Les discussions

Config pour un pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je recherche de quoi faire une config pour un pc gamer portable ne dépassant pas les 700 euros. Aussi je me pose quelques questions. - J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
ADN Aron

Avis pour achat ordi portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable, et mon choix se porte sur la marque Dell, la série inspiron 15R 5110 ou inspiron Q15R Je connais...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lepro412

Pc portable de gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour joué au jeux vidéo, Mon choix ce porrte entre deux produit http://www.darty.com/nav/acha...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
surappletree

Avis pc portable gaming

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable qui puisse faire tourner des jeux récents comme skyrim (Au minimum en qualité medium). J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ju30

Achat d'un pc portable

Bonjour, je vous que m'aider de choisir quelle marque meilleur pour un pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un pc portable

Bonjour, aidez moi a choisir entre es pc portbles svp HP PAVILION DV6850EK Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 .Disque Dur 160 Go .C...

102 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fez

Températures pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI, voici ma configuration matérielle : CPU : AMD Dual Core Processor E-350 VGA : AM Radeon HD6310 Graphic...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cyrcool

Pc portable

Bonjour, aider moi de choisir quelle PC a acheter???????????? ACER Aspire 5750-2454G50Mnkk core i5 RAM 4G HDD 500G et TOSHIBA Sattelite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
dpannpc

À l'aide: mon laptop se bloque au demarrage

Bonjour, voila, mon pc Toshiba A210 se bloque au démarrage et n'arrive pas à dépasser l'écran d'accueil " TOSHIBA Leading Innovation Pre...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
SFI

Pc portable demarre plus ! aidez moi !!!

Bonjour, J'ai eu un souci ce matin avec le pc portable mais plus de garantie. L'ordi ne veut plus s'allumer, Signal aucun bip Ventilo tourne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nanou297

Ma souris d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma "roulette" de mon pc ne dessend plus ne zoom plus aidez-moi merci beaucoup pour vos futurs reponse !

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Arkarr

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable DELL vostro 1710 (qui n'est plus garantie). Celui-ci ne s'allume plus. J'ai changé le chargeur c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lavoix_du_client

Choix de pc portable

Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide pour le choix d'un pc portable, de game moyenne, sachant surfer sur internet, et ayant la possibili...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
LordMacDragus

Probleme ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable Asus. Voilà, au début j'ai trouvé qu'il commençait à chauffer beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
coxycross

Portables de gaming

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce portable est bon pour le gaming http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/acer/aspire6930/aspire6930sp2.shtm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
L01C

Touches ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable.. Avant que je décrivent mon problème, je vous donne ma configuration. Acer aspire 72...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fuckingkeyboard

Pc portable 3d bluray et tactile ?

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon pc portable. Je me demandais, malgré que j'ai regardé sur google déjà, s'il existe des pc portables ( non ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
TigerDTD

Problème d'un ordinateur portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Hp. Je pensais que c'était un probléme de pile, je viens à peine de changer, de le renouveler, j'all...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marie2008

Pc portable brancher en hdmi a une télé .

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les démarche a suivre pour connecter mon pc a mon téléviseur en HDMI. Je branche le câble HDMI je vois mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cdzshaka

Probleme de peripherique sur mon pc portable

Bonjour, j'ai recupere un portable acer 5930g j'ai remis windows 7 dessus le probleme c'est que mes porst usb ainsi que mon lecteur carte, ma c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miniminimo

Achat de pc portable

Bonjour, Eh bien voila, j'aimerais me procurer un pc portable qui soit a la fois , leger, ne chauffe pas et puissant graphiquement et techniquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Erwan031284

Veux formater crte sd sur mon pc portable

Bonjour a tous , Je ne parviens pas lire ma carte SD de 128 Mb (marque: Hama) dans mon lecteur de carte flash 5 en 1 intégré sur mon laptop. Il me dem...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
issakaoumarou

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus . Mais seul les lumières du bouton d'allumage et ceux des signales qui s'allume quant on appui sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
katagena2

Problème de connectique écran ordi portable

Bonjour, voilà bientôt trois ans que j'ai mon ordinateur portable et à force de l'ouvrir et de le fermer la connectique devient défectueuse, l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tribun

Choisir son ordinateur portable.

