Les discussions

Surtension easynote

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable sur secteur quand j'ai vu que le niveau de batterie arrivait à zéro. Dès que j'ai branché, mon ordi a fai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bidouilleccm

Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nicotzy

Ordinateur portable asus k53sv

Bonjour, Mon ordinateur ASUS K53SV année de 2011,est devenu de plus en plus lent, même pour ouvrir un programme. J'ai fait une réinstallation c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Axton

Les pc portables

 Résolu

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces72

Est-ce une arnaque ou pas ? pc asus pas chere

Bonjour, A votre avis cette annonce est t-elle une arnaque j'ai des doutes. J'ai peur que le pc ne marche pas ou qu'il ne soit pas neuf. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Vider ordinateur

Bonjour, J'ai acheter mon ordi il y a 2ans environs, suite à des messages " l'application n'a pas pu demarrée car son configuration cote a cote est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Classement cartes graphiques pour portable

Re bonsoir! Pour plus de clarté, je poste sur un topic à part, et uniquement pour la carte graphique. Je souhaite acheter un portable polyvalent...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Chochojunior

A l'aide : où acheter mon portable

Bonsoir tout le monde! A mesure que je lis les topics et les remarques des uns et des autres, je suis de plus en plus perplexe. Je vais dépenser 50...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rlo73

Hp bios update

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon g7 -1015sf à peine sept mois d'utilisation neuf. l'ordinateur me présente un malaise f...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
meneva

Pc 17" : lenovo g780, samsung série 3, asus r700vj, lequel?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable en vu de remplacer mon pc fixe pour : - surfer sur le net, - lire des vidéos, - écouter de la m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FeLynX

Possibilité de wifi sur vieux portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoumboulou

Scintillements sur acer aspire 8930g

Bonjour, Je suis nouveau ici et je souhaite vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec mon ordinateur (transportable) : ACER ASPIRE 8930G. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
o0oMegA

Achat ordinateur

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3830T acheté en novembre 2011 (le lien fnac avec toutes les infos: http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Timeline-X-3830T-2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MoLoTovCrafteur

Ma wifi intégré ne fonctionne plus avec windows 7

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré. Quand je l'ai acheté, il tourné sur windows xp, depuis, je l'ai reformaté en windows 7, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Hugo9

Recherche pc portable autonomie 6h, performant, 500€ max

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable : - Windows 7 / ou 8 - écran 15" max - autonomie batterie minimum 6 heures - ayant des perfor...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
etudiant_pc

Problème de sans fil sur un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, et j'ai un problème de connexion, il ne veut pas se mettre en mode sans fils depuis peu, j'ai déjà tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
claramania

Activé le zoom et dé-zoom sur souris tactile

Bonjour, J'ai un problème avec le zoom et dé-zoom sur ma souris tactile . Je n'arrive pas à le mettre . Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait su...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
LaMiss

Ordinateur refuse de demarré

Bonjour, Il ya quelques jour mon oncle ma installé l'antivirus ESET NOD32 mais n'etant pas satisfait,je l'ai desactivé pour installer avast,donc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
warganga2

Bluetoolt

Bonjour, je voudrais savoir si le sony vgn ar 41 e a le bluetoolt merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mahdu972

Pc: montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider. J'ai lu pas mal de sujets et j'ai fait pas mal de recherche depuis 2 semaines pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moijemoi06

Pc portable entre 300€ et 400€ de qualité (hors netbook)

Bonjour, Je voudrais offrir un pc portable à ma mère, mais j'ai un budget compris entre 300€ et 400€ max. Déjà quel site me conseillez vous, sur CD...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celika76

Pad hp envy défaillant

Bonjour, je vous écris car le pad de mon PC HP Envy s'est mis soudain à ne plus fonctionner correctement, en effet à chaque fois que je pose mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glg29

Barre de defilement

Bonjour, j'ai perdu ma barre de défilement droite de ma boite de messagerie windows mail je ne sais comment la récupérer ??? je suis sous vis...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
crisgi

L'interrupteur/son de mon portable

Bonjour, Depuis le transfert de mes contacts avec mon nouveau mobile, l'interrupteur/son de mon ordi portable ne fonctionne plus. Il reste allumé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
dadyblue

Probleme pc portable hp pavillon dv6

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc hp dv6 il s'allume un peu pres 2 a 3 sec juste le temps de voir la marque hp et il s'etteind apres ! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
diakmahd

