Les discussions

Quelles marques et modèles d'ordinateur portable me recommandez-vous d’acheter?

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir à moi-même (eh oui, cela se fait de nos jours ! Mdr) en m’offrant un ordinateur portable. Quelles marques et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
anonyme

Pc portable gamer

Bonjour, j'ai pour but d'acheter un bon portable pour gamer comme le titre l'indique! j'ai un budget d'environ 800 € un peu moins que me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
donjeuw

Bon pc portable pas cher

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable a moins de 700 euros qui puisse faire topurner a fond le jeu crysis et le jeu crysis 2 qui sort bientot. m...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
MAXLAMENACE32

Probleme chargeur pc portable acer 1692 wlmi

Bonjour J'ai achete un pc portable acer 1692 wmli et je souhaiterais avoir si vos pc portable ont des soucis. En decembre j ai echangé sans probleme...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tatoune1976

Problème chargement pc portable hp

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, lorsque je met en charge mon PC celui-ci se met à ramer d'une telle façon que je ne peux plus rien faire avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
natha31

Pc portable i3 ou i5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel processeur choisir pour un pc portable qui sera utilisé uniquement pour internet, traitement de texte, visionnage de fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
massoun

Bugg graphique écran d'ordinateur portable

Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la suprise de constater qu'une partie de l'écran ne fonctionnait plus et affichait à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alineaa12

Charger un pc portable grace a un cable usb

Bonjour, j'ai amilio l1300 ,mon chargeur es casse est ce que il existe des chargeur de pc portable grace a un cable usb que l on bracher sur le secte...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ke01

Comment démonter un pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir accès à la pile de mon pc portable (Packard Bell Easynote SJ51) mais après avoir enlever les visses c'est assez dur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jonas971

Choix pc portable

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable sachant que je suis une novice en ce qui concerne ces petits engins je me pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

Demande d'avis sur pc portable acer travelmat

Bonjour, je voudrais me acheté un pc portable ,j'ai bien cherché et ce que j'ai trouvé de meilleur coté puissance et prix est le TravelMate5742 de de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Reca

Conseils ordinateur portable

Bonjour, je viens de composer un ordinateur portable Dell et j'aimerai connaitre vos avis dessus, sachant qu'il doit servir à faire tourner des je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Zandalor

A l'aide! choix de mini pc portable et son os

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable et si possible un mini pc portable. Sachant que j'ai l'intention de l'utiliser comme un pc portable(grand)...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Karto_bizzX

Le meilleur des pc portable en hp

Bonjour, D'après vous quel serait le meilleur des PC portable en HP pour un usage normal? merci Et aussi,que pensez vous des MAC,ma fille...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BRIMAU

Caractéristiques pc portable

Bonjour, je suis en train de regarder les prix et les caractéristiques pour acheter un nouveau PC Portable, et j'avoue être un peu perdu... En gros, v...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dark-Jump

Panne de pc portable acer 5520

Bonjour, voila j ai un pc potable acer 5520 et quand je le met en route il s allume et s eteint 2s apres et ce tous le temps pouvez vous me depaner e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
phil

Quel ordi portable?

Bonjour, Et bien voilà, n'y connaissant pas grand chose en ordi, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Je souhaiterai acheter un ordi portable, qui ...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
2011N2

I7 sur portable

Bonjour, Alors voila je ne suis pas un grand connaisseur mais je souaiterais acheter un ordinateur portable sachant que j'utilise pas mal de logic...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le disque dur de mon portable

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer mon disque dur ainsi que ma carte mémoire sur mon portable ACER aspire 5315 80GO HDD, avec 512 MB DDR2 (que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yassina1

Disque dur pc portable

Bonjour, voila je viens d acheter d occasion un pc portable de marque asus modele ap 144c le probleme c est qu il n ya plus le disque dur j aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stevann021

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maxime5723

Pc portable redemarre sans cesse

Bonjour, Voila hier soir jai eteind mon ordi en forcant l'arret sans faire expres , depuis ce matin quand j'allume mon pc il demarre n'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Marclevy

Configuration de pc portable pour jeux vidéos

Salut à tous ! Je souhaite m'acheter un PC portable prochainement afin de remplacer mon PC de bureau et je souhaiterais en choisir un qui puisse f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
d4rk-d0d0

Problème de portable

Bonjour, j'me suis fait prêter un portable mais il semble rencontrer quelques problèmes, tout d'abord le premier boot ne se fait pas je dois cliquer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Slumdog Millionnaire

Ordi portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, pas un truc "hors de prix" ni rien, c'est pas trop pour travailler et tout, sachant que j'...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
mwaaaa

