Les discussions
Ne peux obtenir la lecture de mesmms sur mon ordi
Bonjour,j"ai reçu plusieurs MMS sur mon portable on m"indique que pour les voir je dois aller sur mon ordi sur www.sfr.fr on m'indique le code du mess...
Barre de défilement du touchpad à reconfigurer
Bonjour, J'ai un Packard Bell TV44-HC-120FR que j'ai acheté au mois de novembre 2012. A chaque fois que je l'éteins et que je le redémarre, la to...
Choisir un pc portable pour multimedia
Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir je cherche un pc avec lequel je peux travailler tranquillement e...
Problème de batterie non detectée, qui ne se charge pas
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Latitude depuis 3 ans, et cependant depuis quelques semaines je rencontre un probleme,...
Problème de micro intégré à l'ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ThinkPad Edge, et mon micro ne marche. J'ai essayé toute sorte de chose : j'ai appuyé sur le bouton "micro" sur ...
Mon pc ne s'allume pas..
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...
Portable comme un macbookpro mais en pc
Slt à toutes et à tous, J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro. J'ai déjà un...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai très récemment acheter un pc asus à mon cousin, que j'avais testé pendant un mois. Depuis que je l'ai fragmenté, il ne connait plus ...
Disque dur ext 4 to fait planter mon ordi
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde Windows 7 sur mon disque externe Western Digital de 4 to mon ordinateur plante et je...
Hp envy m6 1262sf vs hp envy m6 1160sf
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi à moins de 800€. Ces trois là me plaisent bien : Prix : 670€ Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-...
Pc s'eteint lorsque je le bouge un peu
Bonjour, je vous écrit pour savoir si vous pouviez m'aider, en effet j'ai un pc asus n77jq deux 3 ans et lorsque je le prends en main pour le mettre...
Ordi portable ''planté''
Bonjour, lors de la mise en route mon ordi n a pas demarré .un petit disque bleu m indique ,je pense,que le disque travaille,l'écran est noir.j'ai ten...
Configue fiable ? // annonce fiable ?
Bonjour, je vien de trouver une annonce sur le bon coin pour un Pc portable asus win 7 alienware lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/inform...
Recherche une batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, ou je peut trouver une batteries pour mon ordi-portable de marque packard-bell :L 13mm xl 13mm et epaisseur 2Omm referance. BATTERY PACK:...
Restauration du système pour pc
Bonjour, J'ai un pc toshiba, je n'arrive pas à restaurer le système à une date antérieure, je ne comprends pas pourquoi il m'affiche mise à jour c...
Pc qui rame
Bonjour à tous, Je posséde un ordinateur portable Dell XPS portable, et depuis environ 6 mois, je subit des ralentissements de plus en plus conséqu...
Mon ordi portable rame, alors qu'avant non... !!!
Bonjour, j'ai un portable Samsung R730: - Processeur: Intel Core i3 M 370 @ 2,40 GHz - Mémoire RAM: 4,00 Go - Carte Graphique: Nvidia Geforce 310...
Avis sur le asus k55vd
RésoluBonjour, Aujourd'hui je viens d'aller chez un assembleur pour qu'il me propose une configuration d'ordinateur portable avec un processeur correct pe...
Choisir son ordi pour gamer
Salut tout le monde je voudrai me racheter un ordi portable pour jouer a wow et d'autres jeux mon budjet est de 400 450 euros quelqu'un pourrai me dir...
Panne asus
Bonjour, J'ai une panne sur un X53B , en fait le disque du a la base ne veut plus charger windows et quand j'éssei d'installer 7 et xp pour XP sa m...
Pc portable 400/600€ polyvalent
Bonjour, je cherche un pc portable de bonne facture pour 400/600€, un pc solide avec une bonne ventilation pour une utilisation basique internet vid...
Quand je clique sur démarer ou d'autres choses ca ne veux pas m
Bonjour, ma souris bouge mais quand je clique sur fermer ou bien quelque choses d'autres ca ne veux pas marcher Configuration: Windows 7 / Fi...
Vendre sans risque mon pc
Bonjour, je désire vendre mon PC, je voulais savoir si, à par réinstallé windows en formatant le disque dur il y avait des mesures à prendre pour qu...
Probleme avec batterie
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème avec ma batterie. j'ai le fil branché, mais ca dit que il est b...
Recovery hp problemme de récupération
Bonjour, je sais tout les information sur le recovery qui sert a récupérer mais donc sans fair éxprait je l'ai supprimer Ca s'aii passer automat...
