Les discussions

Choix de pc portable...

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable pour un budget entre 700-1000 euro. J'ai déjà vu quelques trucs : https://www.topachat.com/...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Autumn`Tears

Pc gamer portable

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais me faire un pc portable gamer exclusivement pour les jeux vidéos. Les pc fixe sont bien mais ils sont fixe. Ca ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Hesoyam

Choix pc portable pour regarder film

Bonjour, j'hésite sur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/sony-vaio-vpc-ej1j1e-b/f-1070992-vpcej1j1eb.html ou https://...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bruce82

Changer le processeur d'un pc portable

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC portable ASUS K70IO muni d'un processeur (x64) Intel Pentium 4 Dual core à 2,10 Ghz. J'aimerai savoir si il s...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maxime5723

Plus de luminosité sur mon laptop

Bonjour, mon laptop dell inspiron 1012 mini vient de tombé sur terre , après il ya plus de luminosité sur l'écran je vois presque rien, tous est s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandGourou

Pc portable

Bonjour, je voudrai savoir si ce serai possible de trouver des pc portable a moins de 400€ mais qui boost un peu quand même ? Genre type celui-ci ...

rlo

Avis sur choix pc portable

Bonjour a tous, J'aimerai demander votre avis sur un ordinateur portable . J'hésite entre 2 modèle, 2 Asus mais avec des caractéristique différ...

TPeyron

[help] installation disque dur pc portable

Bonjour, Salut à tous, j'ai depuis quelque mois un pc portable Asus X43SV-VX180V, je l'apprécie, (malgré un beug récurrent de l'explorateur windows ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 Voila , prochainement je compte m'acheter un ordinateur portable et je voudrais avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
The Sentry

Un bon ordi portable

Bonjour, slt je cherche un ordinateur portable pour mes affaire avec une configuration comme 3.5ghz de processeur 4go ou plus de ram une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ilies01

Bientôt noël, mais quel ultraportable choisir

Bonsoir, Bientot Noël et une envie folle de me faire plaisir, sans pour autant en patir. M'offrir un ultraportable, une douce moitié informatique,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
souricettedu94

Portable : alim. ne recharge pas batterie

Bonjour, portable compaq. L'alimentation est branchée mais ne recharge pas la batterie. Pas de lumière allumée sur le coté, pas d'icone de chargem...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
thekiller656

Je cherche un portable 18 pouces!

Bonjour, comme je l ai écrit ,je cherche un portable 18 pouces à moins de 1000 euros... est-ce possible surtout en souhaitant un processeur core I...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
celika76

Question choix composants pc portable

Bonjour, J'ai le choix entre un Asus A52JV-SX042V et un Asus X53SC-SX081V. Le X53 possède un I5 - 2410M et une carte Gforce GT 520MX. Tandis q...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
NNH

Probleme pc portable ...

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement de gros problèmes avec Mon pc Portable, dès que je l'allume aucun soucis c'est Marqué "Fujitsu Siemens Computer.....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
maxou2600

Pc portable ou imac

Bonjour , je vais avoir un ordinateur pour noel mais je ne sais pas quoi choisir entre alienware 17" portable ou Imac 21,5" ( Les nouvelles configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Macouwar

Pc portable dans un budget de 700€

Bonjour, J'ai decidé de changer de pc, car mon IBM t42 commence a etre plus qu'un dinosaure. J'aimerais un pc pour travailler, jouer (jeux 3d réc...

lepetitbeurre

Portable : pb connecteur ???

Bonjour, je reformule mon pb : portable compaq. Alimentation branchée, pas de voyant. ça me dit que l'ordi n'est pas branché. Par contre ma bat...

informat33gir

Maj pilote carte graphique pc portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Alors voila, je possède un pc portable ASUS K72JR-TY189V, avec une carte graphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Jimmy94

Recherche pc portable suffisant pour wow

Résolu

Boooonjour, Les fêtes de Noël approchent. Ça tombe bien, l'ordinateur portable du fréro est parti vers un monde meilleur (que ses puces reposent en...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'eteint et redemarre tout se

Bonjour, mon pc portable s'eteint et redemarre tout seul pendent l'utilisation sur le net; aidezmoi a resoudre ce probleme

superkadorseo

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je m'appelle Thomas et suis à la fac et à la recherche d'un ordinateur portable qui me servirait à lire des vidéos, des films, jouer à d...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fredo569

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Voilà je vais acheter un PC portable mais bon je m'y connais pas trop non plus ... J'avais vu le hp pavilion dv6 6161sf qui m'avais l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Sky75

J'ai echanger mon pc portable contre une tour

Bonjour, Estimer un pc c'est pas mon fort recement j'ai echanger mon pc portable Processeur et chipset Modèle 520M ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
valentin29

Adapter disque dur pc portable en usb

Bonjour, Mon ordi portable a grillé ce matin, mais mon disque dur est sain et sauf. J'ai un autre ordinateur portable et j'aurais aimé savoir co...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Dal

Portable

Bonjour, dés que j allume mon portable mon écran est noir et le bouton de l alim clignote pourriez vous me dire se que cela signifie merci pour to...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
leblindeur

Problème de référence pour laptop asus.

