre un petit PC portable au debut je devais prendre un Asius mais en voyant le prix de ces jo...
Demande d'avis pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je rechercher actuellement un bon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir pour un budget de 700€ j'en recherche un ave...
Amélioration des performance d'un portable ??
Salut à tous, j'ai un PC portable (ACER Extensa 5620) et je veux améliorer ses performance, alors je veux savoir si je peux installer une autre carte ...
Conseils achat d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, J’ai besoin de quelques conseils pour le choix d’un ordinateur portable avec un budget d’environ 750€. Je suis étudiant et je recherc...
Meilleur ordi portable pour 900 euros
RésoluBonjour, je cherche le meilleur ordi portable pour 900 euros ( pc pour jouer et un peu bureautique ) merci d'avance
Choix pc portable hp
Bonjour, J'aimerais acquérir mon premier pc portable. J'ai déja questionné sur ce sujet mais j'aimerais être sûre. On m'a dit que pour ce que je vou...
Aide choix de pc portable
Bonjour, Voila, je dois m'acheter un ordi pour l'année prochaine, pour pas me trop chier dans mon futur appart. Je veux un ordi plutot polyvalent, ...
Comment démonter un ordinateur portable
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en matériel et suite a l'impossibilité de démarrer notre ordinateur portable, je voudrais démonter le disque dur ...
Problème d'éclairage pc portable (écran noir)
Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable. Ce matin je surfais tranquillement sur le net quand mon écran est devenu tout noir, mais j'arr...
Recherche d'un laptop
bonjour je rechercher actuellement un bon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. j'en recherche un avec principalement : proces...
Ordinateur portable pour étudiant
Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour le traitement de texte, Power point et regarder des films. J'aimerais avoir un carte graphique qui m...
Pc portable pour wow
RésoluBonjour, je foudré savoir quel ordinateur portable vous me conseilleré pour pouvoir jouer a world of warcraft budgets : 700 a 800 € avec windows X...
Jouer a la gc sur mon pc portable
Bonjour, j'ai acheté, après avoir parcouru de nombreux forums, une vga box dans le but de jouer a la GC sur mon Pc portable (un toshiba satellite) se...
Comparaison portables occasion acer vs medion
RésoluBonjour, J'hésite entre deux portables d'occasion, ils coûtent environ 460 euros. Je veux un portable 17", pour regarder des DVD, faire du montage vi...
Ordi portable acer
Bonjour, Je suis novice et n'y connait pas grand chose je viens chercher des conseils et des avis ! Que pensez vous de cette ordinateur : http:/...
Ordinateur ki souffle inssuportable!!!!
Bonjour, MON ORDINATEUR NARRETE PAS DE SOUFFLE DES KE JE LANCE UN PROGRAME OU KE JE SURF SUR LE NET SA DEVIENT INSSUPORTABLE IL SE MET A SOUFLER TRES...
Pb choix pc portable
Bonjour, voila, je reposte n'ayant pas de reponse.... je dois acheter un portable et je voudrais savoir si les ecrans dell sont assez lumineux pour ...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable que j'utiliserais majoritairement pour travailler. Je n'utilise aucun jeu qui necessite une gra...
Info sur des cg pour portable
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur des cartes graphiques notamment la 9600M GT 512Mo dédié en DDR2 et la 8600M GT 256Mo dédié en DDR...