Disque dur portable et seven

Fermé
Snowstorm - 29 mai 2011 à 20:15
 Snowstorm - 29 mai 2011 à 20:32
Bonjour,

Je viens d'installer seven sur le netbook de mon épouse.

Un problème, le dique dur portable formaté fat32 fonctionnant parfaitement sur mon pc xp et sur mon mac, mais ne s'ouvre pas sur le poste de travail de seven.

Il n'est pas visible sur le poste de travail, mais visible sur le gestionnaire de disque.

Quand je fais clic droit sur "ordinateur" sur son pc et "gérer" j'ai le disque portable qui apparait donc, avec la partition mais sans lettre; si je fais clic droit sur le volume du disque, j'ai simplement accès à "l'aide".

Le volume est donc visible mais seven n'affiche pas que c du Fat 32 et n'affecte pas de lettre au disque.

J'ai désinstaller, réinstaller le pilote et redémarré la bécanne plusieurs fois, ça ne marche pas.

J'essairai bien d'affecter une lettre au volume, mais impossible puisque ce choix ne m'est pas proposé en faisant un clic droit sur la partition.

Je sèche un peu, si quelqu'un peut m'aider?

Merci

A voir également:

2 réponses

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 21
29 mai 2011 à 20:23
Quelque fois, c'est un problème de puissance disponible sur la prise usb pour : "faire tourner" le disque dur.
Du coup, il n'est pas franchement reconnu.
Essayer sur une autre prise, essayer avec un hub usb alimenté avec un transfo...

Ce ne sont que des hypothèses !
0
Malheureusement, j'ai essayé sur tous les ports usb de son samsung nc10.
Merci quand même pour la réponse.
0