Cherche portable pour "Gaming"

Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me cherche un ordinateur portable pour du gaming. j'ai un budget de 1200$ + Taxes. Je joue a des jeu comme Flight Simulator X Et World Of Warcraft. Je voudrai jouer a WoW au graphiques maximums si possible. Merci!

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Un portable "gamer" pour +/- 875€ (1200$ Ca) ça va être difficile à trouver mais quelque chose de très valable ça oui.

Il y a toutefois ceci: ASUS G53Jw-A1 15.6" Notebook Computer (Black) 1199$
ou
ASUS G Series G53SW-XN1 1199$ Notebook Intel Core i7 2630QM(2.00GHz) 15.6" 6GB Memory 500GB HDD 7200rpm DVD Super Multi NVIDIA GeForce GTX 460M
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut,

Pas vraiment un conseil comme tu en voudrais un, mais pour faire du FSX, je ne pense pas qu'un portable suffise...

Adrien
0
Jconprendrien Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si, mais pas avec les détails au maximum.

ca sera pas térible vue la somme prévue
0
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Et une chute terrible du FPS aussi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Plus sérieusement. Les bons pc de gamer sont ceux qu'on se fait soi-même.

Mais, il y a aussi Alienware qui fait de très très bons ordinateurs pour gamers.

Adrien
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ouais, fin se monter soit même un PC portable, c'est un peu ardu ;)
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

D'accord, merci, Mais vous pouvez me donnez des liens svp?
0
Harry__97 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci de vos reponse. je vous redonne des nouvelles.
0

et pour 900$ vous me conseiller quoi??
0

Salut,

Le meilleur, c'est d'aller directement sur le site en V.O.

https://www.dell.com/en-us/gaming/alienware

Et donc, tu regardes selon ton budget, tu réfléchis BIEN à ce que tu désirerais prendre, en sachant qu'il vaut parfois mieux attendre quelques mois pour en avoir un peut-être plus cher mais qui pourrait tenir mieux la route.

Je suis d'accord aussi que se monter un portable est difficile. J'ai entendu parler d'une société qui le faisait pour nous et qui livrait l'ordi livré tout installé avec les composants choisis.

Mais je maintiens que le mieux, c'est Alienware ...

Une fois que tu as trouvé ce que tu voulais, tu prends la référence et tu vas voir sur des sites français.

Adrien
-4
Utilisateur anonyme

Salut

Alienware c'est juste du vol... Les config's de base sont minables pour les prix demandés et les options sont hors de prix.

Et pour 1200$ Canadiens (+/- 875€) tu peux rêver pour un Alienware...
0

Chacun ses convictions ...
0
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des convictions, c'est juste du réalisme.
0

Salut,

Non, je parle bien de convictions. Moi, je suis pour Alienware, toi pas. Ce sont donc des convictions. Mais il demande conseil, je ne fais que donner mon avis.

Je n'impose en aucun cas.

Adrien
0
Utilisateur anonyme

Que ce soit Alienware ou une autre marque, s'il y a mieux ailleurs pour moins cher, je ne prends pas le plus cher...

Le jour où Alienware proposera des configurations de base équivalentes à celles des Asus RoG ou MSI GX, avec les mêmes garanties, les mêmes tarifs et la même fiabilité, on en reparlera.

Et je ne parle pas du prix des options, vendre un processeur en option plus cher qu'on ne le trouve dans le commerce tout en récupérant celui d'origine, si ça c'est pas du vol, je ne sais pas ce qu'il te faut.
0