Problème de prise jack

Fermé
FlashAndFluch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2022 - Modifié le 1 août 2022 à 20:58
 Muso - 2 août 2022 à 09:51

Bonsoir !

Je possèdent un msi portable que j'ai acheté d'occasion équipé de 2 prise jack, une pour le son et une pour le micro.

Il y a environ 2 semaine j'ai acheter un casque pour jouer possédant une seule prise jack, je l'ai donc brancher sur la prise jack du son pour écouter de la musique mais je n'entendais de qu'une oreille. Je pensais que il fallait peut être un casque avec deux prises pour que cela fonctionne.

J'en ais donc racheter un avec deux prise il y a 2 jours et après branchement ça ne fonctionne pas plus. Son toujours d'une oreille et le micro ne marche pas. Je tient à rajouter que l'ordinateur reconnais bien le périphérique.

Quelqu'un aurait t'il une solution pour cela ? Merci d'avance !

1 réponse

Bonjour

La cata ces prises jack il y a plusieurs modèles les casques et le pc marchent peut-être tous les 3 mais pas ensemble. L'ordinateur reconnait juste qu'il y a une fiche dans le trou.

Comme c'est un portable j'irais chez le vendeur avec pour pas faire des aller-retour j'achète pas si ça marche pas testé prouvé. C'est peut-être plus cher qu'internet mais c'est comme pour les chaussures, tant que t'a pas essayé tu sais pas si ça va.

1