Impossibilité accès billets sur SNCF CONNECT
Ferméellereve54 - 1 août 2022 à 22:11
bonjour
quand je veux faire une recherche sur le site SNCF CONNECT, je ne peux pas accéder aux billets, car j'ai un onglet qui apparaît dans la seconde et qui me dit que ma recherche a expiré sans avoir même commencé, cela se passe une fois que j'ai mis la destination de mon voyage, et que je suis dans la liste des billets disponibles, donc je ne peux pas voir les billets, tout est flouté
par contre quand je le fais sur mon mobile, ça fonctionne
je suis sous windows 10 ordinateur portable ACER Aspire E 17
merci de votre réponse si vous trouvez
- Impossibilité accès billets sur SNCF CONNECT
- Retard sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Acces rapide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Telecharger france connect - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Modifié le 1 août 2022 à 16:45
Bonjour,
Le site a changé il y quelques mois :
Si vous avez un compte client :
https://www.sncf-connect.com/app/account
Sinon effacer les données du navigateur, vider le cache...
Essayer un autre navigateur.
Quel est le vôtre ?
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/
1 août 2022 à 22:11
merci kori kori j'utilise chrome