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur qui puisse être capable de naviguer sur internet, faire du traitement de texte et occasionnellement faire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
flavbleach

Aide choix pc portable

Bonjour, j'hésite entre 2 pc et voudrais de l'aide pour le choix: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-fx603-033fr-destockage-65475.ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
boud76

Avis sur config pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette configuration (qualité/prix) ? Netbook de marque DELL : Processeur : Intel i5-560M ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
2011N2

Connexion wifi portable bbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus à connecter mon pc portable à mon wifi. Mon wifi bbox fonctionne bien car j'ai d'autres équipements...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ricard812001

Démarrage sur portable compaq presario 2500

Bonjour, voila mon tres gros soucis : j'ai fait tomber mon portable, un ciompaq presario 2500 et suite a cela, la fiche du chargeur ainsi que la t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ti78bo

Choisir son ordinateur portable 2000€

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable 17". Mon budget est environ 2000€ Je souhaite un ordinateur puissant pour le jeu et la DAO, ainsi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Adri2604

Portable sur pc

Bonjour, jai un samsung player 5 qui ne veu plus se conecter avec mon pc (c'est un cable) que doige faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
iNFamouZ

Problème avec les couleurs de mon pc portable

Bonjour depuis aujourd'hui j'ai un problème avec les couleurs de l'écran de mon pc portable ASUS F5SL. Le noir devient vert et il y a aussi du violet....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
patrick.leroy

Pc portable particulier

Bonjour, Mon pc portable étant en bout de course j'aimerais en racheter un mais je suis perdu avec toutes ces marques et tout ce choix. Voici ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Ajouter un écran sur un portable

Bonjour, Ayant cramé mon PC, j'ai voulu brancher mon écran plat LG FLATRON sur mon vieux portable DELL LATITUDE. Mais cela ne marche pas, l'écran se m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
acer aspire1604LM

Processeurs pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si avec les pc portables récents, il est possible de remplacer le processeur par un processeur de pc de bureau de même...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ricoo_d

Ordinateur portable samsung np-r730-js04fr

Bonjour, Voila cet ordinateur portable m'interesse mais j'aurais aimer avoir des avis sur ce que vous en pensez(fiabilité,puissance...) A noter...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Cherche pc portable gamer pour moin de 680e:/

Bonjour, Je recherche un pc portable avec une config gamer: (intel core i3-370M,nvidia 435M,3go ram me suffit) pour maxi.680euro et j'en ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Recherche un ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable pas cher (moins de 300 € ) mais avec au mois 250 go de disque dur lecteur graveur et au moins 3 go de ram. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Amplifier wifi pour pc et telephone portable

Bonjour, Alors voila: je vais peut-etre emmenager dans un nouvel appartement super, mais j'ai juste un petit probleme. L'etage du dessus est celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
etiennette57

Choix ordi portable

Bonjour, J'ai un budget d'environ 500 euros et je cherche un 15 pouces pour surfer sur le web et de temps à autres quelques travaux bureautiques e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Peut-on rajouté de la ram sur un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut rajouter des barette de ram sur un pc portable? Si j'amene mon portable a un technicien il pourra me faire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Laptop toujour allumé

 Résolu

Bonjour a tous ese que avoir un laptop ou un pc de bureau toujours allumé risque de baissé ca duree de vie merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cddu33

Alimentation pc portable acer cramé.

Bonjour, Ca fait longtemps que votre site m'aide pour beaucoup de choses et là je viens avec une autre question pour laquelle je n'ai malheureusemen...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Moonchild

Conseil d'achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, à auchan il vendent un pc portable asus a 329 euros 17 pouces et j'aimerai savoir si sa vaut le coup ? j'ai pas pue voir les références ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable assez performant je trouve :) mais je souhaiterai quand même passer a quelque chose de mieux et ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chochojunior

Probleme avec pc portable acer aspire 7530g

Bonjour, Je vien d'avoir un souci a l'instant , C'est concernant l'autonomie de mon pc portable. Je m'explique : J'ai recharger sur secteur jus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hamido14000

Lecteur pc portable: ne lit plus les dvds!!

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon lecteur. Il ne lit plus les dvd, j'ai essayé: CD Audio-CD ROM-->pas de problème P...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chochojunior

Achat pc portable quelle marque choisir ?

Bonjour, Mon ordi HP Pavilion a lâché, et je souhaite acquérir un autre ordi portable. Le seul hic c'est que je suis pas très douée sur les termes...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable a la hauteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html merci

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mo93Zz
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000