Les discussions

Led de charge ne s'allume pas sur acer aspire 7520

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de remettre un portable ACER aspire 7520 en ordre or je constate que la led de charge ne s'allume pas, ni quand ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ramagufa

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable de marque compaq ne s'allume plus , je branche le secteur rien ne se passe et quand je met la batterie le voyant du secte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mcfly10

Conseil pour achat pc portable statistique/bdd

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour l'achat d'un pc portable. Je suis étudiante en statistique et en 5 ans d'études, j'ai eu le temps d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
titine5

Hp probook 4540s

Bonjour, slt , je veux acheté un laptob hp probook 4540s 3rd génération i3-3110m ivy bridge,4g ram, cart graphiqe antégé "Intel HD Graphics", je veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ablando13

Quel p.c acheter?

 Résolu

Bonjour, Je suis en passe d'acheter un P.C,mais je ne sais lequel...Je m'en sers régulièrement et ce qui m'importe c'est surtout un très bon Wifi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
verseau311

Probleme carte graphique pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable asus x53b windows 8 Carte graphique AMD RADEON 1Go 7470M Processeur AMD E2-1200 / 1.5Ghz il rame sur tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Avis asus r500vm-sx081v

Bonjour à tous, Je commence à regarder pour m'équiper d'un portable. J'ai une offre sur un asus R500VM-SX081V dont la description peut se retro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
miragef92

Msi ge60 0nd 265fr ou msi ge70 ond 226fr quel choix??

Bonjour, La question est dans le titre, je suis novice en ordinateurs, depuis deux jours je scrute les infos que je peux trouver et surtout compr...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Daft Skunk

Configuration pc portable

Bonjour, mon ordi bureau a rendu l'âme, et donc je souhaite acheté un pc portable ! ce sera pour la creation graphique et un peu d'infographie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ventilo et mini jack

Bonjour, J'ai un VAIO SONY modele PGC-91211M sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion il y a 1 an. L'autre jour j'ai cassé la prise des é...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
darkwish

Sos touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ASUS 500VS la touche fn ne fonctionne pas. Il est en windows 7 et c'est un 64bit Merci pour la réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmwurth

Clavier

Bonjour, voilà je viens de commander un clavier pour mon pc portable samsung RV 520 !mais la seule chose que je suis pas arrivé a faire est de decroch...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hubertaaz

Connexion hdd externe

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene avec interface eSATA. J'ai acheté ce modèle pour la rapidité de cette interface par rapport à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ANHINGA

Choix pc portable.

 Résolu

Bonjour. Mon pc ayant rendu l'âme je doit me résoudre à en acheter un autres, cependant je n'y connait rien en matière de processeur, carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une nouvelle batterie neuve

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC portable. Sur la notice, tout est écrit en chinois et anglais. Je ne connais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Criteres pour choisir un pc portable

Bonjour, je suis surpris de constater des ecarts de prix importants entre des pc portables de meme taille ecran 15.6 pouces. on me dit que asus et...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tribun

Perte de mémoire

Bonjour, Je ne sais pas si la question à déjà été posée. J'ai un PC portable HP pavillion g7, avec window 7. Je possède 1to de mémoire et 4go de ram...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
paslau35

Bessoin conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un ordi portable sur cdiscount maxi 600 euro taille de l ecran pas plus petit que 15pouce. ces surtout pour faire du...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Miura564

Demande conseil choix portable 15,6"

Bonjour, Je veux acheter un portable autour de 400€ pour ma fille étudiante qui l'emmène parfois en cours donc besoin d'autonomie et qui stocke b...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maelou78

Mon ordinateur s'allume mais rien n'apparaît à l'écran

Bonjour, J'ai eu mon Pc portable pour Noël, jusque la tout allais bien jusqu'au jour ou je surfait sur internet et ou il y a eu des bande de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour pc portable toshiba satellite m40x-116

Bonjour, j'ai un probleme ,j'ai formaté mon pc portable toshiba satellite m40x-116 et je ne pas pu trouver les pilotes pour les telecharger, merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Bruit au demarage demon asus g75vw

Bonjour, je viens dacheter un asus G75vw et au demarage il fait un bruit , ce bruit est normal ou pas Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
SolidSnake059

Pc portable gamer pour jouer à ?

Bonjour, je suis nouveau sur le site. J'ai apercu beaucoup de sujets à ce propos mais je ne veux pas me louper... j'ai l'intention d'acheter un pc por...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gadash

Problème de clic

 Résolu

Bonjour, La commande clic droit (enregistrer sous, etc.. ) ne fonctionne pas sur une page internet ! y a t'il un moyen pour debloquer ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Bruno de merlimont

Aidez moi à choisir un ordi svp :)

Bonjour à tous, Je projette d'acheter un nouveau pc portable et j'ai un peu de mal à faire mon choix :-) j'hésite entre ces deux: http://www.my...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hugofer07

Cote pc portable

Bonjour, j'aimerais connaître le prix de mon pc portable Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale (X64) Service Pack 1 Date d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mrmustang

Pc asus se bloque seul avec grésillements

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC Asus se bloque lorsque je regarde des vidéos (sur internet ou sur windows média player), j'écoute de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Djo La Force

Je viens de flasher le bios de mon pc et là ca ne démarre plus

Bonjour, je viens de flasher la carte mère de mon pc PACKARD BELL EASYNOTE TJ75 intel core i5 processor 430M 640 disque dur 4go ram depuis qu...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
steevebrou

Alienware, deviltech, mysn ...

