Impossibilité accès billets sur SNCF CONNECT
ellereve54 -
bonjour
quand je veux faire une recherche sur le site SNCF CONNECT, je ne peux pas accéder aux billets, car j'ai un onglet qui apparaît dans la seconde et qui me dit que ma recherche a expiré sans avoir même commencé, cela se passe une fois que j'ai mis la destination de mon voyage, et que je suis dans la liste des billets disponibles, donc je ne peux pas voir les billets, tout est flouté
par contre quand je le fais sur mon mobile, ça fonctionne
je suis sous windows 10 ordinateur portable ACER Aspire E 17
merci de votre réponse si vous trouvez
- Impossibilité accès billets sur SNCF CONNECT
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Sncf connect - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site a changé il y quelques mois :
Si vous avez un compte client :
https://www.sncf-connect.com/app/account
Sinon effacer les données du navigateur, vider le cache...
Essayer un autre navigateur.
Quel est le vôtre ?
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/
merci kori kori j'utilise chrome