Les discussions

Sav pour pc portable hp

Bonjour, Voilà il y a environ 6 mois mon père ma acheté un pc portable hp Pavilion dv6 (j'étais avec lui) mais j'aimerai me le faire échanger et sav...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
aberang

Avis sur pc portable 15'6

Bonjour, Je voudrais acheter 1 PC Portable à mon fils et je suis indécis entre 2 modèles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121138.html http://...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jokertitcho

Argus ordinateur portable

Bonjour, Après quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé d'argus pour les ordinateurs portables, je me tourne par conséquent vers vous afi...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Thal

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, j'ai un pc HP Pavilion dv7 Notebook PC avec comme micro processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 2.13 GHz et j'ai une carte graphique r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tutruie

Demontage portable acer aspire 1300

bonjour, je cherche a changer mon processeur et mon graveur de dvd, mais impossible de démonter entierrement le portable! j'ai bien enlevé toutes les ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ali

Démonter pc portable hp dv 2700

Bonjour, Mon portable hp dv 2700 surchauffe: la température moyenne de mon pc est de: GPU: 70C Core 0: 50C Core 1: 50C Mais quand je regarde une...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lolaby

Choix pc portable

Bonjour, je suis étudiant et je recherche un pc portable pour prendre mes cours. mon utilisation sera donc essentiellement de la bureautique et in...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable ?

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année, j'aimerais m'offrir un ordinateur portable mais je ne sais pas celui qui correspondrait le mieux à mes att...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jokertitcho

Pc portable qui rame

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite avec windows 7, mon problème s'est qu'il rame sur: - quand j'écris, les lettres apparaissent avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fredo569

Brancher un ordi portable à une télévision

Salut ! Je voudrais savoir si c'était possible de brancher mon ordinateur portable à la télvision, de sorte que l'écran de la télévision soit l'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
boogieman38

Aimerais me faire guider pour achat portable

Bonjour, J'ai en vu un Intel Centrino CPU T2300 1.66 Ghzz, 1.5 Ram, DD 110Go que je voudrais acheter à $125 Ça sera mon premier portable, et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nathanou1

Pc portable ne demarre plus !!!

Bonjour tout le monde Je viens vous voir ici, car ce matin en voulant mettre en route mon pc portable ( packard bell easynote qui fonctionne sous v...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
babast18

Utiliser un disque dur de portable en disque

Bonjour à tous j'ai récupéré ce DD : Seagate Momentus 4200.2 --- 100GB Il y a 24 broches il est sur le net : http://www.superwarehouse...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Redbart

La batterie du l ordinateur portable asus

Bonjour, je veut vous dire il faut éviter d acheter la marque asus parce que la batterie tien 1 ans si pour ça elle et garanti 1ans para port a le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
lecoolldu94

Configurer ordi-portable a max.

Bonjour, Je voudrai configurer mon ordi portable a max, cette a dire que je veut qu'il fonction a une graphique très bon comme dans le jeux Battle...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Luke1

Comment auguemanter autonomie portable

Bonjour, Je posede un Portable Thinkpad x61s avec une batterie 4-cellules Lion...Le probleme, c'est que l'autonomie de la batterie est quasie nul....

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Fransix

Aide pour trouver un pc portable

Bonjour tout le monde, je cherche un ordinateur portable 15", avec un processeur de 2éme génération (i3, i5 ou i7) si possible et une bonne qualité ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mafia_boy

Problème touche pc portable acer aspire 5738z

Bonjour, J'ai un pc portable acer aspire 5738z et y une touche de mon clavier qui s'est décoller alors est ce que quelqu'un sais comment la remett...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Ganondorf

Devis ordinateur portable

Bonjour, Je désirerais avoir un ordre d'idée quand au prix de vente d'un ordinateur portable neuf. Il s'agit d'un matériel de marque Hewlett-Pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mentinet

Choix entre trois ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc portable dans le but de jouer, pas dans de hautes définitions, mais aux futures jeux comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sky75

Choix pc portable environ 800€

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable cependant je souhaiterais un ordinateur qui me convienne et qui ne soit pas trop a ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gaeldup44

Télé comme écran principal pour portable

Bonjour, J'envisage de remplacer ma très vieille tour par un pc portable (plus de choix, plus de portabilité etc...) mais je veux continuer à util...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jpn1000

Problème wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer l'interrupteur d'alimentation du signal radio sur un pc portable IBM T60 avec mes remerciements bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stepatem

S.o.s ordinateur portable qui colle

Bonjour, j'ai un probléme avec mont ordinateur portable aspire 7535G(si sa puet vous aider a m'aider) mon pc portable poséde un repose mains qui se...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
korentine

Changer la carte graphique pc portable

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peu changer la carte graphique de mon Samsung r610 pour pouvoir jouer à flight simulator x sans beug graph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Sam fisher70

Pc portable pour machine virtuelle ?

