Les discussions

Tablette

Bonjour, Comment connecter une tablette appel à mon inprimante Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Prix d'un ordi

Bonjour, je voudrais vendre mon ordi mais je ne sais pas a quel prix pouuriez vous m'aidez? merci =) Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mouthon

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour, Je vous explique mon problème, alors je vais sur paris donc j ai besoin de transporter mon ordinateur portable, j enlève la batterie apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Holenico

Mon macbook pro reste bloqué sur la pomme

Bonjour, mon mac ne veut plus demarrer, j'ai fait toutes les manie possible, rien n'y fait, de plus mon lecteur dvd est mort donc impossible de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BMMWW

Mon pc de lit plus les dvd ou par coup de chance.

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis avec mon PC. Quand je l'ai eu, il fonctionnait correctement et maintenant il ne lit plus qu'un DVD sur deux. ...

Miura564

Ma tablette lexibook ne se dévérouille pas.

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller ma tablette j'ai l'impression que l' écran tactile ne fonctionne pas,que dois-je faire? est-ce-que cela signi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mr-Swiffcraft

Problème de batterie

Bonjour, envisage de remplacer la batterie pour pc hp 6730s

yoann090

Fan de mon ordi fonctionne constamment..

Bonjour, svp pourriez=vous m'aider ! La fan de mon ordi fonctionne constamment sauf bien sûr si je le mets en mode ''veille''....

soleil

Samsung nouveau pc

Bonjour, cet ordinateur portable est-il bien? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-samsung.htm...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MacOStar

Avis toshiba c870-196

Bonjour, J'ai vu un ordinateur toshiba sur rue du commerce.( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gato6913

Jeu supporté ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba L850-022,processeur Intel i5 2.5Ghz,carte graphique Intel HD 4000,6Go Ram.J'ai utilisé le site de system requir...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Cyberdragonbax

Un ecrant bleu

Bonjour, j'ai un probléme avec un ordinateur portable. voila quand on l'allume il fonctionne bien et quand on le MDP et qu'on appuis sur entre, il y...

thepatatane

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider à choisir entre un packardbell easynote tk87-jn-210fr http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
titou337

Pc super lent

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, j'ai d'énormes problèmes avec mon PC : il est extrêmement lent et plante sans arrêt à tel point qu'une action ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laila

Achat d'ordinateur portable le toshiba sat c875-123

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable polyvalent, à savoir j'utilise généralement word et powerpoint, je regarde souvent des films m...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
golder

Help! : choisir entre deux pc

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un PC portable performant ( pouvant faire tourner Battlefield 3 au minimum en "high") avec un budget qui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Docs612

Que choisir ?

Bonjour tout le monde ! Je viens , en ce beau jour de décembre , vers vous pour que vous me donniez conseil !! Il y a de cela 2 jours , mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mvp

Batterie morte

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir confirmation du décès de ma batterie et d'autres renseignements. J'ai un netbook asus 1011PX WHI051S...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cara224

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour, Bonjour à vous Je voudrais m'offrir un pc portable que je pourrais garder au moins 5 ans assez PUISSANT pour faire de la bureautique...

feelgood

Avis sur un pc portable ^_^

Résolu

Bonjour, Salut à tous, alors voilà, j'aimerais votre avis concernant un pc portable Packard Bell TK87-JN-210FR http://www.darty.com/nav/achat/in...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alexdu65100

Choisir entre asus i3 15 pouces et toshiba i5 17 pouces

Bonjour, pouvez vous m'aider à choisir entre ces deux portatif ou me proposer un autre pc portable avec un budget de 500 euros http://www.clubic....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
golder

Reboot and select proper.... que faire?

Bonjour, Mon pc portable a 3 mois, il vient de planter en affichant un écran bleu m'indiquant qu'un programme devait être mal installé je crois... E...

glg29

Type de ram pour mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter 4 gigas de rams supplementaires car apparament il y a un slot disponible dans mon ordinateur mais je ne sais pas quell...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tribun

Mini pc android 7

Bonjour, impossible de faire marcher la wifi de mon mini pc android 7 ça me dit connecte mais il y a un cadenas sur l emplacement de la neuf box ...

couby71

Ram pour pc portable msi ge 600 - 005 fr

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la ram de mon pc portable msi GE600 - 005 FR qui est actuelement de 4go (2x2go) a 8go (2x4go), mais je ne sais pa...

colibri3810

Choisir entre asus i3 15 pouces et toshiba i5 17 pouces

Bonjour, pouvez vous m'aider à choisir entre ces deux portatif ou me proposer un autre pc portable avec un budget de 500 euros http://www.clubic.com...

luxxboy

2 interfaces

Bonjour, je voudrais connaitre les différences ente SATA II, 5400 rpm et Serial ATA-300 et savoir qui est le mieux merci =) Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Gros problème de batterie ! [help!]

