Acer beug
veve92
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis presque un an, mon ordinateur bug, voici le problème:
J'allume mon ordinateur, je joue pendant au moins 30 minutes et là mon écran bloque, on voit que l'image qu'on a vu pour la dernière fois. Cela bloque pendant 2 minutes et moi pour le débloquer je suis obligé d'appuyez sur toutes les touches et de cliquez avec ma souris partout comme un FOU ! ça m'arrive tout le temps !
Et aujourd'hui à cause de ça mon clavier ne répondais plus ( Quand j'appuyais sur n'importe quelle touche ça me faisait un espace et quand j'appuyais sur N ça me lancer un nouveau navigateur).
Comment régler ce problème? :(
Merci d'avance, veve92
Depuis presque un an, mon ordinateur bug, voici le problème:
J'allume mon ordinateur, je joue pendant au moins 30 minutes et là mon écran bloque, on voit que l'image qu'on a vu pour la dernière fois. Cela bloque pendant 2 minutes et moi pour le débloquer je suis obligé d'appuyez sur toutes les touches et de cliquez avec ma souris partout comme un FOU ! ça m'arrive tout le temps !
Et aujourd'hui à cause de ça mon clavier ne répondais plus ( Quand j'appuyais sur n'importe quelle touche ça me faisait un espace et quand j'appuyais sur N ça me lancer un nouveau navigateur).
Comment régler ce problème? :(
Merci d'avance, veve92
A voir également:
- Acer beug
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Quel est le type et modèle d'ACER que tu as ?
Et tu es sous quel Système d'exploitation ?
Merci
Quel est le type et modèle d'ACER que tu as ?
Et tu es sous quel Système d'exploitation ?
Merci
Tout d'abord, est-ce que ton PC est une tour ou un portable ? Si c'est la tour, il t'est facile de racheter un écran. Pour un PC portable, là c'est compliqué.