Bonjour, J'cherche un pc portable, assez puissant, stable, pour taffer. Principalement pour faire du code ( MySQL, PHP, Batch, C++ ) mais aussi po...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
holybeer

Choix pc portable asus

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable et j'ai trouver celui-ci qui me parait pas mal et je suscite votre aide car je ne m'y connait as énormém...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Carter-37-5

Changer de carte graphique sur pc portable

Bonjour, Je voudrait tout simplement savoir s'il est facile de changer soi-même de carte graphique sur un pc portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
michel89320

Pb lecture carte mémoire sd sur portable

Bj, Je possède un portable HP pavillon zd8000 équipé pour relire des cartes mémoires, notamment des SD. J'utilise d'habitude mon appareil photo ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ylmz

[pc portable]choix pc portable performant

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable Comme second PC car j'ai Déjà une tour et je souhaiterais un PC portable ( Budget 400-600euros) Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Esgweb

Arrêt spontané d'un pc portable

Bonjour a tous, Cela devrais faire presque 6 mois que je venais d'aquérire un magnifique pc portable, un Toshiba satellite L555-135. Bon je vais êt...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soul

Chargeur pc portable hs, où en trouver ?

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas du tout où poster ce message, donc dsl ^^ Mon chargeur de pc portable viens de rendre l'ame, tellement a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mariannej

Meilleur pc portable ?

Bonjour à tous, Bon question très vague je le sais.. Mais voilà je finis par vraiment me perdre avec tout ces PC portables à essayer de trouver la...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
deniz2694

Carte graphique pc portable

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une cartes graphique (du moin chère au plus chère), qui pourrais faire tourner convenablement mes jeux (Crysi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
crocodile15

Pc portable gamer

Bonjour, voila je veut m'acheter un pc est je voudrais pouvoir jouer a battlefield , css , MW3 et tous les jeux qui vont sortir par la suite , leq...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, Depuis remplacement W.Vista par W.7, l'ordinateur s'éteint brutalement. Pas de signe avant coureur. Redémarrage en mode sans échec, puis re...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce pc portable me suffit-il ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable suffit pour ce que je veux faire (internet film hd, traitement de texte) http://www.rueducommer...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un dd de pc portable en esclave

Bonsoir, J'aimerai mettre le disque dur de mon pc portable en esclave afin de le mettre a l'état d'usine (il s'agit d'un Acer Aspire 9300). Car les...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Theodrey

Probleme demarrage d'ordinateur portable acer

Bonjour, Mon ordi portable acer apres avoir mis un peut d'eau dessus s'allume mais fait un bruit tres desacreable et constent il s'allume vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eriiic

Pc portable ecran noir

Bonjour, j'ai un acer aspire 9410z sous vista qui ne démarre plus, enfin il s'allume mais l'écran reste noir, j'ai testé le disque dur en externe et i...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage d'ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable acer apres avoir mis un peut d'eau dessus s'allume mais fait un bruit tres desacreable et constent il s'allume vraiment a...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cixty

Choix entre deux pc portables acer.

Bonjour à vous, aujourd'hui on m'offre le choix entre deux pc portables: --------------------------------- acer aspire 5336 configuration: I...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dany311

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Après avoir démonté mon Samsung R590 pour nettoyer le ventilateur (problèmes de surchauffe), le pc ne s'allume plus, ni les LED d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jorjor13

Avis pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce portable conviendrait à mes besoins, je voudrais un portable multimédia dans le sens où mon utilisation principa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mrmustang

Bips incessants au démarrage du pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Mon PC portable fait au démarrage: 3 bips rapprochés, puis un silence (1-2 secondes), puis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Achat ordinateur portable 450-700€

Bonjour, comme c'est le cas pour pas mal de personnes sur le forum, je compte changer d'ordinateur portable au plus vite. Après 3 ans de bons et l...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Roulmapoule

Brancher un pc portable sur un allume cigare

Bonjour, j ai un ordi portable , assez vieu est la batterie , non brancher , ne tient pas plus de 10 minutes, & je cherche a savoir , si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mifmaff

Pc portable samsung

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable Samsung Processeur Intel® Core(TM) i3 2310M (2,1 GHz, 3 Mo L3 Cache) Carte graphique Intel® HD 3000 Part...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
orb42

Lecteur/graveur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pinjul
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000