Ports USB HS
Résolu
raoullo
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un vieux pc portable, Packard Bell Argo C (que des problèmes)...
Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus...
J'ai Bien sur déjà essayé des tas de choses.
Tout d'abord, si je met une clé USB bootable dans le port USB fonctionnel, je le voit dans le BIOS, il apparaît dans la liste des périphériques bootable, si je la met dans un des 2 port USB arrière, plus rien, la petite lampe de ma clé s'allume mais même le BIOS ne la trouve pas...
J'ai donc tenté de remplacer la carte USB (que j'ai trouvé sur Ebay), mais rien n'a changé...
Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un problème de pilotes puisque même le BIOS ne detecte pas mes péripheriques, cependant, il detecte les Ports...
J'ai déjà nettoyé la carte mère delicatement mais toujours sans résultat...
Si quelqu'un a une petite idée, je le remercie d'avance...
Tout fonctionne correctement (pour le moment) Hormis le fait que 2 de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus...
J'ai Bien sur déjà essayé des tas de choses.
Tout d'abord, si je met une clé USB bootable dans le port USB fonctionnel, je le voit dans le BIOS, il apparaît dans la liste des périphériques bootable, si je la met dans un des 2 port USB arrière, plus rien, la petite lampe de ma clé s'allume mais même le BIOS ne la trouve pas...
J'ai donc tenté de remplacer la carte USB (que j'ai trouvé sur Ebay), mais rien n'a changé...
Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un problème de pilotes puisque même le BIOS ne detecte pas mes péripheriques, cependant, il detecte les Ports...
J'ai déjà nettoyé la carte mère delicatement mais toujours sans résultat...
Si quelqu'un a une petite idée, je le remercie d'avance...
A voir également:
- Ports USB HS
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
3 réponses
Oh un grand merci!!! comment je n'avait pas pu penser que c'etait le bios qui n'etait pas a jour...
Sa fonctionne ma clé est même reconnue par windows et par le BIOS!!!
C'est trop bandant!
Merci
Sa fonctionne ma clé est même reconnue par windows et par le BIOS!!!
C'est trop bandant!
Merci
intoxx62
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
70
De rien :-)