[Aide]Mon pc ne salume plus apres 1 bip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
xBlackAngel18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - Modifié par xBlackAngel18 le 25/03/2013 à 19:11
xBlackAngel18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 19:35
Bonjour, Aidez !!!!!!!!!! moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!! depuis aujourd'hui mon pc portable ne s'allume plus voila comment cela c'est passé

D'abord ma config: Alors c'est un pc Thinkpad Lenovo i5 2.40ghz Windows 8 puis après je m'en souvient plus trop !


J'ai renversé de l'eau sur mon écran je sais plus trop où puis je suis resté sur You tube après j'ai fermé le pc et quand je l'ai rouvert sans l'allumé il y avait 2 petites lumières en bas à droite a de l'écran et quand je (et le chargeur il y en a plus !) et lorsque que je l'allume il y a 2 bip !! avec l'écran qui s'allume 2 seconde puis ca ce ferme !!! svp aider !! moi !!!!!!!!!!!!!!!!

Et si le pc et mort alors comment je dois faire pour récupérer mes donner de mon disque Dur interne !! svp il y a des fichier très important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plizzz

Edit:2 ou 1 bip sa change tout le temp !



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Suite a ton accident, tu a un composant important d'endommagé qui empêche l'ouverture de ton Pc.

Récupéré Les données :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
xBlackAngel18 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
Modifié par xBlackAngel18 le 25/03/2013 à 19:38
Merci bien mais en quoi cala m'aide ! ?? comment je pourrait restaurer le système vu que après 2 bip et 3 seconde sa s'éteint !

Je rappelle que j'ai fait tomber de l'eau
je r'appelle aussi que l'écran souvre belle et bien (je vois des tache blache sur mon ecran et quelque lumiere en bas a droite)
0