Les discussions

J'hesite entre 2 pc portable !

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 pc portable ! sachant que je vais poursuivre mes études en infographie et Développement Multimédia cette année , je vou...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
peace39

Choix d'un pc portable : besoin d'aide

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaite m'acheter un ordi portable qui me servirait pour les cours, regarder des films, écouter de la musique, ac...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
golder

Pc portable ou fixe?

Bonjour, Tous d'abord j'ai 2 question: -1: Je voudrais m'offrir un core i7 (ordinateur portable) . Y'aura t-il des probleme au niveau de la surch...

40 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Problème de driver ati pc portable

Bonjour, Hier j'ai fais l'acquisition de ce pc portable : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 . J'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Antho56

Acheter pc gamer (portable)

Bonjour, Je voudrais vos conseilles sur acheter un ordi portable gamer jusqu'à 900 €. Merci d'avance .....

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Namab

Tablette ou ordinateur portable?

Bonjour, Je sais que cette question se pose beaucoup sur ce forum mais j'aimerais savoir: J'hésite entre une tablette et un pc portable pour noël...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Quelqun

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Donc je dois acheter un new ordinateur portable dans la semaine, j'avais déja fais mon choix (HP Envy 3002EF) mais je vien de découvrir l...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
golder

Besoin de quelques conseils pc portable

Bonjour, voilà pour mes études je vais avoir besoin d'un nouveau pc portable. Et n'étant pas un pro de ce qui se fait en se moment comme ordi, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
golder

Choisir un pc portable sony

 Résolu

Bonjour, Voila je suis aller sur le site sony j'ai vu leur pc portable derie s il on l'aire desgin il on un bon prosseseur(intel core I7)beauc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nextwiz

Plus d image sur pc portable type acer

Bonjour, je n ai plus d image sur mon pc portable acer5532 je l ai branche sur mon teeleviseur plus d image non plus quelq un peut il me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
celika76

Probleme mon pc portable ne s'allume plus !!

Bonjour,j'ecrit sur ce forum car j'aide besoin de votre aide ! donc hier matin j'allume mon pc et il reste bloqué la ou il dise bienvenue!! donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
shadow84

Comment active le micro de mon pc portable

Bonjour, je n arrive pas a conecte le micro de mon pc NEC j ai essaye plusieurs manip rien a faire si un d entre vous peu me donner des tuyaux merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
isis93

Mot de passe oublie pc portable acer

Bonjour, j'ai oublie les mots de passe ( disque dur et cmos)pour pc portable acer aspire 5738z, que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
FanAnimalCrossing54

Changer la langue d'un pc portable

Bonjour, je viens vous solliciter de l'aide.. j'aimerai changer la langue de mon ordi qui est en anglais c'est un hp.. merci.... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Forghy

Quel pc portable choisir

Bonjour à tous! Voilà, je souhaite acheter un PC portable. Je souhaite: _ Un PC puissant _ Un grand espace de stockage _ Bref, un PC à tous ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
roro04

Ce pc portable est-il assez gonflé ??

Bonjour, J'avais en tête de m'acheter un pc de bureau pour faire de la retouche photo+montage vidéo et puis je suis tombé sur ce pc portable qui a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tribun

Portable polyvalent 900€ max

Bonjour, Mon Dell commençant à donner quelques signes de faiblesses plutôt agaçant, j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordi portable. La conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable multi usage

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil, j'éspère que vous arriverez à m'éclairer. Je voudrais m'acheter un pc portable avec lequel je peux jouer à des jeux ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Paela318

Besoin d'avis pour laptop

Bonsoir, Je voudrais acheter un PC Portable car celui qui est en ma possession ne fais plus l'affaire, Donc voila après quelque recherche j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
stevengerrard08

Pc portable qui s'éteind tout seul help

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un processeur I5 4go de ram et une carte graphique n vidia GT 330 (1go)! Il me semble que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Vladware

Aide achat pc portable

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour remplacer celui que j'ai actuellement. L'usage que j'en ferai es...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
titi2

Laptop sans windows ???

Bonjour, bon soir a tous je voudrais acheter un laptop mais on m'a dit qu'il ne contient pas de windows . ma question est que veut dire un ordi sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
benhabbo

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mon fils ( il a un fixe qui est une antiquité ...) mais comme je n'y connais pas grand chose , que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
goya09

Pc portable coupe tout seul sur batterie

Bonjour, J'ai fais intervenir un pote technicien informatique, il avait pas beaucoup de temps mais ne parvient pas à trouver d'ou ça vient. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
coxycross

Prise usb de voiture et pc portable

 Résolu

Bonjour, Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Christian*

Pc portable idéale !!