 Résolu

Bonjour, suite a un accident mon hp est mort je souhaiterais acheter un nouveau pc mais pas faire la même erreur le gros problème que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Ordinateur de bureau gamer !

Salut tout le monde, Je fait ce message pour vous dire quelle ordinateur je doit prendre. Budget jusqu'à 1500 euro ou un peut plus. Je voudrais une...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Comment avoir win 7

 Résolu

Bonjour, je possède un hp pavilion G7 2143 sf j'ai fait une une grosse boulette j'ai voulu formater mais vue que je n'avais pas fait de sauve gard...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
toapze

Ordinateur portable performant pour photoshop

Bonjour à tous, Je suis journaliste et accessoirement photographe. Je recherche pour mes nombreux déplacement un ordinateur portable de 13,3 ou 14 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tribun

Le pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, un windows vista, j'essaye en vain de l'allumer mais il ne réagi plus, je ne peux même pas ouvrir le boitier afin...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
darkwish

Problème avec ce netbook

Bonjour, J'ai acheté ce netbook pour ma petite fille et il est déja planté !! Il reste bloqué sur la petite bébette android au départ ! Comment entr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
didier33420

Outil

Bonjour, Ai perdu un outil très simple a l'utilisation et efficace, par mégarde ai du l'effacer. il représentait un ciseau qui me permettais de sél...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peeweechat

Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!! je vois les reseau present a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aziziinho

Configuration pc portable pour infographie

Bonjour, pensez vous que cette configuration est assez pour être tranquille en faisant de la création numérique : photoshop, illustrator, du modal...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
FeLynX

Asus x42f ne démarre plus

Bonjour, Windows ne démarrant plus, j'ai réussi à récupérer mes principaux fichiers personnels avant de réinitialiser mon portable. Après avoir r...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

I7-3630qm vs core 2 duo e8400

 Résolu

Bonjour, Je me demandait sachant que mon core 2 e8400 3.0 a mal au coeur a plusieur jeux 100% load en continue.. Si un laptop avec un i7 3630qm...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mrlepardu

Clavier netbook samsung n 145 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung n 145 plus avec Windows 7 starter et depuis un moment les touches m,j,k,l,u,i,o,p,7,8,9 ne corresponde que a des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jean448

[aide!] choix pc portable

Salut à tous, Donc je chercherais un pc portable maxi 650€ entre 13' et 15' pour faire di minecraft, du just cause 2 t d'autres jeu (je pense )...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
golder

Choix de pc portable

Bonjour, j'ai besoin d'un Pc Portable d'urgence car le mien m'a lâché J'ai quelques question : - Niveau processeur : y a t il une grande ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jackrabit

Comment installer windows xp sur un disque dur vierge [ resolue]

Bonjour, J'ai un Odrinateur portable Asus M6000 le probleme est que sa fait 1 mois que j'ai acheter un nouveau disque dur vierge qui est in...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MiniAuMax

Pc portable gamer

bonjour alors voila en faite je cherche un pc portable pouvant faire tournée skyrim avec les mods le mieux possible pour un budget de 1000e voir 12...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
darkness33800

Portable qui chauffe et qui s'eteind

Bonjour, J'ai un PC portable de marque ACER Aspire 7738 intel core duo P7450 2.13 ghz , 4 Go de ram, Nvidia GT 240 M, Windows 7 64 bits. Depui...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chochojunior

Le hp g7-2239sf 17" hd me permettrait-il de jouer aux jeux vidéo

Bonjour à tous, N'étant pas suffisamment calé en matière de choix de pc, je me demandais si le "HP G7-2239sf 17" HD" de chez HP suffirait pour que ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

[avis] asus x201e-kx009h vs samsung nc210

Bonsoir, Apres de multiples recherches sur internet, je n'ai absolument rien trouvé qui puisse m'aider. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
FeLynX

Transferer ses musique d'un iphone a un ordi portable

Bonjour, il y a peu de temps j'ai perdu mon ordinateur,avec toutes mes données dedans. j'ai acheté un ordi portable. le probleme c'est que les musi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tribun

Hp pavilion dv9000

Bonjour, j'ai problème qui me casse toujours la tete mon HP Pavilion DV 9000 Consomme Beaucoup de charge !! et aussi quand j'enlève le secteur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
floflo55

Connecté au wi-fi mais problème internet

Bonjour, j'ai en ce moment un sacré problème, chez moi, je suis connecté a mon Wifi, avec 5 barres de force de signal sur 5. Mais quand je veux aller ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000