Bonjour, J'ai commandé il y a quelques jours un laptop ASUS X53SC-SX421V sur CDiscount. Je ne l'ai pas encore reçu, mais connaissant Windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mrmustang

Où vendre son pc portable

Bonjour, Voilà je m'appel Marc, j'ai 17 ans et cela fait actuellement 6 ans que j'utilise des ordinateurs portables et je n'en peux plus, j'ai bes...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
marigogos

Mon portable hp ne démarre plus

Bonjour, Le modèle de mon laptop est : G60-414CA. C'est un HP que j'ai acheté en 2009. Ce qui est arrivé, il etait dans mon sac a dos et le sh...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Marie_Pier

Ordinateur portable bug

Bonjour, j'ai un HP et quand je l'ouvre à 30 degrés on voit le bureau et au dessus de 30 degrés( quand je l'ouvre complètement) je vois plus rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
menu947

Choix de pc portable

Bonjour a tous! Je vais m'acheter un un nouvel ordinateur portable mais je n'y connais rien du tout. J'aimerai un ordinateur assez puissant pour...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Florian69

Problème sur ordinateur portable

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai le message suivant :"récupération d'erreurs windows" et me demande si je veux "lancer l'outil de redemarrage s...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ac3r0

Mon ordi portable devient tout blanc

Bonjour, J'ai un ordi portable de marque Toshiba L450D-119 qui me donne des sueurs froides depuis hier nuit. Il s'est dechargé et lorsque je l'ai...

lascar2prime

Brancher deux ecran sur un pc portable

Bonjour, svp, je travaille sur plusieurs fenêtres sur mon pc portable, Facebook, quelques dossiers, recherche...en même temps il y a un match de f...

The Sentry

Pc portable qui se bloque au démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'étais entrain de regarder une série quand tout à coup, l'ordinateur s'est bloqué brusquement pendant un moment, alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tribun

Cherche un nouveau portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable qui allie à la fois performance et esthetique au niveau de la finition. Après diverses recherches et...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sky75

Pc portable -500€

Bonjour, voila je cherche un pc portable a -500€ avec une autonomie d'environ 7h avec un bon ecran pour regarder des films et une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
polux125

Mon pc portable ne demarre pas.

Bonjour, Je possède un portable Packard bell easynote qui ne veut plus démarrer. Après avoir appuyé sur le bouton marche, il boot sur le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
3453523

[conseils] pc portable en fin de vie

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable DELL de 4 ans.. la batterie vient de me lâcher et j'ai l'impression que c'est bientôt le tour du pc... que f...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lecoolldu94

2 cartes graphiques pour pc portable

Bonjour, Je crée ce post car j'aimerai vos avis sur 2 PC portables ASUS (et notamment au niveau des cartes graphiques) : G53 : https://www.mate...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bobshot

Changer cg d'un pc portable

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du sujet, j'aimerai savoir s'il est possible de changer la carte graphique d'un pc portable (actuellement, ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gamer fnac

Bonjour, Donc je vous embete une derniere fois je voudrais un ordinateur portable puissant pouvant faire tourner des jeux comme call of duty MW2 m...

stifflerdu77

A l'aide portable ne détecte pas carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ais formater mon Pc ce matin j'étais sous linux et je voulais Windows seven tout c'est bien passer, mise a part que windows seven ne dé...

Anorexia

Pc portable se coupe

Bonjour, j'ai récupérer un pc portable dell inspiron 8200, hors celui-ci se coupe aprés cinq seconde, le logo dell apparait, le pc se met en route pui...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pas cher

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable et j'ai un budget de 350-370€, si possible le meilleur que je puisse acheter :D Pourriez-vous me ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M.Rik

Choix pc portable

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau pc portable sur lequel je voudrais pouvoir jouer souvent sans cependant pousser les dé...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sky75

Changer sa carte graphique. pc portable.

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, sur mon PC portable j'ai entendu dire que c'était faisable, jusqu'à la pas de souci. Mais j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marcmarais

Ordinateurs portable: acer ou sony vaio ?

Bonjour, j'ai en se moment meme un ordinateur portable Acer de basse serie. il commence a se faire vieux (3 ans). je cherche un ordinateur portab...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bm

Portable 18 pouces...

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un bon portable 18 pouces avec le meilleur processeur possible et suffisamment de ram et une carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sky75

Achat ordi portable indécise sur la marque

Bonjour, J'ai actuellement un ASUS Z83K 17 pouces acheté en 2007 ( mais qui n'est pas très rapide et lourd). J'avais Vista au départ, j'ai mis Wi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maco28
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000