Dell inspiron 14z ne démarre plus
Nayanka
-
BenjiDaim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BenjiDaim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un Dell inspiron 14z, et malheureusement après l'avoir éteint pour la première fois, celui-ci refuse de démarrer à nouveau : l'ordinateur s'allume mais seul le logo DELL apparaît. J'ai lu sur le site de Dell qu'il suffisait d'enlever la batterie mais mon ordinateur étant un ultrabook, il m'est impossible de retirer cette dernière sans démonter l'ordinateur, et donc probablement annuler la garantie.
Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais traiter mon problème ?
Merci de vos conseils
je viens d'acheter un Dell inspiron 14z, et malheureusement après l'avoir éteint pour la première fois, celui-ci refuse de démarrer à nouveau : l'ordinateur s'allume mais seul le logo DELL apparaît. J'ai lu sur le site de Dell qu'il suffisait d'enlever la batterie mais mon ordinateur étant un ultrabook, il m'est impossible de retirer cette dernière sans démonter l'ordinateur, et donc probablement annuler la garantie.
Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais traiter mon problème ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Dell inspiron 14z ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable