Les discussions

Enregistrer cd sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe pour enregistrer cd sur pc une autre option que Windows Media Player qui pour moi ne fonctionne pas. si cela ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
spiritus28240

J'hésite à m'acheter un pc d'occasion

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable pour gamer (alienware, asus etc...) mais ils coûte très cherdonc j'hésite à m'acheter un pc d'occasion, ...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MisterThibo

Mon ordinateur ne se rallume plus après avoir rentré u cable usb

Bonjour, j'ai un sérieux problème, J'étais en train de jouer sur mon ordinateur portable quand ma souris vient à ne plus avoir de batterie, tout es...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rockst4r2D

Ecran noir suite au démontage de mon pc.

Bonjour, Sachez déjà qu'avant de poster j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur des sujets similaires, mais je n'ai pas été aidé au final. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
math

Pc qui plante suite a une restauration systeme

 Résolu

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider sur le coup. Alors voilà, ma mère possède un pc DELL, celui ci fonctionnait très...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
laety59

Pas de prises de terre en inde, pc en alu :(

Bonjour, Je m'installe en Inde, pays où les prises de terre sont inexistantes ou presque, avec un PC dont le boitier est en alu. Je sens une très ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer compte administrateur

BONJOUR COMMENT SUPRIMER MON COMPTE ADMINISTRATEUR POUR OUVRIR MON PC SANS CLIQUER SUR ADMINISTRATEUR QUI APPARAIT

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dragon8000

Bug ordinateur après échec mise à jour service pack

Bonjour, Comme dit le titre après échec de la mise à jour de mon pc (Windows 7) service pack, mon ordinateur a des gros soucis et ça me pose pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
samourai

A quoi sert une cle wifi

bonjours jaimerer savoir a quoi sert une cle usb wifi ? eske ca sert a ce conneter a internet ou l'on veut ? si ce n'est pas ca comment pourer je me c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Choix pc portable études en informatique

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre prochain et je dois faire l'acquisition d'un pc portable. J'ai déja cherché un peu et j'ai calé sur 4 mod...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
piquesous

Avis tablette convertible pc

Bonjour à tous !! Je souhaite m'acheter une tablete convertible PC. J'ai remarqué la Tablette VivoTab RT d'Asus ou une Samsung ATIV Smart PC Pro 7...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mr.O'nyme

Pc portable correcte 500 euros ?

Bonjours, je voudrais avoir des conseils pour avoir un pc portable pas trop mal pour jouer a minecraft en filmant avec FRAPS et peut etre bf3, sa m'ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Aide choix pc portable 17" ?

Bonjour, je me perds dans mes recherches sur un ordinateur portable à moins de 500€. Je veux qu'il soit silencieux et silencieux ! utilisation : in...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
piquesous

Msi gx60 3ae-212fr (hitman edition)

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...

82 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux vidéos de dernière génération mais j'hésite entre deux PC portab...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ecran

bonjour, l'écran de mon ordi portable ne s'allume plus. est ce que je peux brancher celui ci sur un écran a part? si oui, quelqu'un peut il me dire co...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme de date

Bonjour a tous. A chaque fois que j'eteins mon PC je suis obliger de le remettre a l'heure. Ma batterie est bonne et donc je ne sais ce qui peut ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Batterie ordinateur portable d'origine ou marque independante

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais changer la batterie de mon pc portable qui a maintenant presque 4ans, mais j'ai un doute quant à la qualité des batter...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Tablette ventilée

Bonjour, je compte m'acheter une tablette ventilée, mais je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai le choix entre ces trois: http://www.electro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Netbook

quelle netbook me conseiller vous pour moins de 100 euros ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Theodrey

Problème d'origine inconnue sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. J'ai un pc portable Asus X70I depuis deux ans, acheté neuf. Il y a environ quatre mois, mon pc a commencé à surchauffer, et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
starkiller94

Ajouter une souris

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Eee pc séries 1025/R052 et je voudrais savoir si je peut mettre une souris car je préfère Merci à vous , bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
indien_texas

Asus n550jv-xo087h

Bonjour, Je compte m'acheter cette ordinateur la : https://www.pixmania.com/#pix-review J'aimerais connaitre vos avis concernant cette ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
the_jb

Ffujitsu siemens computer amilo ne s'allume plus besoin d'aide

Bonjour, je possede un ordinateur portable amilo sous window vista depuis hier l'ecran ne s'allume plus , mais le ventillo tourne , cela pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tobyas

