Recherche de pc portable

sramterre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais être étudiant à la rentrée en septembre et recherche un ordinateur portable pour ma vie étudiante.

Quelqu'un pourrait-il me dire le meilleur rapport qualité prix pour un pc portable sachant qu'il faut:

-un processeur i7 11ème génération ou plus (pas forcément un intel c'était juste pour montrer la qualité qu'il me fallait, l'équivalent ryzen ira très bien par exemple)

-une caméra

-l'écran hd et 15'' minimum

-wifi+bluetooth

-carte graphique dédiée 4Go minimum

-mémoire ram de 32 Go minimum

-un stockage de 1To minimum(SSD de préférence)

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, quel est ton budget ? 

0
Utilisateur anonyme

Salut sramterre , as tu vraiment besoin de tous ces critères de composants ? Quelle sera ton utilisation ? Parce que la ça va chercher dans les 3000 euros , quel est ton budget maximum ?  à moins qu un collègue trouve moins cher 

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-msi-stealth-gs66-12ugs-040fr/f-1070992-msi4719072914141.html?idOffre=1833421711#mpos=1|mp

0
sramterre

Merci de vos réponses, mon budget serait de 1800euros max mais j'ai déjà trouvé des modèles qui remplissaient les critères pour ce budget là, je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'au 3000euros. Et oui j'ai besoin de ces critères.

0