Les discussions
Conseil pour achat ordinateur portable
Bonjour, Voila j'aimerai m'acheter un ordinateur portable plutôt puissant qui puisse servir pour du jeu de temps en temps, sans trop faire de co...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, J'hésite entre ces 2 portables : - http://www.rueducommerce.fr/... - http://www.pixmania.com/fr/fr/10463261/art/asus/x73sv-ty230v.h...
Achat de pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable. On m'a proposé un hp pavillon dv7 : core i7 2630QM 2gh 4Go de RAM HDD 1 TO et pr la carte grafique c'est ...
Achat pc portable - lequel choisir?
Bonjour bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable de milieu de gamme a peu près et j'ai un budget de 500 euros j'ai fini par reduire les opt...
Pb avec pc portable toshiba satellite l550
Bonjour, J'ai un pb ac mon portable. En effet, dès que je l'allume il indique Toshiba Service Station a cessé de fonctionner. Je ne sais absolume...
Affichage étrange - portable (screens inclus)
RésoluBonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ordinateur fixe par un ordinateur portable (pour gagner de la place). J'avais pensé à ces ordinateurs : ...
Disque dur externe portable
Bonjour a tous ! Je cherche a acquérir un nouveaux disque dur externe portable et j'aimerais investir dans un bon produit, afin de ne pas devoir e...
Laptop : usage excessif de mémoire help
Bonjour, J'ai un portable toshiba avec 1 go de mémoire et quand aucun programme n'est ouvert l'utilisation de mémoire physique va jusqu'à 700 mo ...
Ordi portable figé
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un pc portable vaio depuis environ 1 ans. J'ai remarqué que depuis 1 mois, très souvent (plusieurs fois...
Choix pc portable asus
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...
Achat ordinateur portable
RésoluSalut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...
Batterie non détectée sur portable msi vr603
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, un MSI VR603. La batterie d'origine ne chargeait plus et j'en ai donc acheté une autre. Windows m...
Cherche portable ==> besoin d'expert !!
Bonjour bonjour tout le monde Bon commençons par le commencement : Je suis étudiant à la faculté et comme tout bon étudiant qui se respecte (atten...
Mon laptop asus k53 est tombe.
Bonjour, Mon ordi portable ASUS K53 vient de tomber la nuit derniere. Et depuis il affiche un ecran tout noir avec des ecritures blanches que ...
Probleme touche fn sur mon pc portable
RésoluBonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...
Portable dell
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commencer à chercher un ordinateur portable sur le site de Dell. Je ne sais pas du tout lequel choisir donc ...
Impossible de demarrer le pc portable
Bonjour, le pc portable de mon fils plante au démarrage. c'est a dire qu'il démarre puis il me met une page d'erreur m'expliquant qu'il manque une ...
Quel pc portable choisir ? (comparaison)
Bonjour, Je vais me faire offrir pour mon anniversaire un PC PORTABLE. Malheureusement j'hésites entre deux PC et donc j'ai besoin d'un oeil exp...
Ordinateur portable compaq presario cq71-203s
Bonjour, Ordinateur Portable Compaq Presario CQ71-203SF J'ai du mal à trouver pilote Ethernet - Réseau sans fil WiFi si vous pouvez m'aider résoudre...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable
Bonjour, je cherche à acheter un ordi portable et j'aurai besoin de conseils; je n'ai pas un gros budget et j'hésite entre deux machines. Acer emac...
Ordinateur portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème avec mon ordinateur portable. En effet, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15/20 ...
Achetez un pc portable budget 1000 - 1200€
Bonjour, Je souhaite achetez un ordinateur portable et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Vu mon budget entre 1000 et 1200€ grand max je ne ve...
Pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable qui me permette de jouer aux derniers jeux de voiture (NFS Hot Pursuit, TDU 1, etc...) et de sport (FIFA 11, ...
Arrêt intempestif systématique d'un portable
Bonjour à tous, Mon portable me fait des misères ! C'est un Médion Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2 SMBios v...
Toshiba ou msi portable
Bonsoir, Je voudrais pouvoir faire effectuer des travaux 3d (architecture etc...) faire de la réalisation vidéo animer et pouvoir jouer a des petit...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, jai un hp 620, et hier jai enleve la batterie pour le bracher dans une prise de courant mais quand je lai branche et je lai demare rien...
Ordinateur portable à 500€ max?
Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur portable actuel est le plus "puissant", rapide et efficace, en 15" pour pouvoir jouer correctement à ...
Pc portable
RésoluBonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Qu'en pensez vous ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L755-1CD-15-6-LED-USB-3-0/a3618934/w-4?Origin=CMP_CLUBIC J'aimerais pouv...
Cherche conseil pour achat ordi portable
Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable s'il vous plait? Mes critères sont: - solide et qui dure -puissant ...
Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?
RésoluBonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Problème de démarrage pc portable dell
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC Portable de marque DELL type 1537-7755 qui ne s'allume plus quand je presse sur le bouton situé à droite sur...
Achat ordinateur portable 550€
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...
Mon ordinateur portable redemarre tout seul
Bonjour, s'il vous plait, j'ai mon ordinateur portable que redémarre à chaque 5 minutes et je n'arrive pas à travailler. Vous pouvez m'aider à...
Qualités pc portable asus
RésoluBonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...
Pc portable de s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...
Choix entre deux téléphones portables
RésoluBonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...
2 petite carte retiré ds mon pc portable
RésoluBonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...
Quelle pc portable choisir svp ?
RésoluSalut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...
Conseils achat ordinateur portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop lequel choisir et vers quoi me tourné. En fait, je voudrais savoir si ...
Help pc portable a pris l'eau,dead ou pas?
Bonjour à tous Hier soir, alors que mon velux était ouvert mon pc portable a pris l'eau de pluie; il était branché sur secteur en mode veille. ...
[pc portable] jeux
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de qualité destinée aux jeux pour un budget se situant entre 900 et 1100 euros. ...
Choix de pc portable orienté gaming
RésoluBonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...
Transfert donnee pc fix a pc portable
Bonjour, mon pc fixe m'affiche des pixels multicolores, si bien que je ne sais pas ce qu'il a et que je n,y ai plus accès, toutes mes données s...
Choix pc portable. qui dit mieux ?
Bonjour, Je souhaite changer de PC portable. J'ai repéré ce modèle : http://www.boulanger.fr/portable_asus_gp_x53sv-sx360v_marron/p_48202_430688....
Booter un disc externe avec pc portable
Bonjour, peut ton booter un disc externe avec un pc portable et si oui comment merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....
Pc portable ne démarre plus
Bonjour, le transfo de mon ordinateur portable clignote quand il est relié au secteur et à l'ordinateur; ne clignote plus quand il est débranché...
La batterie de mon pc portable ne charge plus
Bonjour, Cela fait plus de 4h que je cherche une solution a mon probleme. Alors j'ai un Emachine E527, je l'ai eu il ya 1 ans et 2 mois. Je n'ai ...
Tablette tactile ou pc portable ??
RésoluSalut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!