Problème avec mon pc
lolitalasexion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon problème est pareil car je branché mon pc pour le charger et mon chien n'a pas vu le fil donc mon pc a atterrit par terre mais il marcher toujours aucune fissures il marcher mais le lendemain quand j'ai voulu le rallumer. Il s'allumer et la écran noir et depuis je crois qu'il est mort mais je voudrais récupérer mes dossiers (photos musique ...) comment faire aidez moi svp
A voir également:
- Problème avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
" mon problème est pareil "
Tu fais référence à un autre topic... mais lequel ?!
" je voudrais récupérer mes dossiers (photos musique ...) comment faire "
Il te suffit dextraire le disque dur du PC et de le placer dans un autre PC en supplément, ou dans un rack pour disque dur externe. Ensuite, explore le contenu du disque dur en utilisant une session "administrateur".
Tu auras probablement un problème d'acces aux dossiers "Mes documents". Il faudra dans ce cas te réapproprier le dossier en modifant les droits d'accés (possible seulement dans une session administrateur).
Tu fais référence à un autre topic... mais lequel ?!
" je voudrais récupérer mes dossiers (photos musique ...) comment faire "
Il te suffit dextraire le disque dur du PC et de le placer dans un autre PC en supplément, ou dans un rack pour disque dur externe. Ensuite, explore le contenu du disque dur en utilisant une session "administrateur".
Tu auras probablement un problème d'acces aux dossiers "Mes documents". Il faudra dans ce cas te réapproprier le dossier en modifant les droits d'accés (possible seulement dans une session administrateur).