Les discussions
Mon pc rame avec un film en hd et avec les jeux !
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon HP DV7 2138sf (dont les caractéristiques peuvent être lues ici : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-2138sf-...
Mise en route d'un macbook
Bonjour, à tous je viens d'acheter un Macbook pro et je me demandais si c'était nécéssaire de faire les sauvegardes du disque dur pour ce genre d'ordi...
Gestionnaire de peripheriques vide !
Bonjour, Sur mon eeepc asus , en voulant mettre a jour ma carte réseaux,et en me rendant dans le gestionnaire de peripheriques par le biais du menu...
Avis pc (hp sleekbook ?)
RésoluSalut à vous tous. Après le crash de mon ancien PC, je suis donc à la recherche d'un remplaçant. Dans mes critères figurent la taille de l'écran...
Mon ordi s'allume qu'avec ma clé usb bootable
Bonjour, Voila il y a +- 2 semaines j'ai fais un reformatage de mon pc portable avec une clé USB bootable et depuis quand j?éteins mon pc complètem...
Retirer ma batterie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable PACKARD BELL EasyNote et le vendeur ma conseillé d'enlever la batterie lorsque je suis chez moi. Mais le...
Un montant pas cher pour un pc consacré au montage vidéo.
Bonjour, J'adore faire des montages vidéos, mais avec le vieux pc que j'ai actuellement, sa rame beaucoup et je ne peux avoir les logiciels pro "ado...
Besoin de conseil sur pc portable pour un future achat
Bonjour, https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137899.html que pensez vous de ce pc ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Avis asus s56cm-xx240p slim
Bonjour à tous, Voilà je voudrais avoir un avis sur ce PC portable que je compte acheter, https://www.ldlc.com/fiche/PB00143421.html Je compte ...
Quelle est la marque de portable avec l'écran le plus lumineux?
Bonjour, Quelle est la marque de portable avec l'écran le plus lumineux? J'avais un portable SONY VGN... l'écran au maximum de sa luminosité ét...
Mon pc s'éteint tout le temps !
RésoluBonjour/ bonsoir, j'ai un GROS problème avec mon ordinateur portable Packard Bell qui dure depuis pas mal de mois. Mon pc s'éteint pratiquement tout l...
Remettre mon ordinateur portable a zero
Bonjour, mon ordinateur ( toshiba) que jai depuis presque 3 ans rame beaucoups depuis quelque temps on ma conseiller de le remetrre a zero pour qu'i...
Quelle ordinateur prendre ?
Bonjour/Bonsoir , je rechercherais un PC portable pour pouvoir faire tourner BF3,DayZ,Skyrim,Minecraft sans aucun lag et aux maximum de leur performan...
Mon pc portable s'éteint tous seul.
Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable s'éteint tous seul quand je joue a des jeux (je peux jouer 20/30 minutes après il s'éteint d'un coup. E...
Panne écran
Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA Satellite L550 D acheté en novembre 2009. A la mise en route l'écran reste noir. J'ai branché un autre écran ...
Sony vaio sve1512a4e/w
Bonjour, j'ai quinze ans. Je chercherai un ordinateur pour une utilisation quotidienne. je n'ai pas beaucoup de logiciels lourds à installer, mais j'a...
Batterie ordinateur qui fume
Bonjour, je possède un portable emachines E525. j'ai acheté un nouveau chargeur et une nouvelle batterie il y a près de 9 mois. et aujourd'hui en char...
Perte de puissance sur secteur
Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai eu ce problème mais je n'ai jamais réussis a le résoudre , en effet je possède un ordinateu...
Choix asus n56 ou s56 ?
Bonjour, Je dois prochainement acheter un nouvel ordinateur, la gamme Asus me tente bien mais j'hésite un peu entre les deux modèles et sur les d...
Dell inspiron 14z
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable dell inpsiron 14z, mais aucune notice d'utilisation! comment fait on quand on est novice merci de vot...
Bon pour farming 2013 ?
Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la recherche d'un ordi pour pouvoir jouer a farming simulator 2013. Donc pour cela je recherche une bonne...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, étant donné que mon PC m'a lâché il y a un mois, je suis a la recherche d'une nouvelle machine. Mes critères sont simples : -> Des petit j...
Graveur qui a cessé de marcher
Bonjour à tous, Cette semaine encore un grand mystere du monde informatique....mon graveur a decidé de se mettre en greve. Il a toujours bien mar...
Laisser tourner pc portable 24h/24
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'utilise un Acer Aspire 7250G et j'aimerais le laisser tourner 24h/24. Y'a-t-il des risques ou mon pc portable ...
Toshiba c650 satellite comment supprimer pilote de webcam
Bonjour, le pilote de ma webcam qui intégrée à mon pc ne marche plus, j'aimerai bien le désinstaller. mais dans le gestionnaire de périphérique, j...
Boutton entrée
Bonjour, honorables gens ! voila il s'agit d'un pb assez simple : la boutton entréé de mon ordinateur poratble est complétement endommagéé (bien ent...
Besoin avis pc portable polyvalent bureautique(jeux si possible)
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable 15,6 pouce (ou 14) plutot un asus pour pas plus de 470 euro et si le pc peut faire tourner diab...
Ecran noir directement à l'allumage
Bonjour, Alors voilà, je m'explique, j'ai eu un petit soucis ces derniers jours avec mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai jamais eu de soucis ...
Connection wifi sur xp portable
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un portable acer XP que j'utilise en WIFI sur ma NEUF BOX. Mon autre ordi en WINDOWS 7 est connecté par le cable éthernet su...
Remettre mon pc vierge afin de réinstaller les dvd de restaurati
Bonjour, mon ordinateur portable présente des conflits matériels et logiciels est-il possible de le remettre vierge ? et réinstaller les dvd de re...
Recherche pc portable assez complet
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nouveau PC Portable, car mon ancien est malheureusement mort. Bref, j'ai fais mes propres recherches et j'en ai t...
Pc bloque sur la page de windows xp
Bonjour, je m'adresse a vous et je vous remercie d'avance. mon problème est que mon pc portable acer aspireone bloque sur la page de windows x...
P.c qui chauffe et qui rame...
Bonjour à tous Tout est dans l'intitulé; j'ai mon P.C qui ne cesse de chauffer et de ramer, si quelqu'un pouvait m'aider à pallier à cet inconvénient...
Le pc parfait ?
Bonjour à tous, Mon PC m'a lâché : HP pavillon dv6 qui chauffait trop -modèle à fuir selon moi-. Le HDD est mort :/ Je vais surement essayez de rép...
Pc acer aspire 1692wlmi ne démarre plus !
Salut à tous, J'ai un PC ACER Aspire 1692wlmi qui ne marche plus soudainnement. Description de la panne: lorsque j'appuis sur le botton d'allumag...
Changer inverter sur hp nc6120
RésoluBonjour, Je dois démonter l'écran de mon pc portable afin de remplacer l'inverter qui est défectueux mais ne parviens pas à démonter la dalle, aprè...
Dell inspiron n4050
salut jai achetez le dell N4O5O CORE I 5 2.5 ghz L3 M3 4 GB DE RAM DISQUE DURE 500 GB CARTE GRAPHIQE INTEL HD 3000 COUPLE AVEC A...
Inverter hs ou pas ?
Bonjour, J'ai tenté de remplacer mon inverter suite à un pb de rétro-éclairage mais l'ai malencontreusement abimé en refermant l'écran de mon pc por...
Ordi portable démarre puis s'éteint
Bonjour, Mon ordinateur portable démarre quand je l'allume puis s'arrête quelques secondes après. Que faire ? Merci pour la solution que vous m'appo...
Asus ou acer ?
RésoluBonjour, J'ai passé la soirée a chercher un ordinateur portable et voilà lesquels ont passés mes critères: -ACER ASPIRE TIMELINE ULTRA M5 http://...
Sos, mon pc portable démarre avec écran noir
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon PC ACER travelmate 4062lmi (Windows XP). Lorsque je le démarre 2 bips forts retentissent et un écran n...
Effacer le contenu du disque dur d'un pc qui ne démarre plus
Bonjour, Mon PC portable Asus ne fonctionne plus, il ne démarre plus. Le voyant du bouton démarrer s'allume, mais absolument rien ne se passe. J...
Touches entree ne fonctionnent plus
Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver une réponse à plusieurs de mes questions. Je vous explique le problè...
Probleme @
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable packard bell EasyNote TE et au demarrage il demande l'adresse sauf que quand j'appuie sur alt gr + 0 a...
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, Alors Voila Mon ordinateur s'éteint mais je ne sais pas pourquoi. J'ai entendu dire que sa pouvait être la poussière a l'intérieur, alors je ...
Ordinateur portable performant et a bonne autonomie
Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordinateur portable bientôt et je suis un peu perdue.. J'ai déjà eu des Acer et HP et c'est vraimet nul pour et...
Choix entre pc portable
RésoluBonjour, Si il fallait choisir entre un : -Toshiba C870-192 -Samsung NP350E7C-SOAFR -DELL Inspiron N5110 Lequel me conseilleriez-...
Bug démarrage pc portable windows 7 (écran bleu)
RésoluBonjour, Salut à vous Je vous expose mon problème : Hier, j'ai installé AVG Free Edition sur mon pc portable ASUS X52J, je l'ai ensuite étei...
Probleme de demmarage
Bonjour, S IL VOUS PLUS JE VEUX SAVOIR PORQUOI MON PC NE S ALLUME PLUS MAIS JE VOIS QUE QUE LE VENTILATEUR DU PROCESSEUR TOURNE PENDANT DIX SECOND...
Mon ordinateur fonctionne bien est d'un coup il ce flash
Bonjour, mon problème ces que mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite L775-10G acheter neuf fonction très bien jusqu'au moment ou il ce flash donc...