Extinction demarage windows

lisekakia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur s'eteint au demarage a l'ouverture de windows, suite a un betise que j'ai faite je pense car j'était en train de netoyer le clavier pendant l'extinction j'ai du appuyer sur une touche. Maintenant je ne sais pas quoi faire pour qu'il demare normalement j'espere que vous pourez m'aider, merci d'avance. (c'est un windows 7 )
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Essaie la touche F8 au démarrage et mode sans échec.
Vois si tu sais démarrer.
0
lisekakia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer ça ne change rien :/ hier un peu après avoir poste cette question il a demarer tout seul sans rien y touché, j'ai essayer de m'en servir mais ce n'etait pas possible, meme si tout etait normal il ramé vraiment trop pour etre utilisable, alors que d'habitude il est assé rapide...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

C'est quoi comme pc, portable ou bureau ?
0