Bonjour, je voudrait un PC portable ultra pratique pour une lycéenne déborder de travail..Je suis en BAC PRO Commerce et j'ai un ordi qui date de Matu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bozo83

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, que pensez-vous de cet ordinateur SVP : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 Je n'ai pas vu indi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Namab

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Donc je dois acheter un new ordinateur portable dans la semaine, j'avais déja fais mon choix (HP Envy 3002EF) mais je vien de découvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Pyroman971

Avertisseur de fumée relié à mon portable

Bonjour, existe-t-il des avertisseurs de fumée avec logiciel (au québec) que nous pouvons relié à notre telephone cellulaire ou portable, plutot...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mme patate

Pc portable série x asus fiable ?

Bonjour, Je voudrai acheter un pc portable. J'en ai trouvé deux : - https://www.materiel.net/produit/201109010123.html - https://www.amazon.fr/As...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yaoon1995

Nettoyage du pc portable

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je travaille avec mon pc portable , je le nettoie seulement de l'extérieur, je n'ai jamais osé l'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
NORA700

Choix pc portable 15.4/5/6"

Bonjour, Auriez-vous des propositions de portables ayant les caractéristiques suivantes: -écran 15.4/5/6" -poids 5h -proco et CG pour une utili...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
golder

Probleme batterie pc portable compaq presario

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Compaq Presario CQ 71 . Mon problemme c'est que ma batterie ne dure pas plus de 30 à 40 minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
tata

Micro portable

Bonjour, quel est le PC-Portable le plus efficace?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
SolidSnake059

Pc portable fsx

Bonjour, quels modeles d'ordinateurs portables sont capables de lire fsx correctement avec les addons Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.11...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bozo83

Après 1reinitialisation d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Après une reinitialisation de mon ordinateur portable qu'est ce qui change dans l'ordinateur ? Tout est toujours pareil ? L'adress IP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Nyctaclope

Choix pc portable gamer

Bonjour, Je voudrais savoir quel Pc portable choisir afin de faire tourner bf3 en médium sans lag ou bo etc... Il ne doit pas dépasser 600€ et je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
golder

Dayz sur pc portable ?

Bonjour tout le monde je voulait savoir si cette config de pc portable serait suffisante pour faire tourner DayZ ? http://www.materiel.net/ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
-IOWA->

D'un écran d'ordi portable pour fixe

salut salut! Je vous fais court cette fois, j'ai pas trop le temps.... J'ai récupérer un ordi fixe, une tour (un ordinausaur de 128mb de RAM, 20GO ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gwen_fifty-six

Recherche d'un nouvel ordi portable pour jeux

Bonjour, Comme le titre du topic l indique, sentant que mon ordi portable va bientot me lacher je souhaite me renseigner sur les ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
golder

Je veux acheter un pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un modèle qui m'intéresse, mais je ne le connais et j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop de bruit Si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
golder

Pc portable acer ne s allume plus

Bonjour, Voici mon probleme: j ai un pc portable acer qui a environ 6 ans qui est branché en permanence sur secteur, et depuis haujourd hui impossible...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
A.N

Achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, avec un budget de 700-800 €. M Je privilégie un pavé numérique, un poids raisonnable (de l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
patoche92

Dual screen avec 2 pc portables

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable tout en gardant mon ancien en voulant l'utiliser pour faire du dual ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable§§

Bonjour, donc je voudrais un pc portable de budget max de 600 qui serait faire tourner stwor en bien et en 17.3" car pour moi c plus intéressent de jo...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
yoyo1319

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur quel pc portable prendre, j'ai un petit budget de 310€ maximum, je m'en servirai simplement pour le trav...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mika

Brancher deux écrant de pc portable ensemble

Bonjour, Ma demande est compliqué : j'aimerai brancher deux écran de PC pour qu'ils soit à la même hauteur. De plus cela m'arrangerai du faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Christian*

Futur achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, l'achat d'un nouveau pc portable pour faire du montage video avec magix en HD, je suis tomber sur le ASUS CORE i7 3610QM 18" et il me bot...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pescal

Achat pc portable gamer

Bonjour, Au moi de Novembre, date de mon anniversaire, j'envisage de m'acheter un pc portable gamer. J'ai depuis un an un asus n73sv ( intel core ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
enz61

Pb connecteur pc portable

Bonjour, iPhone / Opera 9.80< Bonjour j'ai ouvert mon pc portable pour le nettoyer mais j ai tirer sur un fil par mégarde donc je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
dede22
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000