Achat leonovo edge e 530
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un vendeur qui est l'ordi suivant dispo.: Lénovo edge E 530 Windows 7 "Ref fabriquant: NZQHHFR." ...
Bon pc portable pour jouer
Bonjours je voudrai un bon pc portable pour 450 euros pour jouer a wow par exemple j'aimerai qu'il ai une bonne carte graphique et qu'il ne rame pas m...
Recherche notice concernant pc asus x71q 7s052e
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi d'occasion dépourvu de notice d'utilisation, je me doute qu'il doit être possible de la trouver sur le net. ...
Wifi ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur acer je voudrais savoir comment reinstaller le wifi avec une livebox merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Msigt780dx perte de la partition recovery
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation de ma part j'ai éffacé ma partition de récupération de mon MSI GT780DX. J'ai donc réinstallé une version...
Formatage de pc portable
Bonjour, J'ai une amie qui compte formater son ordinateur. Elle souhaiterait également que je lui installer Windows 7 dessus. Le problème c'est qu...
Risque d'utilisation d'un autre chargeur pc pour le mien
Bonjour, J'ai mon chargeur qui a clamsé ce matin il a fait sauter le disjoncteur de mon appart et depuis il se charge plus ni ne s'allume. J'ai u...
Changement disque dur
Bonjour à tous, Je possède un HP pavilion G7 1030-sf sous windows 7. Mon ordinateur à commencé à rammer et planter de plus en plus jusqu'à ne pl...
Disque dur sur asus 1215b
Bonjour, Est ce qu'un disque dur sur un ASUS 1215B peut être endommagé après moins d'un an d'utilisation et quelle en est la cause ? Merci C...
Redémarrage incessant
Bonjour, portable Packard bell easynote TJ65 Redemarre lorsque je fais arrêter, obligé de l'arrêter par le bouton power. Fait une réinstallation...
Quel portable asus choisir ?
Bonjour, Je ne sais pas quel pc choisir car je ne trouve pas lequel est le plus récent sur le marché.Je cherche un asus portable 17' pour faire u...
Materiel defectueux
Bonjour, je vient vous voir car quand j allume mon pc portable il me marque en anglais lan adapter filed the media test. please check the cable and...
Batterie marquée en charge mais qui ne se charge pas en fait
Bonjour, J'ai depuis presque 2 ans un Toshiba Satellite L555 que j'utilisais la plus part du temps sur le secteur (90% du temps) avec window 7. U...
Problème de démarrage, écran noir avec la souris
RésoluBonjour, Donc voici mon problème, j'ai un portable ASUS K72JT sous WINDOWS 7 64bits. Lorsque je l'allume un coup il démarre bien et un autre coup ...
Eteindre ordi
Bonjour, j arrive plus a eteindre mon ordi poratable normalement je suis oblige de le debrancher a chaque fois la fenetre apparait mais elle di...
Wifi
salut j'arriv pas a m activé mon wifi mm sur l pc Packard Bell EASYNOTE LE vous pouvez m aidé
Comment peut-on brancher un micro sur le hp touchsmart tm2 ?
Bonjour, Je suis actuellement bien embêtée. En effet, je viens d'acheter un micro-casque mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un jack s...
Message d'erreur sur l ecran
Bonjour, a l'allumage l'ecran indique "Reboot and Select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key".. qu...
Souris pc portable bloquée
Bonjour, suite a la fermeture subite de mon pc portable de marque emachines E728, et a la suite de sa réouverture il a été constaté que la souris a ...
Choix ordinateur portable : dell ou hp ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un ordinateur assez performant pour le multimédia, études, jeux (assez récents), qui puisse durer assez longtemps pour ne ...
Probleme lecture dvd
Bonjour, salut a tous, j'ai un problème avec mon lecture DVD en ordinateur portable ACER travelMate 3280 icone de lecture DVD affiche sur poste de ...
Choisir mon ordinateur portable
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide concernant le choix de mon nouvelle ordinateur portable cela fait 5 ans que j'ai mon Acer Aspire 7730ZG et v...
Transport.
Bonjour, j'ai de la famiile en france et ils m'ont achete un nouveau pc portable. Ils veulent me l'apporter. Est ce qu'il est possible de prendre ce p...
Mon odinateur chauffe trop
Bonjour, mon ordinateur chauffe trop au point qu"il s'arrête. je recois le message de me connecter à cette adresse: hp.com/techcenter/go/start up...
Telechargement pdf et my start incredibar
RésoluBonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...