Les discussions

Pc ne démarre pas et écran noir

Bonjour,je possède un PC packard bell easy note sous windows vista quand je l'allume,j'ai l'invite du bios,puis l'écran devient noir avec le curse...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Durée de vie ordinateur

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis 2010 un ordi portable Samsung ( le modèle, je sais pas ) et il tourne encore très bien. --> jamais tombé en panne, je croise ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
L33T-

Recherche battery portable gateway série 400 ancien

Je veux remplacer la batterie de mon vieil ordinateur GATEWAY auquel je tiens beaucoup .Voici les références : MOELE NUM 4UR18650F-OA6A(Sanyo batter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Cherche un bon laptop

 Résolu

slt a tous!! est ce que quelqu'un peut me suggerer un bon ordi portable ou l'on peu jouer des jeux dedernier session!! pouver vous m'indiquer sur qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur beug.

Bonjours j'aimerai savoir pourquoi depuis que j'ai formater mon packard bell il me fais "setup is preparing for you first use" et après il s'eteint. Y...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Marcserveur

Booter un samsung n102sp sur une cle usb

 Résolu

J'ai du mal a refaire mon système avec ma cle usb je narive pas a booter dessus car quand je vais dans le bios je choisi la cle en premier mais le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
InformatiWeb

Conseils pour un pc gamer svp

Bonjour, je voudrais changer de PC dans pas longtemps et je voudrais un PC portable de gamer à bas prix. Avec une configuration assez bonne de quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
titou337

Augmenter la puissance de mon ordi

Bonjour à tous, J'ai un ordi portable fait pour gamer, il tourne plutôt bien, et récemment je me suis acheté Arma 3 et il tourne à 10 fps en jeu. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Ninite2

Probleme de pavé numérique sur acer aspire v3 771g

Bonjour, j'ai un probleme avec le pavé numérique les chiffres ne fonctionne pas mais les fonctions de direction elle fonctionne savez vous comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Recherche de pc portable pour le lycée

Bonjour, étant élève en 3eme, je voudrai savoir quel ordinateur portable pourrai m'être utile au lycée l'an prochain. Je recherche quelque chose d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatik_girl

Estimation pc

Bonjour tout le monde; Tout d'abord désoler de poster ici mais il n'y a pas de forum que pour les PC Fixe :/ Voilà, je voudrais revendre mon PC (f...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KiraX10A

Mon pc portable a été formaté

bonjour,depuis que mon pc portable a été formaté,il ne reconnais plus ni ma carte sd,ni ma clef usb,que doit je faire,pouvez-vous m'aidé,merci???

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fif15

Pc prtable formaté

Bonjour, pouvez-vous me conseillé,mon pc portable satellite p300 a été formaté il ne reconnais plus ma clef usb et ma carte sd,j'ai besoin d'aide,merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
zenrac

Dell latitude d620 chargeur pa10 90w ou pa12 65w

Bonjour, Actuellement mon laptop Dell latitude D620 fonctionne avec un chargeur secteur PA12 de 65W. J'envisage de changer batterie et chargeur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lavoix_du_client

Gérer ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est: quand je clique sur le menu démarrer puis je fais clic droit -> gérer, je reçois ce message: "Aucun programme n'est ass...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable w8.1 problème de processeur

Bonjour, Mon ordinateur portable a du mal pour faire tourner call of duty black ops 2, même en configuration minimum il a des freeze, je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
informatiquefacile

Pc ne démarre pas

mon pc ne démarre pas, je lance l'outil système de démarrage qu'ilne peut trouver alors je le redémarre etun écran noir s'affiche ,puis mon pc est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thomas romain

Choix entre 2 pc portable

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux PC portables: -L'ASUS: http://www.prix-ordi.com/ordinateur,ASUS-X73SD-TY250V,6628.html -Le HP:...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Pyron87

Ordinateur

Bonjour, Mon père à fait tomber mon ordi. L'écran marche pas. Les barres s'affichent, Mais je pense que c'est l'écran. Comment peut on faire ? Ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Aranud87

Ne démarre plus ou presque

Bonjour, Je pense avoir tous essayer pour tenter de dépanner mon PC par moi même et rien n'y fait. Mon PC ne veut plus démarrer ou presque : Lo...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
iberne

Je recherche outlook

Bonjour, un technicien est intervenu sur mon portable, il m'a restaurer les paramètres d'usine, j'ai remis office 2010, mais mon pointeur ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
19toubab55

Problème de luminosité

Bonjour à tous ! Je viens vous voir, car pour la deuxième fois, mon PC (portable) perd toute sa luminosité (comme si elle est réglé au minimum). J...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
theo-modding

Dell latitude d620 changer batterie + chargeur secteur -conseils

Bonjour, Nous avons eu d'occasion un DELL Latitude D620, configuré sous UBUNTU, qui nous rend bien service. Mais là, je sais qu'il faut changer la b...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
poucina94

L'écran de mon sony vaio vpcee3j1e ne s'allume plus.

