Impossibilité accès billets sur SNCF CONNECT

ellereve54 Messages postés 190 Statut Membre -  
 ellereve54 -

bonjour

quand je veux faire une recherche sur le site SNCF CONNECT, je ne peux pas accéder aux billets, car j'ai un onglet qui apparaît dans la seconde et qui me dit que ma recherche a expiré sans avoir même commencé, cela se passe une fois que j'ai mis la destination de mon voyage, et que je suis dans la liste des billets disponibles, donc je ne peux pas voir les billets, tout est flouté 

par contre quand je le fais sur mon mobile, ça fonctionne

je suis sous windows 10 ordinateur portable ACER Aspire E 17

merci de votre réponse si vous trouvez

A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324
 

Bonjour,

Le site a changé il y  quelques mois :

https://www.sncf-connect.com/

Si vous avez un compte client : 

https://www.sncf-connect.com/app/account

Sinon effacer les données du navigateur, vider le cache...

Essayer un autre navigateur.

Quel est le vôtre ?

Voir aussi :

https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/

0
ellereve54
 

merci kori kori j'utilise chrome

0