Probleme signale faible wifi pc portable hp

Fermé
mehdizse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 09:09
mehdizse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 11:56
Bonjour, j'ai acheter le pavilion g6 ( w7, i5 , 4go ram , carte graphique amd) depuis une dizaine de jour, je me connectais par cable ethernet de mon routeur jusqu'a maintenant et ca marchait bien, j'ai voulu me connecter avec le wifi et là aussi ca marchait bien mais quand je bouge de quelque mettre du routeur 5 ou 6 metre la connexion devient trop faible ou introuvable, j'ai ésséyé de me connecter sur un autre réseau la aussi elle était trop faible .. j'en déduit que le probléme vient de mon hp , merci d'avance pour vos solution .. ( tout les pilotes à jour ) , jai essayer un autre pc portable dune autre marke avec mon routeur signale fort

3 réponses

Maheloas Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 4
12 avril 2013 à 09:32
Alors pour les pilotes parfois il faut se méfier. Windows te dit qu'il sont à jour mais pas forcement alors essaie de voir un pilote récent pour ta carte réseau (je vois que ça pour ton problème) il y a des logiciels comme driver tuner qui peuvent t'aider.
4