Portable acer 9302 ecran sombre

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Vulcain44

Cd asus eepc

Bjr comment mettre le cd windows xp sur asus eeepc. Car mn Asus Eepc s'arrete au chargement de windows puis il redemare et ca fait ca en boucle

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Pc hp ralentit

Bonjour, mon pc portable hp est bcp ralentit savez vous ce que je dois faire pour améliorer cela svp? merci infiniment. j'ai constatée que le disq...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mariel49

Probleme retro eclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, voila alors le vous explique se matin je prend mon ordinateur portable je l'allume aucun problème je le met en veille pendant une heure ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
floflo74

Problème démontage asus x53sv

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un portable ASUS - X53SV ayant souvent des problèmes de ventilation ( pièce assez poussiéreuse + chaleur de l'été ) et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Theodrey

Pc portable gamer - vos recommandations

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de pc portable pour gamer, qui soit silencieux ( au niveau de la ventilation ), qui puisse faire tourner les jeux si...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
the_jb

Pc toujours à ~50°

Bonjour, j'aimerais savoir si 50 degrés sur la carte graphique et le processeur c'est normal ? J'ai un PC portable avec un Core i3-2350M avec une c...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tribun

Batterie pour poratble toshiba satellite p105 problem

Bonjour, mes aspire batteries d'ordinateurs portables Toshiba Satellite P105 me donnent mal à la tête car ils ont un temps de latence imprévisible pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tribun

Pc d'occasion, bon choix ?

Bonjour, J'aimerais avoir un bon pc (alienware, asus etc...) Mais ils sont tre?s cher, j'hésite à m'acheter un pc d'occasion mais je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bilobate

Avis asus s56cb-xo387h

Bonjour, j'aurai aimé avoir un avis sur cet ordinateur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Michelgc39

Ordinateur au ralenti

Bonjour à tous, Mon ordinateur a des difficultés à se mettre en marche (écran noir ou lenteur). J'ai essayé de supprimer les logiciels qui me sembla...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Draniak

Achat d'un ordi portable svp vos conseils

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable multimédia qui me durerais le plus longtemps possible. L'idéal serais qu'il soit Rapide ( surtou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
piquesous

Probleme au démarrage, surchauffe et ventilation

 Résolu/Fermé

Bonjour je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
oxalte73

Choix pc portable pour la maison

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des conseilles pour choisir un pc portable pour la maison, car j'ai fait l'acquisition d'un chromebook et le service client du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hésitation sur 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila jeudi prochain je passe commande pour un pc portable , j'hésite avec 3 pc portable dont un a une trés bonne confi...

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

qui peut m'expliquer le phénomène de l'écran bleu qui apparaît lors de l'allumage d'un pc. au juste c'est du a quoi????

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe administrateur

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe administrateur. et je ne peux plus installer ni mettre a jour mes logiciels! je vous demande de m'aider!merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Revendre un pc endommagé

Bonjour à tous, Je possède depuis décembre 2011 un TOSHIBA Satellite L655 (voir ici http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/toshiba-satel...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lau.do.

Problème de wifi..

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème.. J'ai un Asus X53U, il marche très bien, mais depuis aujourd'hui, ma wifi ne marche pas et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Guizzm0

Pc portable : clavier ne fonctionne plus correctemment ?

Bonjour, J'ai un Pc portable toshiba Tecra S3 et son clavier ne fonctionne plus correctement par exemple j'appuie sur une lettre ensuite il émet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
remygrasse

Achat netbook : hésitation entre deux marques/modèles

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable, plus précisement un Netbook pour la prise de note. La question que je me pose étant...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
miniflo67

Souci de raccourcis clavier.

Bonjour. Je possède un ordinateur portable Samsung R530. La pression des touches Fonction et *flèche vers le haut ou vers le bas*, est censée régle...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Minisim

Clavier mac

je ne sais pas faire la touche égal sur mon clavier la même ou se trouve la parenthèse

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
eric brissaud

Portable toshiba satellite l350 s'éteint tout seul

qui pourrait me donner la solution concernant portable qui s'éteint tout seul. En déactivant le double core,il ne s'éteint plus. je me demande si cela...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Question simple mais compliquée?

 Résolu

Bonjour, Je possedes un portable ASUS et j'aimerais savoir la durée d'utilisation de l'ordinateur (pas la durée en mois...en HEURES je veut dire)......

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pac82

Mon ordinateur portable veut plus re démarrer

Bonjour,je m'appel Karine âpres,une mise à jours importante mon ordinateur-portable msi ne veut plus Re démarrer même pas cétaindre kedale fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
XxProgrammeurQcxX
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000