Clavier bloqué Windows 10 Asus

Fermé
Yun - 13 août 2022 à 02:58
madmyke Messages postés 53017 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 - 13 août 2022 à 09:04

Bonjour,

En allumant mon pc tout a l'heure je me suis rendu compte qu'aucune touche ne fonctionnait, sauf quelques unes avec la combinaison Fn (éclairage écran, mise en veille, mode avion etc. sauf le réglage son)

J'ai essayé de réinstaller le pilote du clavier, d'appuyer longuement sur la touche maj, ou FN+Num lk, de décocher les raccourcis filtres/touches rémanentes.. rien n'y fait. Je précise que mon clavier s'allume encore et a l'air de ne pas être endommagé (le pc est presque neuf)

J'ai eu une maj Windows il y a deux jours mais hier le clavier fonctionnait encore...

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème svp?

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53017 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2024 12 120
13 août 2022 à 09:04

Bonjour et bienvenue sur CCM

Si il a fonctionné après la Maj, il est peu probable que ce soit software, vous pouvez toujours essayer de revenir en arrière, soit en désinstallant la dernière MAJ, soit en regardant si vous pouvez faire une restauration de Windows à une date antérieur à la Maj.

Toutefois si ceci ne donne pas de résultat, alors c'est probablement matériel et puisqu'il est presque neuf, autant profiter de la garantie avant qu'elle ne soit à terme (2 ans).
Bàv


0