Achat pc portable 17"

Fermé
Doum - 27 mai 2011 à 14:12
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 27 mai 2011 à 14:24
Bonjour,

Je cherche un PCP portable qui ne fait pas de bug et qui chauffe peu pour un usage de lecture multimédia essentiellement (navigation rapide désirée), quelques retouches de films HD et un peu de bureautique.
Pas d'usage « gamer ».

Plus précisément, j'ai les critères suivants :
PC portable
17"
Intel 5 mini 2.3GHz (turbo)
Mini 4Gigas mem vive
Silence
Def graphique de bonne qualité, voir très bonne qualité (HD)
1 Prise HDMI
Ecouteurs de bonne qualité
Microphone et webcam intégré (pour skype)
Lecteur-graveur DVD (blue ray pas indispensable)
Windows 7

Si possible démarrage rapide

Budget environ 900€

Savez-vous ce que je peux prendre ?
A voir également:

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
Modifié par Apperture le 27/05/2011 à 14:29
Je n'ai accès qu'à Top achat sur mon lieu de travail mais je suis tombé sur ce modèle selon tes critères.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050503.html

Tout tes critères sont respectés, le proc est excellent (voir haut de gamme), full HD, la partie audio a ét prise en cahrge par Bang & Olufsen (rien que ça), 1to de stockage (pour des montages c'est parfait), une très bonne carte graphique portable, un look sympa et sobre etc.

Bref, une excellente machine et cerise sur le gateau, c'est de l"Asus donc tu auras un certain gage de qualité dans le choix interne des composants.

Je suis même tenté de le conseiller à un ami en recherche de portable tellement les prestations semblent bonnes sur cette machine ^^
0