Les discussions

Peut-on jouer à minecraft sans ramer avec un pc non gamer ?

Bonjour à tous. Alors voilà, mon pc portable (qui n'était pas très puissant) vient de rendre l'âme alors j'envisage de m'en acheter un autre. Je voul...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
TheSunDeRetour

Mon ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, Mon ordi portable de marque lenovo B50-80 ne s'allume. J'ai essayé d'enlever la batterie et rester appuyer le bouton power puis brancher et...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Sergio

Problème sur mon ordi

Slt je viens énoncer mon problème en espérant que grâce a votre aide, je pourrais réparer mon ordi

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raspey

Refroidissement pc portable: help svp

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon portable acer aspire 6930 a un onglet "stratégie de refroidissement système" dans les options d'alimentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Ibrahim

Pc portable (asus x 751 l )

Bonjour, Mon nouveau PC portable est doté d'un clavier sans LED sur le bouton de verrouillage des majuscules. Y a-t-il un moyen de lui ajouter ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Mon asus rog gl502vm ne s'allume plus

Hello j'ai un asus rog gl502vm et il ne démarre pas sauf avec secteur et quand il démarre je peut retirer le secteur et reste sur batterie Quel est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
NassimBouyacoub

Choix pc portable 800€

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils quand à l'achat d'un PC portable. Mon objectif est surtout de faire du gaming dans de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
timouf

Info pc et carte graphique

Bonjour, C'est pour un renseignement : est-il possible de jouer à des jeux vidéos tels que fornite, fifa 18 sur un pc Acer ASPIRE A114-31-C6TS ??qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Jules

Mot de passe qui ne marche plus..

Bonjour, Je vous écris car mon mot de passe ne marche plus suite à une mise à jour sur windows 10. Pourtant je connais mon mot de passe, c'est le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Manque de mémoire asus e403s

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance car j'ai vu une discussion similaire ( sans réponse à ma question toutefois ) mais impossible de la retrou...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Opia

Repairing disk

Bonsoir, Je rencontre problème avec mon PC Samsung (je ne sais pas ce qui s'est passé ?) ça fait un bon bout de temps que startup repair est e...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
billmaxime

Le choix d'acheter un ordinateur portable

1. Asus ROG Zephyrus GX501 CPU: Intel Core i7 Graphics: Nvidia GeForce GTX 1080 (8GB GDDR5X VRAM) RAM: 16GB Display: 15.6-inch FHD (1.920 x 1.080)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Erreur de demarage toshiba laptop

Bonjour, svp, ce matin l'or s que j'ai essayé d’allumé mon laptop, il ma afficher cette écran : svp c quoi le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
jumulka

Mdp oublié sur ordinateur portable

Bonjour ! Excusez moi du dérangement mais récemment j’ai confisqué l’ordinateur de mon fils, c’est un pc ASUS républic gamer (désolée je ne me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Don_Carlos

Mon pc est il en train de ma lâcher

Bonjour, Voila depuis quelques mois mon ordinateur portable ram et bug un peu, je le nettoie régulièrement etc. Depuis ce matin c'est une catastrop...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
paslau35

Recherche d'ordinateur

Bonsoir, J'ai actuellement un petit notebook qui me satisfait tout à fait, le problème c'est que j'aimerais pouvoir jouer et pourquoi pas faire des p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
piquesous

Mon ordinateur portable délire

bonjour, j'ai besoin d'aide svp. Nous partons l'été avec l'ordi portable qui reste éteint le reste de l'année. Je l'ai donc mis en route et là en mett...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
counette

Graphisme et jeux

Bonjour. Voila, je suis à la recherche d'un pc portable, qui puisse gérer des jeux tels que League of legend, les sims, Fortnite... Et qui soit à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
HShinku

Extinction pendant mise a jour : écran bleu ninja

 Résolu

Bonjour, j’ai par inadvertance éteint mon ordinateur portable lorsqu’il tentait d’installer une mise à jour. Depuis lorsque je l’allume, il se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Marlu972

Pc portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Samsung R530 depuis maintenant 7 ans et il commence a avoir certains problème du genre au bout de 1h il s'eteind car il su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic pc portable asus

Bonjour, j’ai récuperé un pc portable ASUS L551LA-CJ023H , la batterie est neuve. Le souci, lorsqu’on le branche, il prend le secteur comme sou...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
KillTheRabbit

Ecran noir...

Bonjour, voila j'ai un pc de marque lenovo mon pc demarre mes l'ecrant reste tou noir sent fléche pouvais vous m'aider svp Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Oceane.Z

Mon pc ne sort plus de veille!