Bonjour à tous, j'ai un très GROS problème de batterie elle ne charge que par moment quand je trouve la bonne position de l'embout, sinon il ne se pas...

luxxboy

Mauvais démarage du pc

Bonjour, Quelles sont les causes d'un mauvais démarage d'un PC Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

orschwihrer

Pc hp dv8000

Bonjour, mon pc démarre; mon écran reste noir et impossible de l'arrêter. qu'elle est la cause et comment la résoudre ? merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
efionilo

Mon pc s'allume sans que j'appuie sur le bouton

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour,j' ai un pc protable packard bell,et ca fait qque jours que j'ai un probleme,tout f...

kiztoon

Recherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable entre 11 et 14 pouce , moin de 2 kilo , avec windows 8 . Il devra avoir du ssd même si il n'y en a pas be...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jojo5964

Autonomie?

Bonjour, pourriez vous me dire en heure a peu pres combien de temps le pc peut fonctionner https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-por...

yoann090

Asus

Bonjour, que penser vous des ordinateur asus Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

GMX1PT

Ecran noir mais pc allume

Bonsoir, je viens de recevoir un ASUS R051CX-WHI001U sous ubuntu, j'ai reussi a l'allume plusieurs fois mais la je l'allume je rentre mon mot de passe...

Docs612

Problème hp pavillion dv9000

Bonjour, :) Je vais donc vous exposer mon problème : J'ai donc un Hp Pavillion Dv9610ef, celui-ci a été réparé au four car la carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Skivie

Chargeur défaillant asus

Bonsoir, Désolé de déranger pour finalement pas grand chose, mais qui cependant m'a gâcher ma journée aujourd'hui. J'ai fais l'acquisition d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Zigzague

Ordinateur portable neuf pas cher

Résolu

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum car je suis en plein doutes: je recherche un ordinateur portable ainsi qu'un disque dur externe pour les...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KaMikaZzz

Problème de démarrage de mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable Acer Aspire 5552-5686, Lorsque je le démarre, Windows 7 se lance, mais ne fini...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
TheBurgersLover

Pc pro pour une pme asus vs dell

Bonjour, Je suis en charge de renouveler quasiment toute la flotte de ma boite soit environ une dizaine de PC. Nous utilisons nos PC uniquement p...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Net book bloquer

Fermé

Bonjour, ma fille a bloque son mot de passe pour ouvrir son net book androïd comment le debloquer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chuckapple

Aide entre choix pc samsung ou toshiba

Bonjour, J'avais déjà posté ici il n'y a pas longtemps mais je ne me suis pas encore décidée dans le choix de mon ordinateur. Pour info, je che...

ju2kiwi

Mon dell inspiron 15 intel n5040 ne s'allume plus

bonjour à tous.... Voila comme l'indique le titre, mon laptop DELL ne s'allume depuis hier. lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, aucu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
danylafouine

Lecteur qui lit les cd mais pas les dvd

Bonjour tout le monde, J'ai une ordinateur portable Asus X66IC, et le lecteur qui va avec ayant pour nom : HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N SCSI J...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BMMWW

Une offre en or... ou pas? [pour jouer]

Bonjour, Je cherche un PC pour jouer et voilà ce que j'ai trouvé : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1] On m'a dit de chercher un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Timothy@lbrecq

Quel pc portable acheter ?

Résolu

Bonjour, Vu qu'il est plus que temps que je change de matériel, et après avoir lu tout et son contraire sur divers sites, j'aimerais avoir quelque...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Ordinateur a bas prix !

Bonjour, Mon ordi commence a se faire vieux, et j'ai un budget très serré pour en acheter un nouveau. Vous me conseillez quoi pour 350 maximum ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
titou337

Aidez moi à choisir un ordinateur .

Bonjour a tous je recherche un ordinateur assez puissant ( i5 , i7 ) pour une utilisation multimédia ( Minecraft , gta ... ) Ma limite est de 700 € ...

KaMikaZzz

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je veut acheter un ordinateur depuis quelques temps mais je suis pas encore décidé. J'ai pensé à celui-ci http://www.fnac.com/Packard...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gentry

Lecteur cd-dvd non reconnu dans l'explorateur

Bonjour, j'ai aujourd'hui inséré un blue ray dans le lecteur cd de mon pc ( dell studio 17 ) mais mon lecteur ne l'a pas reconnu, le probleme étan...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
glg29
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000