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées par rapport à ce problème mais la différence c'est que mon ordinateur a 4 ans tandis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
PlusJamaisSony

Achat pc portable

Bonjour, Dans un futur très proche, je prévois l'achat d'un ordinateur portable. Pour ce faire, j'ai un budget de 550-600€. Si je suis là, c'est po...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Umgsedd

Lecteur blu ray graveur dvd en ide ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un lecteur combo blu ray graveur dvd pour mon portable et je me suis aperçu (trop tard !) que j'avais pr...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Adiel

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable pour mon frère car le sien viens de rendre l'âme mais je ne sais pas vraiment quoi choisir et j'aurai bes...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
selinah

Le lecteur cd-rom de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS: le lecteur CD-ROM ne lit plus aucun disque. Il s'ouvre normalement et je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
rev@x

Urgent problème avec mon ordinateur portable

qu'est ce qui provoque un redémarrage simultanée d'un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
titou337

Toshiba démarre plus windows 8

Bonjour, une amie m'a passé son ordinateur portable car elle a un soucis dessus. En fait, il démarre, le logo toshiba passe, puis j'ai un écran bl...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Shelyakt

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, un lenovo z500. Dedans j'ai une carte graphique Nvidia GeForce GT 635M : https://prnt.sc/3fmbw5 Mais l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage téléchargment des mise a jours

Bonjour je cherche de l'aide je suis bloqué, mon ancien pc portable fait des mises a mon frère. Après une attaque de hacker, le pc est déja très l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
louna5629

Ordinateur portable qui s'est éteint tout seul

Bonjour, Cet après-midi j'utilisais mon ordinateur portable Asus x72d normalement (j'étais sur internet) quand d'un coup il s'est éteint sans écran ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un ordinateur portable z580 lenovo

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Z580 de la marque Lenovo l'année dernière, je jouais beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MarcelineS

Dell xps 17 l702x et bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 17 acheté en 2011 et je souhaite le relier à des enceintes via une connexion Bluetooth. Probleme...je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme msi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un léger problème, j'ai acheter un ordinateur portable msi gx70 et le truc c'est qu'il na pas dios. J'ai reçut avec le cd d'insta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
LordMacDragus

Operating system not fund

Je me suis acheté un nouveau un disque dur] ,je l ai installé et je mets le cd ,et ça me marque restauration system comme si je formaterais mon disqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tourlou62

Reinitialisation pc portable emachine g640

 Résolu

Bonjour avec quelques bugs répétitifs et une lenteur horrible je voudrai réinitialiser mon pc portable EMachine G640 Seul problème je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bouh820

Evaluer le prix de mon pc d'occasion

Bonsoir à tous! Désolée de déposer un post si peu intéressant mais j'ai besoin de l'avis de quelques experts! Voilà, je souhaite vendre mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
AnaisLyon69

Achat ordinateur portable

Quelq un peu t'il me dire lequel est mieu j opterai plutot pour le acer pour le prix et la taille de l'ecran mais la carte graphique et un tout petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
LordMacDragus

Ordinateur portable qui ne démarre plus

Bonjour, mon ordi portable EasyNote TE de Packard Bell refuse de fonctionner; à l'allumage, seul le pointeur de la souris apparaît à l'écran mais r...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gus29_fr

Avis portable hp dv6-6190sf

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable assez performant, avec de bonnes capacités graphiques (jeux), sachant qu'il faut imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thomasbey29

Je ne peux plus accéder à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte . Je n ai pourtant pas changer le mot de passe. Sa me dis vous ne pouvez pas vous connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Avis sur lenovo l440

Bonsoir, je recherche un ordinateur portable, mon premier, étudiant je cherche un ordinteur à autonomie pour un usage bureautique, internet et multimé...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
RooOh_BoP

2 écran pour un pc; résolution de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé l'utilisation de 2 écrans, et je voulais savoir s'il était possible de gérer la résolution sur un seul écran sans influer sur...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Ordinateur

Comment faire une capture d écran avec le clavier sur un toshiba .

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
blackteam

Éternel dilemme choix pc portable hp ou asus

Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais j'hésite entre deux modèles qui ont le même prix : 600 Euros. Mon utilisation sera princip...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Accès internet impossible

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion à internet (via wifi) depuis une semaine maintenant. Depuis la désinstallation de avast, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lilidurhone

Probleme video

bonjour, depuis peu mon ordi refuse de charger les videos, que ce soit sur youtube, dailymotion ou plante la video au bout de quelques secondes...idem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Allumer le wifi

Bonjour, sur mon pc potable msi vr705 j'essaie d'allumer mon wifi en appuyant sur la touche où il y l'icone wifi mais rien ne se passe ?!comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000