Bon pc portables pour jouer
Xador35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Xador35 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xador35 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai acheter un ordinateur portable avec comme budget max 600€ environ. Je sais qu'à ce prix là et de plus un pc portable je trouverais pas une bête de course pour faire tourner les jeux mais bon...
Le problème c'est que je suis un peu perdu avec tout les pc de ce prix qui existent et surtout avec les cartes graphiques, par contre au niveau des marques j'ai vu qu'il fallait éviter Packard Bell et plus opter pour des Asus
Voili voilà si vous pouviez me conseiller un peu ça serait vraiment sympa :D
Ps: j'opterai plus pour un 17 pouces
J'aimerai acheter un ordinateur portable avec comme budget max 600€ environ. Je sais qu'à ce prix là et de plus un pc portable je trouverais pas une bête de course pour faire tourner les jeux mais bon...
Le problème c'est que je suis un peu perdu avec tout les pc de ce prix qui existent et surtout avec les cartes graphiques, par contre au niveau des marques j'ai vu qu'il fallait éviter Packard Bell et plus opter pour des Asus
Voili voilà si vous pouviez me conseiller un peu ça serait vraiment sympa :D
Ps: j'opterai plus pour un 17 pouces
A voir également:
- Bon pc portables pour jouer
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide