Ordinateur démarre mais l'image ne s'affiche pas.

Fermé
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - Modifié par mickael666666 le 28/03/2013 à 00:37
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 01:52
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable asus AW-NE785, je suis sous windows 7. Mon Pc portable est connecté en VGA sur mon écran 19 pouces ACER.

Voici mon problème :

Il y'a de cela 3 jours, je branchais mon ordi en HDMI sur ma télé, en plus d'être connecté sur mon écran ACER. jusque la tout vas bien.

Je le débranche puis le rebranche, et la écran noir. Je le redémarre mais rien n'y fait.

En fait, dès que je l'allume l'image est la, Windows est en marche, les ventilos tournent, je peux accéder au Bios tranquillement, je peux même démarrer en mode sans échec sans bug.

Le problème vient quand je démarre windows normalement, j'entends même le bruit de démarrage de windows 7, j'ai même réussi à tatons à entrer mon mot de passe mais sans l'image.

Je ne peux utiliser mon ordinateur que sous le mode sans échec.

Bizarre non ?

Donc je me tourne vers vous amis internautes.

je vous remercie d'avance de votre aide (précieuse)
A voir également:

4 réponses

mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
28 mars 2013 à 00:48
Merci de ta réponse Bounni

Bah écoute en fait j'ai essayé d'avoir l'affichage sur mon écran principal, celui de mon PC portable mais non même en enlevant la sortie VGA, j'ai exactement le même problème.

Et en démarrant "normalement" avec ma sortie VGA je n'ai pas non plus d'affichage sur mon écran de PC portable.
1
ne n'est pas bizzard, c normal, ton pc memorise la sortie vga comme sortie principale de ton ordi, donc tu doit brancher l'ecran, demarrer ton pc (normalement tu aurra l'affichage dans ton moniteur acer) apres tu configure l'ecran de ton portable comme celui par drfaut
0
essaie avec l'autre ecran que tu as brancher a part acer, si tu peux brancher les deux tu aura surempent un qui marche
0
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
28 mars 2013 à 01:45
j'ai essayé, l'autre écran n'est pas reconnu.

Ce qui est bizarre c'est que mon écran du pc portable ne fonctionne même pas en mode sans échec. Je pense que le problème vient de la.

Du coup il doit y'avoir un gros bug entre les 3 écrans. Le problème c'est qu'il y'en a que 1/3 qui fonctionne mais qui n'est pas reconnu lorsque Windows démarre normalement...

Je ne sais pas trop quoi faire
0
mickael666666 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 2
28 mars 2013 à 01:52
Je suis allé sur le panneau de configuration, et dans les propriétés, à priori mon écran du pc portable n'est même pas reconnu.
0