Bonjour, J'ai depuis un jour un problème avec mon pc asus L402N. Il s'est mit en veille tous seul car je l'ai laissé un moment, et après impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
julien

Problème bruit écouteurs ordinateur

Bonsoir, J'ai parfois un bruit dans mes écouteurs branchés sur mon ordinateur portable. ça s'arrête quand je touche mon ordinateur. Comment régl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
SurfAdCom

Pc invalide hs car hdmi irremplaçable?

Bonjour, j'ai un portable de marque Packard Bell. Le port hdmi ne fonctionne plus. Un marchand m'a dit "parfois on peut le remplacer, il faut regarde...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
brupala

Ecran noir au démarrage de l ordinateur

Bonjour, je fais apelle a vous car depuis plusieur jour, l'ecran de mon pc portable (acer aspire 5551g) ne s'allume plus .Je m'explique, je suis rentr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
F3noz

Vaut il le coup.

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable (un acer aspire ES1-523-20R6) Pour faire de la bureautique et du montage vidéo, je voulais donc sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable budget

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le mien tombe en ruine, mais je ne suis pas très cultivé sur le sujet et je fais do...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
pingouinormand

Probleme de luminosité

Bonjour, J'ai un notebook toshiba satellite C55- C-1HX, et je rencontre le probleme suivant. Plus il y a du soleil plus l'écran fonce et on ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Kandur

Citronnade renversée sur pc

Bonjour Alors vers 22h40 ou 50 j'ai renverser de la citronnade sur mon pc une dose plutot importante .j'ai eu les bon reflex de l'etaindre de d'ebran...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Papounet17000

Choix pc portable budget 1000 €

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable car le celui que j'utilise tombe en ruine. Je ne suis pas très doué pour ce qui est des cho...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Mon pc s'éteind tout seul

Bonjour, Depuis qu'un technicien informatique m'a dépanné mon PC, celui-ci s'éteint tout seul au 1er démarrage. Il faut que je le rallume une deux...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
trombofan

Clavier inactif sur un asus eeebook x205ta windows

 Résolu

Bonsoir, le clavier de mon portable Asus Eeebook X205TA est devenu inactif subitement. Un redémarrage n'est pas efficace, et la restauration partiell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
thev

Acer problème de demarrage

Bonjour à tous et à toutes, Je suis "l'heureux" possesseur d'un Acer Aspire E 17 (ES1-711G-PBLA Je suis sous windows 8.1 Je vous décris mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
bernard260

Dell inspiron 3542

Bonjour, j'ai un dell inspiron 3542 qui ne cesse d'émettre des bips même quand l'appareil est sur le bureau. Je voudrais savoir comment arrêter ces bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Demande.

Bonjour, J'ai ça comme soucis comment le régler svp ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jon38-

Problème luminosité écran

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la luminosité de l'écran de mon ordinateur portable, s'ajoute à cela un léger reflet. Comment régler mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Service windows sans fil

Bonjour, j ai un portable asus R553L, une carte réseau wifi "Mediatek MT7630E 802 1.1 bgn Wifi adapter" lorsque je vais sur le gestionnaire de pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Don de pc portable

bonjour, j'ai dans un placard un portable obsolète ça me fait de la peine de le jeter j'aimerais le vider complètement des infos qu'il contient et le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
homme

Mon chargeur pc fait un bruit etrange !!

svp aidez moi mon chargeur de pc fait un bruit étrange qui a l 'air d'un sifflement même s'il n'est ni relié au pc ni branché au courant :c que dieu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
xkaider

Avis sacoche ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais avoir un avis d'une sacoche: lien: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_sacp_puis_ref...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Restauration en mode usine

Bonjour ,je souhaite faire une restauration en mode usine sur mon pc asus windows 10. Ma question est: Après restauration est ce que j aurai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Compaq

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur Compaq et je ne sais comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Changement d'écran ordinateur portable samsung

Bonjour, mon pc portable a l'ecran tout pixelisé et jaimerais savoir si ca vaut le coup que je change l'écran etant donné qu'il ma couter 800 euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Pascal22

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, j’ai enlever le disque dur (qui n’etait pas vissé) pendant que mon ordinateur était é...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Coconut77

Problème touchpad clique tout seul

Bonjour, Depuis hier soir mon touchpad clique tout seul et dès qu'il passe sur une appli ou autre, il l'ouvre, etc. J'ai redémarré mon ordi plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
AliciaBrouilliard

Peut t on change le disque dure de son asus t100

Bonjour, Peut t on change le disque dure de son ASUS t100 Mais nom problème est que j ai la dernière version de ce pc Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flojfloj

Données pc asus non récupérables

Bonjour, mon pc portable Asus ayant subi un choc, impossible de le redémarrer, le dd semble endommagé. J'ai démonté le disque dur et je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Redbart

Pc qui s arrete seul et ne demarre plus

Bonjour mon PC ACER s'arrete et ne redémarre que lorsqu'il veut plusieurs heures ou jours plus tard pour une durée indéterminée. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
02talocge
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000