Aide choix pc portable

paul31700 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'oriente dans lachat d'un Asus Premium R700VJ-TY200H http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_premium_r700vj-ty200h.html#accessoires mais probeleme, des amis me disent que le processeur et tres gros et que donc lordi vas surchauffer et sa peut poser probleme, je voulais savoir si cettais un vrais handicap sur un pc portable ou si le pc vas quand meme carburer un moment, je vais latiliser pour les cour et pour jouer a dofus, lol ou des free to play en ligne, merci de vos reponces ;)

A voir également:

1 réponse

siler93 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir, j'ai moi même un processeur i7 dans un portable, ce processeur est vraiment un atout (puissant, etc) niveau chaleur c'est vrai que ça chauffe un peut plus que les autres processeurs mais ce n'est pas extraordinaire non plus et pas problématique (c'est prévu pour)(si ca devient gênant sur les genou par exemple on peut baisser la fréquences max du processeur dans les options d'alimentation.)
maintenant peut être que pour l'utilisation que tu en auras peut tu voir pour une configuration un peut plus légère car un Pentium fait largement l'affaire pour jouer a Dofus ou pour du traitement de texte.
0