 Résolu

Voilà, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux ordinateur le ASUS X73SD-TY275V: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
le dieu du net

Refroidissement pc portable

Bonjour, Je dispose d'un Asus N73S en 17,3". Je voudrais me renseigner pour refroidir mon PC, c'est une mesure préventive, il ne surchauffe pas e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sorcierblanc

Pc portable qui s'éteint tout seul ! urgent

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul et donc ne peut s'allumer. Explication : J'étais sur un site quand tout d'un coup mon ord...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ilies01

Laptop pour jeux vidéos-asus msi ou alien' ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un excellent ordinateur portable et l'utiliserai spécialement pour jouer à des jeux vidéos récents (le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix portable gaming encore et toujours

Bonjour à tous et merci pour vos avis. Voila, je cherche un portable pour faire du jeu type WoW, aion et diablo, mais voila, je suis complètement p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ultralolilolosefpfff

Ordinateur portable

Bonjour, Mon Ordinateur Portable venant de me laisser tombé j'ai l'intention de m'en acheter un nouveau. Je ne souhaite cependant pas faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Laptop en panne...!

Bonjour, J'arrive plus à entrer dans mon ordinateur-portable En essayant de l'ouvrir, rien ne se passe, l'écran reste toute noire... Le témo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
poupougne13

Quel portable, dell choisir entre i3 et i5?

Bonjour, Je suis obligée de renouveler mon vieux dell adoré. J'hésite entre le : Dell Inspiron 15R - 15.6" - Core i5 2450M et le le même avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
azza

Pc portable gamer 7-800 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique mon titre, je suis à la recherche d'un ordi portable pour gamer. Pour jeux récents bien sur et toujours de plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Gromoche

Pc portable ne s'allume pas reboot etc etc ..

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus. J'ai besoin de conseils ! Un écran noir apparait avec ce message : "Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pap's

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur s'éteint tout seul et donc ne peut s'allumer. Explication : J'étais sur un site quand tout d'un coup mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pommes16

Portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Avant de poser mon problème sur le site, j'aimerai connaitre le model de celui-ci ! En effet ! J'ai, sur le dessous (coque) la référence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
michel59790

Bon compromis pour un pc portable

Bonjour, Le pc portable que j'ai actuellement est un gros Packard Bell 17" avec une bonne carte graphique etc ... Maintenant, celui-ci étant en f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
A_nais

Ordi portable, lequel choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable et je dispose de 1200€ de budget maximal. je souhaiterais un ordinateur perfor...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kevinsniper

Probleme son pc portable de son

Bonjour, il y a quelque jours j'ai branché mon tritton ax pro (casque) sur mon pc portable et depuis ce jour l'ordi n'a plus de son , le son sort qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yanis_de_pelissanne

Que pensez-vous de ce pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC portable (pour jouer ) et j'en ai trouvé un : http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/acer/a...

46 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
[Bastien]

Je peux changer ma cg sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais changer ma carte graphique d'origine sur mon Acer Aspire 7740g qui est une ATI Mobility Radeon HD5650 pour une HD5830. Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

L'éran de mon pc portable reste sombre

Bonjour, L'écran de mon PC compaq presario R4000 reste sombre, j'ai déjà changé l'inverter mais il reste sombre, par contre ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gilead

On ne m ecouter de mon laptop

salut les amis (e) je vous ecris aujourd hui pour avoir des infos sur un laptop que j ai toshiba m305d-s4830 a chaque fois j aissaie d appeler un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jeannie-rose

Pc portable mobile/gamer

Bonjour, Dans deux mois je pars à l'étranger pour mes études, et j'aurais donc besoin d'un PC portable. Je devrais le transporter, donc je recherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
RiLaaX

Choix d'un pc portable pour game+cao

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable dans le but de faire tourner DIABLO 3 en Hight (étant un des fans de la pre...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Mon pc portable ne demarre plus

Salut a toutes et a tous, Voila un nouveau problème de Pc portable qui ne démarre pas. J'ai un Toshiba satellite P300 et du jour au lendemain, sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
vannes56

[achat] pc portable modelisation 3d et jeux

Bonjour, Je recherche actuellement un pc pour ma poursuite d'étude d'ingénieur. J'ai un budget d'environ 850€ (+-50€) et je recherche un pc puissant...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Liefy

Probleme ordi portable

Bonjour, dés que je veux transférer un fichier ou un film d'une clé USB au Pc ou le contraire , l'ordi plante completement!!!!!!!!!!!!! il reste figé...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaite acquérir un pc portable cependant j'hésite entre deux pc. je souhaite faire simplement de la bureautique , du multimédia et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
bilou451

Besoin d'avis sur un ordinateur portable !

Bonjour tout le monde ! j'aurai besoins d'avis d'expert, alors voila les détails d'un ordi portable https://www.sony.fr/electronics/support et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blud42
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000