Ordinateur de gamer

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me conseiller des ordinateurs pour jouer aux jeux genre : - World of Tanks - Minecraft - Et des jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FuelMilk

Batterie ne charge pas

Bonjour, j'ai acheté un portable HP pavillon dm4 en avril 2012, la battrie ne se charge plus, j'obtient le message : sur secteur pas en chargement....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chats06

Avis pour ordinateur portable ( asus , msi )

Bonjour, Je voudrais remplacer mon ordinateur par un ordinateur portable. Niveau utilisation; je joue a des jeux assez lourd de Wow au Sims en pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FeLynX

Besoin d'avis satellite toshiba p850

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis concernant l'achat d'un ordinateur portable.. Je retourne aux études l'an prochain (en réadaptation physiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Marie1109

Ordinateur s'éteint

bonjour a tous j'ai mon ordinateur qui s'arrête de temps en temps sans raison et je rappelle qu'il chauffe avant. c'est du à quoi et comment y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
warganga2

Hp pavillon g6-2245sf ou hp compaq cq58-237sf

Bonjour, J'hesite entre ces 2 pc portable Leurs differences principales au niveau du processeur : L'un est un AMD dual core a 2.5ghz L'autre u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX

Quels pc portables choisir pour jouer?

Salut à tous! Voilà, je suis un jeune et modeste petit gamer et je souhaiterais m'acheter un nouveau pc-portable pour jouer à des jeux comme (team f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Petit gobelin Vicieux

Longévité ordinateur hp...

Bonjour, Je voudrais savoir, même approximativement, quelle peut etre la longévité d'un ordinateur HP pavillion 64 bits ?? Et si cela dépend de ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadMax

Voir dvd sur tv à partir de pc

Bonjour, quel type de raccord j'ai besoin pour relier PC à TV pour visionned DVD? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Ordi qui hurle à l'allumage et n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, j'ai un ACER 5720 que je n'ai pas allumé pendant 1 an environ. J'ai voulu le réutilisr, mais il bipe strident et me fournit un message de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lili078

Hésitation entre 3 pc (ou plus ^_^)

Bonjour, J'hésite entre ces 3 pcs : Inspiron 15z performance http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00i1515&model_id=inspi...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Dr_Benton

Mémoire de stockage

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeroscorpion

Pc portable se plante lorsque je mais le chargeur

Bonjour, Je possede un pc portable ASUS K52J avec Os Win 7 32bits ...4gb de Ram et processeur core I5 .Quand je branche à mon pc portable son ch...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Alex_Ander

Choisir un pc portable

Bonjour, Pour les soldes, je souhaiterais acheter un pc portable ( à partir de 15 pouces), et je ne comprends pas tout sur les processeurs, et le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
epango

Message: la configuration n'a pu demarre car......

Bonjour, Pas tres douee en informatique, je me retrouve dans la catastrophe depuis quelques temps a cause de mon pc portable qui en fait qu'a sa te...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
marion69150

Asus eee pc x101ch-whi024s

Bonjour, Donc voilà. J'ai bien fais des recherches pour arriver à trouver cet ordinateur... Mais - je sais qu'on peut l'installer, mais bon - je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Formater mon hp mini 03ty

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur Hp mini 03TY, mais je ne sais pas comment faire car il n'y a pas de lecteur cd. C'est urgent. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Torpix

Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ZanyMidget

Quelle ram pour toshiba q. x77010m

Bonjours ça serais pour savoir qu'elle barrette de ram me faut il pour un toshiba qosmio x770 10m ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SOowZ78

2 configs d'affichage portable selon usage seul/moniteur

Bonjour, J'ai fait le tour sus les forums et n'ai pas trouvé de réponse... Je suis en train de reconfigurer mon portable (Windows 7) pour qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
geekosa

Restauration d'usine pc portable hp dv7 - impossible

Bonjour à tous, J'ai renvoyé récemment mon pc pour la 3e fois au service après vente. Il me revenait chaque fois avec les paramètres d'usine, sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Probleme hp pavilion dv6 2112sf

Bonjour, pour faire simple (si on peut dire...) comme beaucoup de hp de ses modeles , bug au démarrage . Ecran reste fixer noir , aucun bip ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jahvibes

Avis ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
math585

Ecran noir

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 ans. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Problème avec la batterie d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec ma batterie d'ordinateur ! C que l'ordi affiche que la batterie é branché é le prise aussi il est branché alo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Biyka
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000